Le Multi-Régénérant Jour de Clarins, l’indispensable d’une peau plus ferme.

Le Multi-Régénérant Jour de Clarins, l'indispensable d'une peau plus ferme.
Le Multi-Régénérant Jour de Clarins, l'indispensable d'une peau plus ferme.

Le Multi-Régénérant Jour de Clarins, le soin indispensable pour raffermir votre peau

Clarins est considéré comme une des meilleures enseignes de cosmétiques haut de gamme dans le monde. Elle fait preuve d’une expertise presque inégalée et affiche une maîtrise parfaite de l’utilisation des plantes au service de votre peau. Sa gamme de produits compte de nombreuses références et répond à de multiples besoins. D’ailleurs, il n’est pas rare de voir plusieurs actions différentes combinées en un seul et même soin. Le Multi-Régénérant Jour de Clarins est un produit indispensable dès l’âge de 40 ans. Particulièrement complet, il lifte, raffermit et régénère la peau tout en la protégeant des rayons UV.

Les différentes actions combinées du Multi-Régénérant Jour de Clarins

Le Multi-Régénérant Jour de Clarins s’utilise sur le visage et combine les effets dans son quotidien aux bénéfices apportés par une protection solaire. Dès son application, il offre une mise en beauté immédiate et améliore considérablement l’aspect de votre visage. Grâce à lui, la peau est liftée et les traits sont comme lissés. Jour après jour, le Multi-Régénérant de Clarins améliore la fermeté de votre épiderme tout en maintenant son élasticité. Le capital souplesse de votre peau est préservé. Le Multi-Régénérant Jour offre une action raffermissante globale. Il remodèle l’ovale de votre visage et révèle la vraie nature de votre peau. Enfin, sachez qu’il réduit visiblement les rides ainsi que les plis d’expression. En ce sens, il est une véritable cure de jouvence !

Les actifs naturels contenus dans le Multi-Régénérant Jour de Clarins

Comme toujours, à travers ce produit, Clarins fait preuve d’un savoir-faire hors-pair en matière d’aromathérapie. Ainsi, plusieurs plantes sont rassemblées pour sublimer votre peau. Le thym citron sert à protéger les fibres élastiques de votre épiderme. Le bananier, quant à lui, renforce les fibres de collagène de votre visage. Cette action est d’ailleurs complétée par la présence de Bocoa, un arbre de la forêt amazonienne, caractérisée par sa longévité et reconnue depuis des siècles pour ses propriétés revigorantes. Ici, il favorise et protège la fermeté cutanée. Enfin, le Multi-Régénérant Jour contient aussi de l’avoine pour lisser la surface de votre peau.

Bien appliquée son soin Multi-Régénérant Jour

Le Multi-Régénérant Jour s’applique sur le visage et le cou préalablement nettoyé. Clarins recommande de prendre une noisette de ce produit, et de la faire chauffer dans le creux de vos mains avant de l’appliquer. Ensuite, il vous suffit d’effectuer de petites pressions du centre de votre visage vers l’extérieur. Cela dynamisera dans le même temps votre circulation sanguine. L’éclat de votre visage n’en sera que plus rayonnant. Vous n’aurez alors qu’à contempler le résultat. Sachez que le soin Multi-Régénérant Jour peut tout à fait être recouvert par une couche de maquillage. En ce sens, il est le parfait allié de votre routine de beauté du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *