Modern Princess Eau Sensuelle, le dernier parfum Lanvin

Modern Princess Eau Sensuelle, le dernier parfum Lanvin
Modern Princess Eau Sensuelle, le dernier parfum Lanvin

Modern Princess de Lanvin devient une Eau Sensuelle

Toutes les petites filles ou presque ont un jour rêvé de devenir des princesses. Il faut dire que notre enfance est souvent bercée par toutes sortes de jolies histoires conçues pour éveiller notre imaginaire. Comme pour faire resurgir ces souvenirs, Lanvin a décidé de confectionner une ode à la beauté féminine nommée Modern Princess. Son parfum a vu le jour en 2016. Aujourd’hui, il exhibe quelque peu le côté séducteur de son héroïne. Lanvin nous présente sa toute nouvelle création : Modern Princess Eau Sensuelle.

Steffy Argelich, une princesse désarmante

Non, le parfum Modern Princess Eau Sensuelle n’est pas l’incarnation d’une espèce de poupée comme tout droit sortie d’un conte de petites filles. En réalité, il s’agit plutôt d’une vision nouvelle de la femme d’aujourd’hui. La Modern Princess de Lanvin possède une personnalité audacieuse et un brin rebelle. Sa liberté lui est absolument primordiale. La Modern Princess Eau Sensuelle assume pleinement sa face cachée et ressemble plus à une aventurière qu’à une princesse classique. Une nouvelle fois, ce parfum sera incarné à l’écran par Steffy Argelich. La jolie brune confie avoir « toujours aimé l’univers intrigant de Lanvin, son esthétique très parisienne ». Pour elle, Modern Princess Eau Sensuelle est l’incarnation « d’une femme forte. Une femme qui ne se contente pas de rester dans l’ombre des hommes. Une femme qui se sent libre de faire ce qu’elle veut pour ceux qu’elle aime et pour elle-même.

Modern Princess Eau Sensuelle, un parfum floral et fruité

Tout d’abord, commençons par avoir un aperçu de la senteur de ce parfum. Pour l’instant, très peu d’éléments ont été divulgués au sujet de sa recette. Néanmoins, nous savons d’ores et déjà que Modern Princess Eau Sensuelle sera un savant équilibre entre douceur et fraîcheur. Ainsi, il nous livre l’image d’une féminité tendre mais particulièrement explosive. Sa senteur dynamisante surgit dès son envolée par la présence d’un pamplemousse rose amer et revigorant. Puis, la composition de Modern Princess Eau Sensuelle s’adoucit au contact d’une pêche plus veloutée. Nous avons là les deux ingrédients principaux de cette nouvelle composition, à mi-chemin entre fougue et apaisement.

Lanvin opte pour un flacon semblable à une robe vaporeuse

Si la dualité du caractère de la Modern Princess de Lanvin ressurgit dans sa composition, son flacon en revanche joue clairement la carte de la poésie et de la féminité. La bouteille de Modern Princess Eau Sensuelle possède une silhouette vaporeuse, semblable à une robe soulignant l’élégance naturelle des femmes. Son verre forme une multitude de courbes et nous laisse entrevoir, dans sa transparence, une couleur pêche évocatrice de la peau nue. Le nom de Lanvin, quant à lui, s’inscrit en rouge passion sur sa face avant. Enfin, une chaîne métallique entrelace joliment la bague de ce flacon. Il s’agit là de l’un des emblèmes de la maison Lanvin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *