Nouvelle Mousse Nettoyante Guerlain Orchidée Impériale

Nouvelle Mousse Nettoyante Guerlain Orchidée Impériale
Nouvelle Mousse Nettoyante Guerlain Orchidée Impériale

La Mousse Nettoyante Orchidée Impériale de Guerlain, un secret de beauté anti-âge

Avec l’âge, notre organisme subit de profonds bouleversements. Cela se ressent sur tout un tas de facteurs différents, à commencer par notre peau. L’épiderme a tendance à devenir moins souple et moins élastique. Il perd de son éclat et les rides se dessinent à sa surface. Qui plus est, certains agents extérieurs amplifient encore ce phénomène. La pollution, le froid ou encore le soleil sont autant d’éléments qui contribuent à affaiblir votre peau. Pour limiter ces effets inévitables, Guerlain a mis en place des recherches. C’est ainsi qu’est née la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale.

Le pouvoir de longévité de l’orchidée

L’orchidée est une plante rare et précieuse qui est considérée comme l’une des espèces les plus développées du règne végétal. Guerlain a donc décidé d’étudier son secret de longévité au sein d’un centre spécifiquement dédié : l’Orchidarium®. Ce complexe a permis aux chercheurs de percer le mystère de cette plante d’exception. L’orchidée régule elle-même la respiration de ses cellules et lutte ainsi contre son hypoxie, c’est-à-dire son manque d’oxygène. Guerlain a donc extrait ce savoir-faire pour l’intégrer à sa Mousse Nettoyante Orchidée Impériale.

La formule nettoyante et hydratante de la Mousse Orchidée Impériale

La Mousse Nettoyante Orchidée Impériale de Guerlain contient un nouveau complexe d’Eau Essentielle d’Orchidée. Composée d’un extrait aqueux d’orchidées, et associée à de l’acide hyaluronique, la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale hydrate et stimule l’hydratation interne de votre peau directement en son cœur. Grâce à ce soin, votre épiderme active lui-même sa propre synthèse d’acide hyaluronique. En d’autres termes, il stimule automatiquement son auto hydratation de l’intérieur. En parallèle, la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale de Guerlain nettoie votre épiderme en profondeur. De ce fait, elle le débarrasse des impuretés et des particules de pollution. Elle l’aide ainsi à mieux respirer et à mieux se régénérer. Bien qu’elle soit très efficace, la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale est non agressive. Formulée à un pH proche de celui de la peau, elle purifie tout en respectant votre équilibre cutané. De manière générale, la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale permet de gagner jusqu’à 20 % d’hydratation, 18 % d’éclat et 15 % de fermeté. La peau est lissée de 24 % et la visibilité des pores est réduite de 17 %.

Bien appliquer sa Mousse Nettoyante Orchidée Impériale

La Mousse Nettoyante Orchidée Impériale de Guerlain s’applique sur le visage le matin et le soir. Pour cela, il vous suffit d’en faire mousser une noisette dans le creux de votre main. Aussitôt, sa texture gel se métamorphose en une mousse onctueuse. Appliquez ensuite le produit sur l’ensemble de votre visage, en évitant le contour de vos yeux. Réalisez des mouvements circulaires pour tonifier votre épiderme. Ensuite, il vous suffit de rincer le tout à l’eau claire.
Sachez également que, pour encore plus de plaisir, la Mousse Nettoyante Orchidée Impériale dégage une délicate senteur florale évocatrice de l’orchidée. En réalité, ce parfum est conçu à base de rose, de musc blanc et de bois de cèdre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *