Nouveau masque de Nuit Chanel Hydra Beauty au Camélia

Nouveau masque de Nuit Chanel Hydra Beauty au Camélia
Nouveau masque de Nuit Chanel Hydra Beauty au Camélia

Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia de Chanel, l’allier beauté de votre sommeil

Votre épiderme est le premier bouclier de votre corps qui le préserve de l’environnement dans lequel vous évoluez en continu. Or, dans le monde urbain au sein duquel nous vivons, notre peau a tendance à s’asphyxier et à se déshydrater. Jour après jour, elle s’épuise et devient plus terne. Elle a alors tendance à vieillir prématurément. Voilà pourquoi, il est essentiel de lui venir en aide en lui procurant des soins suffisants. Chanel à élaboré une vaste gamme de produits qui aident à hydrater votre peau avec Hydra Beauty. Profitant de votre sommeil pour la ressourcer, le soin Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia compte bien renforcer son éclat, sa jeunesse et son hydratation aussi longtemps que possible.

La nuit, un moment propice à la régénération cellulaire

Avant toute chose, sachez qu’il est très important d’appliquer sur sa peau un soin de nuit. En effet, pendant la journée, votre épiderme est très sollicité. Il est occupé en permanence à lutter pour faire face à un environnement hostile. Il se protège des multiples agressions extérieures. Il n’a donc pas une minute à lui ! En revanche, durant votre sommeil, il profite du calme et de votre repos pour se régénérer. C’est donc à cet instant précis que les soins sont les plus bénéfiques. Voilà pourquoi le masque Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia a vu le jour et qu’il s’applique juste avant d’aller vous coucher.

Hydra Beauty Masque de Nuit, un soin très inspiré du camélia

Pour confectionner ce produit de beauté, la maison Chanel s’est inspirée du camélia. En effet, cette fleur resplendissante est recouverte d’innombrables gouttelettes durant la nuit. Ces dernières parcourent ses pétales pour l’aider à mieux respirer. Elles lui apportent de l’hydratation. Ainsi, au petit matin, le camélia semble plus frais que jamais et plus resplendissant. A l’image de ce phénomène, le masque Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia possède une texture crémeuse qui se métamorphose en d’innombrables gouttelettes d’eau qui parcourent la surface de votre épiderme. Durant votre sommeil, cette eau vient oxygéner votre peau. Au réveil, les résultats sont absolument bluffants !

Les résultats obtenus par le soin Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia

Des tests dermatologiques ont été établis par la maison Chanel pour prouver l’efficacité de ce nouveau soin. Le masque Hydra Beauty au Camélia vous permet d’obtenir des traits plus reposés à hauteur de 36 % ainsi qu’un teint plus éclatant à hauteur de 42 %. De même, il améliore l’hydratation de l’épiderme durant 8 heures. En d’autres termes, il agit pendant la nuit et préserve ensuite les ressources nécessaires en eau au cœur de vos cellules tout au long de la journée. De ce fait, il aide la peau à faire face à votre environnement sans jamais se dessécher.

Comment bien appliquer votre masque de Chanel ?

Le soin Hydra Beauty Masque de Nuit au Camélia est fourni avec un applicateur en forme de pétales de camélia. Il s’applique sur la peau préalablement nettoyée, deux à trois fois par semaine, en remplacement de votre crème de nuit habituelle. Évitez le contour de vos yeux et profitez-en pour réaliser un petit massage circulaire sur votre surface cutanée, de façon à booster votre microcirculation. L’éclat de votre peau n’en sera que plus flagrant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *