Modern Princess, la nouvelle aventurière de Lanvin

Modern Princess, la nouvelle aventurière de Lanvin
Modern Princess, la nouvelle aventurière de Lanvin

Les parfums Lanvin ont été créés en 1924. Aussi, on ne compte plus le nombre d’essences mythiques élaborées par cette enseigne qui a vu naître sa notoriété planétaire avec la création du célèbre Arpège de 1937. C’est donc un nouveau cadeau que nous offre Lanvin en cette année 2016. L’enseigne nous présente, en effet, son tout nouveau parfum. Modern Princess devrait voir le jour d’ici le mois de juillet 2016 sous licence Interparfums. Ce jus est décrit comme étant  « glamour, sauvage, féroce et sensuel. » Il est le parfum d’une aventurière rebelle d’aujourd’hui et est signé du talentueux parfumeur Christophe Raynaud.

La douceur fruitée de Modern Princess

Le parfumeur en charge de l’élaboration de Modern Princess explique qu’il s’est inspiré de la couleur rouge pour créer son parfum. En effet, « le rouge est synonyme de passion, de sensualité et d’intensité. Il est la couleur de l’amour, mais aussi celle de l’interdit. Il est un attrait irrésistible et fascinant, tentant comme un fruit addictif. » C’est donc pour cela que Modern Princess apparaît sous la forme d’une fragrance fruitée et florale. Celle-ci débute par une association acidulée, tonique et juteuse de pomme Pink Lady et de groseille. Puis, Modern Princess évolue vers une sensation plus florale. Celle-ci est notamment gorgée de la sensualité ensoleillée du jasmin ainsi que de la douceur fruitée et légèrement poivrée du freesia. Néanmoins, Modern Princess évolue peu à peu vers un fond plus rond et onctueux. Les muscs blancs y libèrent leur facette poudrée. Le bois blond, quant à lui, rend l’ensemble plus solaire et boisé. L’orchidée amène alors sa touche suave et florale. Enfin, le tout est encore sublimé d’un trait fumé de vanille. Par ailleurs, côté flacon, Modern Princess nous est livré dans un écrin très raffiné. Celui-ci est signé de la société Carré Basset et s’agrémente d’une base plissée, véritable prouesse technique. La transparence de son verre nous laisse entrevoir son tendre jus rosé. De plus, une chaîne d’or est nouée au niveau de son col. L’esthétique générale de cette bouteille est particulièrement féminine et digne de tout le luxe de la maison Lanvin.

Lanvin jette son dévolu sur Steffy Argelich

Aussi, il n’en fallait pas moins côté égérie. C’est donc au modèle espagnol Steffy Argelich que Lanvin a fait appel afin d’incarner l’image de la Modern Princess. Celle-ci n’en est pas à son coup d’essai et fait partie, malgré son jeune âge, du milieu du mannequinat depuis bien des années. En effet, elle confie avoir décroché son premier contrat de mannequin alors qu’elle était âgée d’à peine deux ans. Depuis ce jour, c’est un univers que la belle Steffy n’a plus jamais quitté. Néanmoins, le fait de devenir égérie pour une enseigne aussi prestigieuse que Lanvin apparaît comme étant une véritable consécration. Elle a alors été shootée par l’œil expert du photographe Jérémie Rozan. Celui-ci affiche, lui aussi, un sacré palmarès. Certains diraient même qu’il est le genre de garçon un peu énervant. En effet, en plus de sa réussite professionnelle, il cumule bien des qualités. Outre ses initiales à la Dallas, il possède un diplôme dans le domaine des affaires ainsi qu’un autre dans l’univers des Beaux-Arts. Sa société compte plus de 300 boutiques de par le monde. Il a signé un clip pour Justice, sacré meilleur clip au MTV Video Music Awards de 2006… De quoi lui donner une petite assurance et un charisme irrésistible. Vous l’aurez compris, avec de tels atouts en main, Modern Princess est d’ores et déjà annoncé comme étant un succès imminent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *