Monsieur Big le nouveau mascara Lancôme

Monsieur Big le nouveau mascara Lancôme
Monsieur Big le nouveau mascara Lancôme

Gagnez en volume et en intensité de regard grâce au Monsieur Big Mascara de Lancôme

Lancôme vient de nous dévoiler une toute nouvelle publicité d’à peine quelques secondes. Pourtant, il n’en fallait pas plus pour faire parler d’elle. La question posée par l’enseigne est on ne peut plus simple : «Have you met Monsieur Big ? », comprenez « Avez-vous rencontré Monsieur Big ? ».

Mais alors, qui peut bien être ce nouveau protagoniste s’invitant au rayon maquillage de la célèbre marque Lancôme ? Non, celui-ci n’est pas le nouveau directeur créatif du make-up de l’enseigne. En réalité, Monsieur Big n’est autre que le nom du nouveau mascara de la maison Lancôme. Préparez-vous à l’accueillir, celui-ci a pour ferme intention de prendre de la place au rayon maquillage et compte bien décupler le volume de votre regard !

Le look moderne et enjôleur de Monsieur Big Mascara de Lancôme

Très inspiré de la série Sex and The City et de John James, également nommé « Mr Big Preston », le dernier-né de Lancôme est aussi enthousiasmant qu’étonnant. Son design s’avère très féminin et moderne, donnant instinctivement envie de découvrir ce nouveau produit. En l’occurrence, Monsieur Big Mascara nous est présenté dans un tube de mascara entièrement laqué de noir, hormis en son centre.

En effet, son nom s’affiche sur un rectangle rose éclatant, particulièrement féminin et très actuel. De même, comme pour gagner en modernité, Lancôme a choisi d’écrire le nom de son produit dans un style très vif et comme écrit au marqueur, directement à la main. Monsieur Big Mascara reflète donc l’image d’une femme spontanée et dynamique, n’ayant pas de temps à perdre le matin. Cela tombe bien, ce produit s’avère très efficace en une seule couche !

Monsieur Big Mascara, la solution pour décupler votre regard

Monsieur Big Mascara suscite immédiatement l’étonnement lorsqu’il nous dévoile sa brosse surdimensionnée. Plus que jamais, ce mascara porte bien son nom ! Celle-ci permet de capter très facilement sa texture ultra crémeuse et soyeuse. La formule de Monsieur Big Mascara combine de la cire et des polymères.

Ainsi, cette association permet au produit d’adhérer plus facilement aux cils et de les recouvrir instantanément. En effet, un seul passage suffit à obtenir des résultats particulièrement probants. En outre, Lancôme nous promet l’obtention de cils 12 fois plus volumineux comparativement aux mêmes cils nus. De même, Monsieur Big Mascara affiche une tenue dans le temps absolument exceptionnelle. Celui-ci peut tenir durant 24 heures sans nécessiter aucune retouche. Pour autant, il produit un effet très naturel et ne crée pas de paquets à la surface des cils. Celui-ci étend également la longueur de ces derniers.

Par ailleurs, pour des résultats encore plus probants, Lancôme préconise de préparer au préalable vos cils grâce à son Cils Booster XL. De même, pour vous démaquiller à la fin de la journée, utilisez plutôt son démaquillant Bi Facil plutôt qu’un produit lambda. Celui-ci vous permettra d’enlever toutes les traces de maquillage sur votre regard sans pour autant abîmer celui-ci en frottant trop intensément.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *