Matte Shaker de Lancôme

Matte Shaker de Lancôme
Matte Shaker de Lancôme

Matte Shaker, les nouveaux pigments colorés et mats de Lancôme

Lorsque l’on parle de rouge à lèvres, comment ne pas se souvenir de l’époque des grandes stars hollywoodiennes ? Ce petit accessoire de beauté ne cesse de sublimer le visage des plus belles femmes au monde. Il accompagne leur émancipation et les fait briller sur les plus hauts podiums de la planète. Ainsi, il se réinvente au gré des tendances et des saisons. Dans ce contexte, Lancôme vient de créer un tout nouveau produit nommé Matte Shaker.

Les évolutions ayant précédées le Matte Shaker

L’amour de Lancôme pour le rouge à lèvres ne date pas d’hier. En outre, l’enseigne avait déjà beaucoup fait parler d’elle en 1946 en élaborant le Shaker Lipstick. Ce produit constituait une sorte de rouge à lèvres en deux phases. Il diffusait dans un premier temps une huile brillante et nourrissante sur les lèvres avant d’y déposer une seconde couche chargée de pigments colorés. Depuis ce jour, ce concept ne cesse d’être réinterprété par Lancôme qui en crée toujours de nouvelles versions plus abouties. C’est ainsi que le Juicy Tube se classa comme étant un produit phare des années 2000.

Il s’agissait d’un gloss légèrement coloré et pailleté, contenu dans une sorte de tube de peinture doté d’un applicateur intégré. Qui plus est, ce produit parvint instantanément à séduire le cœur des femmes en alliant la séduction et le plaisir. En outre, il était gorgé d’une saveur fruitée, de quoi séduire toutes les gourmandes… Aussi, en 2016, il fut suivi du nouveau Juicy Shaker.

Ce dernier produit de Lancôme nous livrait alors toute la brillance d’un gloss associée à des huiles particulièrement nourrissantes. Ses pigments extrêmement colorés ne tardèrent pas à faire parler d’eux et à offrir aux lèvres une beauté éclatante et chargée de coloris très saturés. Alors, qu’en est-il de la dernière création de Lancôme et comment la marque a-t-elle réussi une nouvelle fois à se réinventer ?

Le produit inédit de Lancôme

Le nouveau Matte Shaker de Lancôme se réapproprie le même concept que son prédécesseur, le Juicy Shaker. En revanche, il a troqué son format de gloss contre un rouge à lèvres plus mat. Lancôme se plaît à décrire son nouveau produit comme étant une sorte de « tatouage de couleurs à même les lèvres ». Celui-ci nous est proposé dans sept nuances différentes et promettant déjà d’envelopper votre bouche d’un voile de couleur intense et extrêmement confortable. En outre, le Matte Shaker possède une formule exclusive à la légèreté inégalée et à la finition mate absolument irrésistible. Avec lui, couleur, douceur, velouté et légèreté ne font plus qu’un !

Il est un merveilleux témoignage des avancées constantes de la marque Lancôme. Ce dernier fera son apparition dès le 27 février et sera incarné à l’écran par le séduisant modèle de mode américain, Taylor Hill. Très réputée dans le milieu du mannequinat, celle-ci fait notamment partie du cercle très fermé des anges de Victoria’s Secret depuis l’année 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *