Le masque Multi-Régénérant de Clarins

Le masque Multi-Régénérant de Clarins
Le masque Multi-Régénérant de Clarins

Toute l’expertise de Clarins dans un Masque Multi Régénérant

Clarins est une marque mythique considérée comme étant l’une des plus renommées au monde en termes de cosmétologie. Si son histoire débuta en 1954, Clarins est aujourd’hui numéro un des soins hauts de gamme en Europe. Aussi, ce résultat est lié à son envie constante d’offrir le meilleur de la recherche à la beauté des hommes et des femmes. Chacun de ses soins devient plus performant au fil du temps. Aussi, c’est toute la maîtrise de cette enseigne de renom que l’on retrouve au cœur du Masque Multi Régénérant. Celui-ci aide à lutter contre les signes de vieillissement anticipé de la peau tant y ajoutant d’autres bienfaits contribuant à préserver la qualité de votre épiderme jour après jour.

Les multiples atouts du Masque Multi Régénérant

Le Masque Multi Régénérant de Clarins est un soin anti-âge hors du commun. En réalité, il ne se contente pas de masquer les ridules et de le combler. Il agit plutôt sur la tension musculaire de votre visage. En outre, les recherches Clarins ont permis d’établir qu’une trentaine de muscles de notre visage étaient activés plus de 10 000 fois par jour. Ces derniers mettent alors la peau à rude épreuve en la stimulant perpétuellement. En effet, lorsque les muscles du visage sont activés, ils créent des contractions répétées agissant sur le fibroblaste, une cellule clé de la jeunesse de l’épiderme. Ce dernier s’étire et se déforme laissant un impact sur les traits du visage. Aussi, pour pallier à cela, Clarins a élaboré un soin décontractant. Le Masque Multi Régénérant agit ainsi de façon immédiate et durable. Il permet de retrouver instantanément une mine plus lisse et plus reposée. Le visage paraît plus jeune en seulement 10 minutes d’utilisation. Son éclat est comme ravivé et la peau paraît immédiatement plus ferme. Grâce à ce baume hors du commun, vos traits sont décrispés et les tensions nerveuses sont dissimulées. Le Masque Multi Régénérant agit plus précisément sur trois zones principales : le front, l’ovale du visage et la zone du regard. Jamais votre teint n’aura paru aussi détendu.

Les principes actifs utilisés par Clarins

De manière générale, Clarins intègre de nombreux principes actifs dans chacun de ses soins. En effet, pour une qualité équivalente, cette enseigne privilégie sans cesse des apports naturels à des substituts synthétiques. À ce titre, le Masque Multi Régénérant contient de la banane. Ce fruit issu d’une herbe géante récoltée dans les zones les plus tropicales de la planète sert depuis très longtemps à la médecine traditionnelle. En effet, la banane verte est particulièrement reconnue pour ses propriétés cicatrisantes. De plus, elle favorise la synthèse du collagène et la réorganisation de l’architecture dermique. C’est pourquoi, Clarins en a fait l’un des produits stars de son Masque Multi Régénérant. De même, la banane est ici accompagnée de thym citron. Celui-ci est issu d’un croisement entre le thym traditionnel que nous mettons dans nos plats du dimanche et du thym à larges feuilles. Il possède une forte odeur de citron, d’où son nom. Au même titre que la banane, il est également utilisé depuis des décennies en médecine traditionnelle et est connu pour soigner les problèmes digestifs. De même, en termes de cosmétologie, il aide à prévenir le relâchement cutané. Ainsi, il agit ici comme un véritable soin anti-âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *