Les Masques SOS Clarins

Les Masques SOS Clarins

Les Masques SOS Clarins, un trio de solutions à apporter à votre peau

Clarins est une marque dotée d’une expertise hors du commun en matière de beauté. Son premier institut fut ouvert en 1954. Depuis cette création, Clarins n’a cessé de développer ses recherches pour rendre ses produits toujours plus efficaces. Dans ce contexte, l’enseigne vient de lancer un assortiment inédit de trois soins SOS. Ces derniers sont constitués d’actifs naturels et parviennent à rééquilibrer la peau en seulement 10 minutes. Ainsi, ils répondront instantanément à votre problématique et vous apporteront en un claquement de secondes le confort dont votre peau a besoin.

Clarins SOS Hydra

Le premier soin de la gamme se nomme Clarins SOS Hydra. Celui-ci est présenté dans un flacon de couleur bleue. Il se destine aux peaux asséchées et aide à rétablir le niveau d’hydratation en agissant sur la capacité à retenir l’humidité. Pour cela, celui-ci contient de l’acide hyaluronique et de l’extrait organique de feuilles de vie. L’acide hyaluronique est l’un des agents hydratants les plus puissants du marché. Il maintient la structure des couches de la peau, la nourrit et la préserve de la sécheresse. Par ailleurs, il l’aide à lutter contre les rayons UV et favorise même sa cicatrisation. Grâce à ce soin, votre épiderme sera durablement plus rebondi et plus lisse.

Clarins SOS Comfort

Clarins SOS Comfort, quant à lui, est un masque nourrissant conçu pour les peaux sèches. Il nous est livré dans un tube jaune solaire. Celui-ci ne se destine pas aux épidermes souffrant d’une sécheresse passagère. Il s’adresse plutôt aux peaux continuellement déshydratées. Clarins SOS Comfort est idéalement pensé pour nourrir votre visage et le laisser immédiatement plus doux et confortable. Ce masque contient de l’huile de mangue et des acides gras naturels. Par ailleurs, sa composition ultra riche et nourrissante est associée à un parfum exotique absolument fascinant.

Clarins SOS Pure

Enfin, le dernier soin composant ce trio n’est autre que Clarins SOS Pure. Constitué d’argile, comme le suggère son flacon vert, il permet de nettoyer la peau et de réduire son excès de sébum. Il se destine aux épidermes ayant tendance à regraisser. De même, il limite la visibilité des pores de la peau et réduit l’aspect brillant du visage, notamment sur la zone T. Celui-ci contribue à affiner la texture de la peau tout en diffusant un parfum frais et pur. Sa texture crémeuse et absorbante ne laisse aucune sensation collante sur l’épiderme.

Ainsi, ces trois soins permettent de lutter contre toutes les problématiques les plus courantes rencontrées au niveau du visage. Ces masques sont à appliquer une à deux fois par semaine. Qui plus est, pour encore plus d’efficacité, Clarins préconise d’exfolier votre peau au préalable. De cette façon, leurs actifs pénétreront encore mieux au cœur de vos cellules.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *