Masque Hydrogel, le nouveau soin Advanced Génifique Lancôme

Masque Hydrogel, le nouveau soin Advanced Génifique Lancôme
Masque Hydrogel, le nouveau soin Advanced Génifique Lancôme

Le Masque Hydrogel Advanced Génifique, une cure de jeunesse signée Lancôme

Pour préserver votre capitale jeunesse et maintenir l’éclat et la fraîcheur de votre peau, la gamme Advanced Génifique de Lancôme a largement fait ses preuves. Elle est l’une des plus célèbres collections cosmétiques de Lancôme. Aujourd’hui, sa formule de soins prend une toute nouvelle forme et s’intègre dans un masque hydrogel. Lancôme vous offre une façon inédite de prendre soin de vous pour des résultats immédiats et exceptionnels.

Le Masque Hydrogel Advanced Génifique, le secret d’une peau fraîche et éclatante

Le Masque Hydrogel Advanced Génifique de Lancôme contient toute la technologie du célèbre sérum Advanced Génifique, sous une nouvelle forme. Il s’agit d’un masque que l’on pose directement sur le visage et que l’on laisse agir durant plusieurs minutes. Ce geste de beauté rend la peau immédiatement plus lisse et éclatante de jeunesse. Sa texture offre des résultats instantanés et ce soin s’adresse ainsi à toutes les femmes qui sont à la recherche d’un coup d’éclat en à peine quelques minutes. Ce masque a été élaboré grâce à une technologie de pointe et vous offre le meilleur des recherches de Lancôme en matière de beauté.

Les différentes application du Masque Hydrogel Advanced Génifique

Le Masque Hydrogel Advanced Génifique peut être appliqué pendant trois durées différentes. En 10 minutes d’application, il sert à préparer la peau au maquillage en la rendant plus lisse et plus fraîche. En 20 minutes, il parvient à illuminer le teint durant la journée tout entière. Il réduit les imperfections, augmente la luminosité du visage et rend la peau revitalisée. Enfin, en 30 minutes, il accélère la régénération des cellules durant la nuit et rend le visage plus reposé et éclatant de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *