Mon Paris d’Yves Saint Laurent nouveau coffret

Mon Paris d'Yves Saint Laurent une déclaration d'amour parfumé dans un nouveau coffret
Mon Paris d'Yves Saint Laurent une déclaration d'amour parfumé dans un nouveau coffret

Mon Paris, toute la passion d’Yves Saint-Laurent pour la Ville Lumière dans un coffret

Mon Paris est un parfum récent de la maison Yves Saint-Laurent qui rend hommage à son créateur. En effet, Moniseur Yves Saint-Laurent a toujours fait de Paris son lieu de prédilection. Il y voyait un symbole d’amour éternel et une source d’inspiration inépuisable. Pour lui, Paris était le lieu propice à la naissance des plus belles histoires d’amour. Paris est la ville des amants, de la liberté, de l’esprit moderne et de l’émotion. Par conséquent, Mon Paris se dévoile cette fois dans un coffret avant-gardiste et lumineux, à l’image d’un Paris que tout le monde convoite.

Le souffle subversif de Mon Paris

Mon Paris est un parfum rayonnant. Il réinvente le chypre classique et s’envole notamment sur une fraîcheur intense et fruitée. Il associe pour cela de la bergamote de Calabre, de la fraise, de la poire et de la framboise. Ainsi, il possède un parfum de gourmandise rapidement relayé par un cœur plus poétique et envoûtant. Mon Paris s’enrichit de jasmin et de pivoine. De la fleur de datura est intégrée à sa recette comme pour traduire tout le mystère de la féminité. Enfin, Mon Paris s’achève par un assemblage de deux variétés de patchouli et de trois qualités différentes de musc blanc.

Le coffret éblouissant de Mon Paris

Mon Paris nous est présenté dans un coffret intégralement noir et décoré sur sa face avant d’un élégant feu d’artifice. Les lettres de la maison Yves Saint-Laurent se détachent dans un coloris doré des plus raffinés. À l’intérieur, le coffret de Mon Paris renferme le vaporisateur de ce parfum dans un format de 50 ml. Il s’accompagne d’une huile de douche et d’un lait pour le corps. Ainsi, Yves Saint-Laurent vous propose tout un rituel de toilette agrémenté de votre senteur favorite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *