La nouvelle Huile pour le Corps Miss Dior

La nouvelle Huile pour le Corps Miss Dior
La nouvelle Huile pour le Corps Miss Dior

Dior Miss Dior Huile de Rose Fraiche pour le Corps, les bienfaits de la rose Miss Dior

Premier parfum de la maison Dior, Miss Dior voit le jour en 1947 et s’inspire des fleurs du jardin familial. Miss Dior est également un hommage à la sœur de Christian Dior, Catherine. Après cet énorme succès, la marque Dior a imaginé de très grands succès olfactifs comme Poison, J’Adore, Dior Addict, Sauvage Dior Homme ou encore toutes les déclinaisons de Miss Dior. Si la maison Dior excelle en parfumerie, elle étendra ses talents aux cosmétiques, à l’horlogerie, et aussi à la joaillerie. Ici, la marque Dior présente Miss Dior Huile de Rose Fraiche pour le Corps.

Miss Dior Huile, toute l’histoire de Miss Dior au cœur d’une huile parfaite

Christian Dior disait « Pour qu’un parfum tienne, il faut d’abord qu’il ait tenu longtemps au coeur de ceux qui l’ont créé ». Miss Dior est réellement la fragrance de coeur de Christian Dior, celle qu’il a chéri pendant longtemps avant de pouvoir enfin la dévoiler. Miss Dior est une ode à l’amour, le parfum du renouveau et de la liberté. Miss Dior est, par ailleurs, un hommage plein d’amour et de tendresse à la sœur du créateur Catherine. Sœur cadette du couturier, Catherine adorait les fleurs tout comme Christian.

C’est pourquoi ce dernier a souhaité que « Miss Dior » s’inspire des effluves du jardin de leur maison de Granville, là où ils ont grandi. Pour sa sœur, que tout le monde surnommait « Miss Dior », le couturier a souhaité « un parfum qui sente l’amour »… Décliné en de nombreuses revisites comme l’Eau de Parfum, Miss Dior Blooming Bouquet ou encore Miss Dior Absolutely Blooming, la fragrance iconique de la maison Dior est également déclinée en produits de beauté comme le gel moussant, le lait fondant pour le corps, le parfum pour les cheveux ou la crème de rose.

Ici, la marque Dior nous présente son Huile de Rose Fraiche pour le corps. Si elle porte en elle l’héritage de l’histoire de Miss Dior, son Huile de Rose fraîche est une formule à double action qui tonifie et nourrit l’épiderme ainsi que votre chevelure. L’eau de rose Centifolia apporte ici une touche fraîche et aérienne à l’huile sèche qui offre un fini satiné, mais sans effet gras. L’Huile de rose protègera votre corps et les cheveux, tout en accentuant les effluves de la fragrance Miss Dior.

Conseils d’utilisation de l’Huile Miss Dior pour le Corps

Il est conseillé d’agiter le flacon avant de s’en servir afin de mélanger harmonieusement l’eau de rose et l’huile sèche. Vous pouvez ensuite vaporiser votre huile sur tout le corps ainsi que sur les cheveux, et massez délicatement pour un moment de pur bonheur. Votre Huile Dior convient à tous les types de peau. Elle est disponible dans l’iconique flacon du parfum Miss Dior, dans une contenance de 100 ml. Toujours aussi élégante, la transparence du flacon laisse entrevoir l’huile d’une belle couleur rose ultra délicate.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *