Modern Princess Blooming, la nouvelle insoumission de Lanvin

Modern Princess Blooming, la nouvelle insoumission de Lanvin
Modern Princess Blooming, la nouvelle insoumission de Lanvin

Modern Princess Blooming, la nouvelle princesse rebelle de Lanvin

Souvenez-vous : en 2016, la maison Lanvin donnait naissance à un parfum nommé Modern Princess, comme une vision très actuelle de la femme, vivant de manière mystérieuse. En 2018, cette fragrance florale et gourmande avait déjà été revisitée en une Eau Sensuelle plus intimiste. Or, aujourd’hui encore, Lanvin a décidé d’ouvrir un nouveau chapitre de son histoire, affichant le portrait d’une femme aventurière et plus rebelle encore qu’autrefois. C’est ainsi qu’est né Modern Princess Blooming, comme pour célébrer l’entrée de l’enseigne dans l’année 2020. Alors, que diriez-vous de partir à la conquête du monde aux côtés de cette femme intrépide ? Pour cela, il ne tient qu’à vous de suivre son sillage captivant…

Modern Princess Blooming, le parfum d’une femme particulièrement sexy

Modern Princess Blooming s’adresse à toutes les femmes sexy, pulpeuses et indomptables d’aujourd’hui. Vous prônez le « princess power » ? Ce parfum est fait pour vous ! Il nous dépeint le portrait d’une femme mystérieuse et rebelle, faisant de chaque journée une nouvelle aventure où un défi de plus à relever. À l’image de cette femme moderne, Modern Princess Blooming est un parfum riche de nombreuses facettes. Modern Princess Blooming sait rester glamour tout en se montrant terriblement séducteur. Conçu pour les femmes insoumises et désarmantes, il possède en lui un incroyable esprit de liberté. La femme qui le porte est-elle est une femme d’affaires prête à tout pour atteindre ses buts ? Est-elle une espionne ? Est-elle simplement une femme fatale enfilant une robe rouge vaporeuse une fois le soir venu ? La femme Modern Princess Blooming possède plus d’une corde à son arc et se laisse continuellement guider par le danger et l’interdit !

Modern Princess Blooming, un parfum mordant et floral

Plus concrètement, Modern Princess Blooming s’ouvre d’abord sur une note très fruitée. Pour capter notre attention et mettre en exergue toute la vivacité d’esprit de la femme Lanvin, il s’élance sur une association de pastèque, de pamplemousse rose et de mandarine. La fraîcheur de ce jus est absolue. Puis, son souffle évolue vers un cœur plus floral, contenant du jasmin, de la rose de Damas et de l’osmanthus. Cet énorme bouquet s’évanouit alors dans un fond plus animal et boisé. Modern Princess Blooming laisse derrière lui un sillage subtil de cèdre et de musc blanc.

Le flacon bijou de Lanvin

Comme pour faire écho à son incroyable sens de l’élégance, La maison Lanvin a fait de son flacon un somptueux bijou. Habillé de courbes sensuelles et d’un verre ondulé, la bouteille de Modern Princess Blooming joue sur la transparence et nous révèle toute la beauté d’un jus dégradé entre le rose et le rouge. Sa signature, Lanvin, est inscrite à la verticale, dans un coloris rouge, comme pour évoquer l’interdit, la passion et le danger. Une chaîne métallique, emblème de la maison, s’invite aussi sur la bague fixée à son col. Modern Princess Blooming est un condensé de modernité et d’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *