La crème soin Moisture Surge Intense de Clinique

Le Moisture Surge Intense de Clinique
Le Moisture Surge Intense de Clinique

Le Moisture Surge Intense de Clinique, un concentré d’hydratation

La marque Clinique fut fondée en 1967 mais gagna en notoriété un an plus tard, avec l’introduction d’un système de soin de la peau en trois étapes. Aujourd’hui mondialement célèbre, Clinique est considérée comme la plus grande marque de prestige de produits de beauté de la planète. Elle bénéficie notamment de l’autorité scientifique de nombreux grands dermatologues depuis sa fondation. Dès son origine, Clinique a marqué sa forte volonté d’innovation. Chacun de ses produits est pensé pour améliorer la vie des femmes et les rendre plus belle jour après jour. Le Moisture Surge Intense, pour sa part, met l’accent sur l’hydratation.

Pourquoi doit-on hydrater notre peau ?

Les professionnels de la beauté nous répètent sans cesse de bien hydrater notre peau. Cela doit faire partie intégrante de notre routine de beauté. Cependant, savez-vous pourquoi est-ce si important ? L’hydratation permet d’avoir une peau plus souple, plus douce et plus rebondie. En effet, comme la majeure partie de notre corps, notre peau est constituée à 65 % d’eau. Les cellules de notre visage sont gonflées d’eau, ce qui lui donne un aspect plus rebondi et plus lisse. La crème hydratante permet de conserver cette souplesse cutanée. En parallèle, elle apporte aussi de la lumière à la peau. Hydrater correctement son épiderme permet aussi de prévenir le vieillissement cutané prématuré. Le fait d’apporter une dose d’eau suffisante à la peau évite de voir apparaître des ridules de déshydratation. Cela permet de lutter en même temps contre la peau sèche et rugueuse, responsable des rougeurs et des tiraillements. En d’autres termes, la crème hydratante permet d’apaiser les épidermes plus sensibles et assure votre confort tout au long de la journée. Enfin, comme la peau est agressée en continu par les éléments extérieurs (pollution, UV, eau calcaire, écarts de température, …) l’hydratation l’aide à survivre à ces éléments. Vous l’aurez compris, l’eau agit en continu pour préserver votre beauté, et il est donc essentiel d’en maintenir des réserves suffisantes au cœur des cellules cutanées.

Les bienfaits apportés par le Moisture Surge Intense de Clinique

La crème Moisture Surge Intense a été conçue pour fortifier votre peau et agir sur tous les éléments cités précédemment. Il s’agit d’une crème très riche qui va plus loin que la plupart des produits hydratants présents sur le marché. Créée par des dermatologues, elle apporte 24 heures d’hydratation continue. La Moisture Surge Intense est particulièrement recommandée pour toutes les personnes ayant la peau sèche et sensible. En à peine huit semaines de cure, elle offre des résultats particulièrement probants. L’hydratation de la peau est considérablement renforcée, et cette dernière paraît plus lisse, plus douce et plus confortable. Pour cela, il vous suffit d’en appliquer quotidiennement, matin et soir. La crème Moisture Surge Intense de Clinique peut alors être recouverte sans problème par du maquillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *