Nouveau Sérum Matte Maximizer Dior Capture Youth

Matte Maximizer Sérum Capture Youth
Matte Maximizer Sérum Capture Youth

Le Sérum Matte Maximizer Capture Youth de Dior, l’allié des peaux grasses

Cela fait plus de 10 ans que la marque Dior collabore avec l’université française Pierre et Marie Curie sur des recherches concernant l’oxydation de la peau. Ce phénomène naturel est responsable en grande partie du vieillissement cutané. Ces recherches permanentes ont permis d’aboutir à l’élaboration d’une gamme de soins nouvelle génération : Capture Youth. Composé d’une crème antioxydante et de cinq sérums, ce protocole de beauté préserve la peau du vieillissement et s’adapte à tous les besoins spécifiques des différents types d’épidermes. Le Sérum Matte Maximizer est plus spécifiquement étudié pour les peaux grasses.

Le Sérum Matte Maximizer un soin très matifiant

Le Sérum Matte Maximizer Capture Youth est un produit qui aide à maîtriser les excès de sébum. Par conséquent, il imite la brillance sur le visage et parvient également à affiner le grain de peau. Son objectif est d’offrir à votre visage une matité parfaite et sans imperfection. Pour cela, le Sérum Matte Maximizer de Dior rassemble de l’acide lactique, de l’argile rose et du zinc. Ces ingrédients absorbent les excès de sébum en toutes circonstances. En parallèle, sachez que le Sérum Matte Maximizer est conçu à 88% d’ingrédients d’origine naturelle. De ce fait, sa texture fluide et fraîche est très respectueuse de la peau et votre visage paraît immédiatement mieux équilibré.

Les conseils d’application de ce sérum Capture Youth Dior

Le Sérum Matte Maximizer peut s’appliquer localement, sur certaines zones du visage, avant d’être recouvert par la crème antioxydante Capture Youth de Dior. Cependant, quelques gouttes de ce produit peuvent également être diluées directement dans une noisette de crème Capture Youth avant que le mélange homogène ne soit réparti sur votre peau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *