Météorites Perles de Légende Noël 2016

Météorites Perles de Légende Noël 2016
Météorites Perles de Légende Noël 2016

Les célèbres Météorites Perles de Légende de Guerlain dans une édition limitée

Si Noël est pour la plupart des gens une période synonyme de fêtes et de partage, elle est également un temps très apprécié par les fashionistas du monde entier. En effet, nombreuses sont les maisons de création à proposer des éditions limitées de leurs plus grands produits en cette période de l’année. À ce titre, Guerlain lancera très prochainement ses produits du Look Noël 2016, un assortiment de plusieurs cosmétiques à destination de la gent féminine en cette période de fêtes. Aussi, parmi les produits présents au cœur de ce nouveau panel, sachez que les célèbres Météorites Perles de Légende de Guerlain ont été revisitées.

Les incontournables Perles de Poudre de Guerlain

Les Perles de Poudres de Guerlain sont nées d’un savoir-faire artisanal créé en 1987. Aujourd’hui, elles détiennent le secret de la technologie  Poussière d’Etoile et sont reconnues dans le monde entier pour leur étonnante capacité réflectrice de lumière. En outre, les Météorites Perles de Poudre de Guerlain contiennent un polymère créateur de lumière qui transforme celles-ci en un éclat pur et infini au contact de la peau. Habituellement, ces perles sont pensées dans un assemblage de couleurs blanches mates, rosées pour donner de la fraîcheur, jaunes pour lutter contre les rougeurs et mauves pour accrocher la lumière. Qui plus est, celles-ci sont chargées d’un délicat parfum à base de violette, rendant leur application véritablement ensorcelante. Aussi, c’est une toute nouvelle déclinaison de ce produit-phare qui nous est ici proposée.

Les nouvelles Météorites Perles de Légende

A l’occasion des fêtes de Noël, les Météorites Perles de Légende ont été redéfinies en une version unique tournant autour d’un camaïeu de trois teintes directement inspirées de l’Orient. En outre, Guerlain les a pensé dans une touche bleue capable de corriger le teint, or pour l’illuminer et rose pour le rafraîchir. Ces tonalités ne sont pas sans évoquer l’atmosphère indienne chère à Guerlain. En effet, nul n’ignore aujourd’hui que l’emblématique Shalimar de l’enseigne s’inspire directement d’une légende indienne à la base de la fondation du Taj Mahal. Grâce à la technologie Poussière d’Etoiles, une poudre de diamant est encapsulée dans des microsphères de façon à refléter à l’infini la lumière. Ces petites perles donnent à votre visage une luminosité éblouissante. Qui plus est, le tout s’agrémente d’un nouveau design or et bleu semblable à un coffret de bijoux indien. Cette édition limitée est l’œuvre d’Olivier Echaudemaison, directeur créatif de Guerlain, en collaboration avec Natalia Vodianova, une mannequin et actrice russe faisant parti des plus célèbres et des mieux payés de la planète. Qui plus est, notons que cette dernière a été égérie de Shalimar pendant huit ans. Ainsi, l’univers indien semble encore l’habiter aujourd’hui et c’est un hommage à celui-ci qu’elle rend dans cette sublime collection et plus particulièrement dans les nouvelles Météorites Perles de Légende.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *