Michael Kors parfum Sexy Blossom

Michael Kors parfum Sexy Blossom
Michael Kors parfum Sexy Blossom

Sexy Blossom, la nouvelle eau sensuelle de Michael Kors

En 2015, Michael Kors fit beaucoup parler de lui avec l’apparition d’un parfum nommé Sexy Amber. Il s’agissait d’un jus capturant l’essence même de la sensualité tout en y apposant une pointe de chic. Cette fragrance s’avérait être somptueuse et profondément séduisante, libérant des effluves particulièrement chaleureux et presque érotiques sur son passage. Elle semblait alors incarner à elle seule toute l’audace et l’impertinence de la marque Michael Kors. Ainsi, dans le prolongement de cette dernière essence, Michael Kors vient d’annoncer la sortie de son tout nouveau parfum. Celui-ci se nomme Sexy Blossom, comprenez « fleur sexy »… Voilà qui en dit long sur sa féminité assumée !

L’histoire des parfums Sexy de Michael Kors

Le moins que l’on puisse dire est que Michael Kors n’en est pas à son coup d’essai en ce qui concerne l’élaboration d’essences sexy. Tout commença avec l’apparition, en 2014, de Sexy Rio de Janeiro.

Il s’agissait d’un jus floral et fruité destiné à la gent féminine et regroupant des tonalités exotiques de mangue et de vanille sur un cœur de chèvrefeuille et de jasmin. Celui-ci fut rapidement suivi par Sexy Sunset, une fragrance particulièrement florale et laissant exploser un cœur très romantique et sensuel après une mise en bouche plus fruitée. Enfin, le tout dernier en date n’est autre que Sexy Amber, un jus ayant beaucoup fait parler de lui l’année dernière et laissant exploser une odeur d’ambre chaud enveloppée de bois de santal est associée à de luxuriantes fleurs blanches.

Ainsi, Sexy Blossom s’inscrit exactement dans la même lignée et compte bien faire chavirer le cœur de quiconque croisera son chemin grâce à son sex-appeal hors du commun !

L’odeur tentatrice du nouveau Sexy Blossom

Sexy Blossom ne câche en rien son côté tentateur et affiche sa féminité dès les premières notes olfactives qu’il renferme. En effet, il laisse se dévoiler une succulente odeur de rose dès ses notes de tête ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

Pour plus d’exotisme, Michael Kors y a également ajouté une part plus fruitée de litchi. Le tout est alors agrémenté de légèreté via la présence de gouttes de rosée et de feuilles vertes. Il suffirait presque de fermer les yeux pour se voir immédiatement transporté dans un jardin à l’autre bout du monde par une belle journée de printemps et alors que la nature vient à peine de s’éveiller. Puis, cette douceur perdure en son cœur. Sexy Blossom laisse exploser un assemblage très floral.

Ce dernier contient notamment de la pivoine, de l’orchidée, du muguet et du freesia. Enfin, le tout devient peu à peu plus soutenu au niveau de son sillage. Sa facette musquée se révèle via la présence d’ambroxan. Le musc, quant à lui, apporte le côté plus animal à l’ensemble parvenant presque à en devenir érotique. Enfin, le tout s’achève par l’onctuosité crémeuse et enveloppante du bois de santal. De même, côté flacon, Sexy Blossom s’ancre dans l’écrin de verre élancé typique de toute cette collecTion Michael Kors. Celui-ci est surmonté d’une plaque dorée en guise de cabochon et nous dévoile cette fois une couleur violet rosé absolument féminine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *