My Way de Giorgio Armani, le parfum de l’aventure

My Way de Giorgio Armani, le parfum de l'aventure
My Way de Giorgio Armani, le parfum de l'aventure

My Way, un nouvel élan de liberté insufflé par Giorgio Armani


En août 2020, la maison italienne Giorgio Armani lance un nouveau parfum féminin nommé My Way. Symbole de liberté, il n’a qu’une seule devise : « I am what I live », c’est-à-dire « je suis ce que je vis ». Avec lui, la femme est plus libre et aventureuse que jamais. Par ailleurs, Giorgio Armani inscrit son parfum dans une démarche écoresponsable, tant par le choix de ses ingrédients que par la conception de son flacon. Floral, fruité et léger, My Way ouvre une nouvelle page du livre de Giorgio Armani. Alors, que diriez-vous de vous plonger dans ce nouveau récit olfactif ?

My Way de Giorgio Armani, le parfum d’une femme aventureuse


My Way de Giorgio Armani est incarné à l’écran par l’actrice portoricaine Adria Arjona. Nouvelle ambassadrice de ce parfum floral contemporain, la comédienne s’adresse à la nouvelle génération et porte avec elle un message fort : celui d’une « féminité nouvelle, libre d’esprit, élégante, en quête de soi ». Pour concevoir cette fragrance, les parfumeurs de Giorgio Armani ont sillonné le monde et ont sélectionné des ingrédients nobles et délicats. Ils nous offrent ici un véritable voyage olfactif. Or, la marque italienne avait précisément l’ambition de concevoir un jus riche d’une personnalité unique. Ici, My Way de Giorgio Armani semble se nourrir des rencontres et des expériences vécues.

L’odeur fraîche et florale de My Way


Côté senteur, My Way de Giorgio Armani doit son existence aux parfumeurs Carlos Benaïm et Bruno Jovanovic. Tout commence par des notes de tête fraîches et zestées de bergamote de Calabre et de fleur d’oranger d’Égypte. Puis, le cœur de My Way reste tout aussi lumineux et floral, assemblant de la tubéreuse d’Inde à du jasmin sambac. Pour un rendu plus sensuel et gourmand, de la vanille bourbon est également intégrée à sa recette. My Way de Giorgio Armani s’achève par une alliance boisée de cèdre de Virginie et de musc blanc.

Le flacon rechargeable de Giorgio Armani


My Way de Giorgio Armani se présente dans un flacon très engagé en faveur de l’environnement. Rechargeable, il est conçu pour résister à l’épreuve du temps. Pour le remplir, il suffit de le dévisser et d’y glisser sa recharge, la tête vers le bas. Ainsi, le flacon d’origine de My Way de Giorgio Armani se remplit de nouveau sans perdre une seule goutte. Côté esthétisme, My Way de Giorgio Armani mise sur le luxe et l’élégance. Il se présente dans un cylindre de verre transparent, contenant un parfum rose pâle. L’ensemble est également surplombé d’une pierre polie qui ressemble à s’y méprendre à un imposant saphir. Quelques détails dorés et miroitants viennent également illuminer l’ensemble. Il en résulte un parfum aussi attrayant sur le plan visuel qu’olfactif, tout en incarnant des valeurs responsables en faveur des populations défavorisées et de l’environnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *