Montblanc dévoile son dernier coffret du parfum Legend

Montblanc dévoile son dernier coffret du parfum Legend
Montblanc dévoile son dernier coffret du parfum Legend

Montblanc signe un nouveau coffret de Legend

La maison Montblanc se distingue des autres parfumeurs de par ses origines. En effet, nombreux sont ceux qui nous viennent d’abord de la mode. Pour Montblanc, le chemin a été tout autre… Montblanc a d’abord su gagner le cœur des hommes grâce à ses outils d’écriture hautement prestigieux. Puis, s’inspirant des mêmes codes du luxe, Montblanc nous a présenté un parfum nommé Legend, en 2011. Aujourd’hui, ce jus est remis à l’honneur dans un tout nouveau coffret cadeau, de quoi mettre toujours plus d’élégance dans vos célébrations !

Legend de Montblanc, le parfum d’un homme élégant

Legend de Montblanc célèbre la puissance des hommes virils et raffinés. Il possède en lui une part de virtuosité associée à une aura prestigieuse et infiniment luxueuse. Ce parfum semble regrouper à lui seul tout l’héritage de cette enseigne de renom. Bien qu’étant tourné vers l’avenir, il évoque visuellement l’héritage de la marque, et plus spécifiquement le Meisterstück, l’emblématique stylo de Montblanc. Ce parfum nous raconte une histoire et se charge ainsi d’émotion. Il évoque le souvenir d’un objet d’écriture adulé par les hommes les plus chics de la planète. Avec lui, tout est une question d’élégance. Le coffret Legend de Montblanc s’adresse à tous les hommes sereins d’aujourd’hui possédant une virilité naturelle.

Le souffle très contrasté et raffiné de Legend

Si Legend est un parfum très élégant, il ne manque pour autant pas de puissance. Il débute par la légèreté aromatique de la lavande, ingrédient très souvent associé à la parfumerie pour hommes. Sa senteur méditerranéenne est ici boostée par de la bergamote et du litsea cubeba, une variété exotique de verveine. Puis, l’evernyl, une molécule de synthèse qui reproduit l’odeur de la mousse de chêne, lui confère plus de masculinité et de profondeur. Le géranium renforce son élégance tout en la rendant plus poivrée. Le pomarose, autre molécule entre pomme et rose, se joint à la partie et apporte plus de modernité à l’ensemble. Enfin, Legend de Montblanc s’achève par une certaine onctuosité. Sa douceur ressurgit d’une alliance de fève tonka et de bois de santal.

Legend de Montblanc s’offre un coffret scintillant

Le parfum Legend de Montblanc nous est cette fois présenté dans un coffret inédit. Son flacon reste le même. Sa silhouette intemporelle s’habille des codes emblématiques de l’enseigne. Rond et lourd, il dégage d’emblée une sensation de luxe. Son toucher rappelle celui du célèbre stylo. Noir et métallisé, il est surmonté de l’emblématique étoile à six branches de Montblanc. Présenté ici dans un format de 100 ml, il s’accompagne du baume après-rasage Legend et du gel douche de la même gamme, tous deux dans deux contenances de 100 ml également. Ces trois produits sont rassemblés dans un coffret noir dont la surface avant est parsemée d’une explosion scintillante, comme si le souffle d’un glacier venait givrer sa surface.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *