Une peau plus pure avec la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm

Une peau plus pure avec la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm
Une peau plus pure avec la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm

Purifiez votre peau avec la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm

Biotherm est une enseigne spécialisée dans la mise en beauté des femmes et des hommes. Elle est particulièrement réputée en matière de protection de la peau et est considérée comme une pionnière de la cosmétologie française. À ce titre, Biotherm bénéficie d’une expertise hors du commun et de plusieurs décennies de recherches. Biotherm puise le meilleur de ses ressources au cœur de la nature et le met à disposition de notre beauté. Aujourd’hui, elle vous propose de nettoyer votre peau avec douceur et efficacité, tout en la rééquilibrant. Focus sur la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm.

L’effet purifiant de la Mousse Nettoyante Biosource

Avant toute chose, comme le souligne son nom, la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm a une action nettoyante et purifiante. Il s’agit d’une eau minérale qui s’utilise au quotidien sur tous les types de peaux. La Mousse Nettoyante Biosource peut être appliquée le matin et le soir, pour une efficacité optimale. Le matin, elle débarrasse le visage des cellules mortes et du sébum accumulé durant la nuit. Le soir, elle lui enlève les résidus de particules polluantes, les impuretés et les restes de maquillage. La Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm s’applique sur un visage humide. Pour cela, il vous suffit de verser ce gel dans la paume de votre main et de le faire mousser au contact de l’eau. Massez ensuite délicatement votre visage en réalisant des mouvements circulaires. Évitez toutefois la zone de votre regard. Rincez abondamment à l’eau tiède. La Mousse Nettoyante Biosource contient des agents nettoyants doux qui sont à la fois très efficaces tout en étant respectueux de la fragilité naturelle de la peau. Ainsi, votre visage sera purifié sans jamais se sentir agressé.

L’action rééquilibrante de la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm

En parallèle, la Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm agit aussi sur l’équilibre naturel de votre épiderme. En effet, certaines personnes ont tendance à manquer d’hydratation au cœur de leurs cellules. D’autres, en revanche, souffrent d’un excès de sébum, sur la totalité de leur visage ou seulement sur certaines parties. La Mousse Nettoyante Biosource de Biotherm tâche de rééquilibrer tout ça. Pour cela, elle ne contient pas moins de 70 minéraux vitalisants ! En d’autres termes, elle est le fruit d’une recette très complexe qui renferme également du zinc équilibrant. Ce produit est très réputé en cosmétologie pour son effet bénéfique sur la production de sébum. La Mousse Nettoyante Biosource matifie durablement le visage sans jamais l’assécher. Son hydratation est assurée par le célèbre plancton thermal pur de Biotherm. Utilisée au quotidien, la Mousse Nettoyante Biosource fait de véritables merveilles ! Grâce à elle, la peau semble plus nette, plus vive et mieux équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *