Le mystérieux parfum Valentino Donna

Le mystérieux parfum Valentino Donna
Le mystérieux parfum Valentino Donna

Après le succès de Valentina les parfums Valentino lance une nouvelle franchise : Donna.

Est-ce une actrice ? Une femme amoureuse ? Un personnage de film ?

Impressions Romaines

Les taeliers  prestigieux de la Maison de Rome ont pour vocation de perpétuer la culture et le savoir-faire couture unique de la marque.
Rome associe une modernité cosmopolite et un passé à la fois mythique et glorieux pour offrir un patrimoine culturel riche et une beauté éternelle, source de créativité et d’inspiration.
La Rome de Valentino n’est pas monumentale mais complexe, angleuse, surprenante et moderne, comme filtrée par la caméra d’un cinéma vérité.

La couture, une attitude

Légèreté, grâce et délicatesse précieuse caractérisent l’univers de Valentino interprété par Maria Chiuri et Pierpaolo Piccioli.
À la fois forte et fragile, constante et imprévisible, déterminée et délicate, la femme Valentino dégage un charme inattendu et déstabilisant.
Sa féminité singulière réinvente l’histoire de la Maison et devient l’emblème d’une vision unique de la mode.

Je suis mienne

Indépendante et fragile élégante et irrévérente, elle est capable d’une passion soudaine comme d’une timidité inattendue.
Elle connaît parfaitement les règles de la haute société et sait comment les briser avec insouciance, comme si elle affirmait simplement « Je suis mienne ».
À la fois femme et actrice, personnage de la vie réelle et de fiction, elle sait qu’être soi-même signifie également interpréter un rôle.
Dans le portrait réalisé par Pierpaolo Piccioli et Maria Grazia Chiuri, cette femme est incarnée par la jeune actrice française Àstride Bergès-Frisbey, dont le visage classique et la maturité étonnante mêlent grâce et fierté.

Un parfum qui a toujours existé

Valentino Donna est mystérieux, exquis et intemporel, tel un objet de couture. Les parfumeurs Sonia Constant et Antoine Maisondieu ont imaginé une fragrance à la fois classique et changeante qui semble avoir toujours existé.
Un contraste d’ingrédients nobles, subtils et profondément italiens. L’essence de ose, qui se mêle généreusement à des notes de bergamote et d’iris Pallida, illumine le parfum d’un éclat raffiné et d’une texture impalpable. Des notes chaudes et intenses de cuir fondues dans des accents de patchouli et de vanille expriment une sensualité charnelle, exquise et incontestable.

Une Eau de Parfum chyprée suave, lumineuse et sensuelle.

Modernisme tactile

La forme sculpturale du flacon est à la fois emblématique et contemporaine.
Il possède une présence tactile forte : sa surface est entièrement facettée en prismes qui rappellent des studs et il est orné d’un plaque gravée au nom de Valentino.
L’aspect puissant du flacon contraste avec le liquide rose pâle que les facettes laissent transparaître, tout en grâce et subtilité.
L’étui au papier sophistiqué revêt un rose subtil, souligné d’une élégante étiquette couleur or.

Elle rompt avec l’illusion, comme dans un film de la « nouvelle vague », consciente qu’être soi-même signifie également interpréter un rôle.

Soyez une véritable Donna et sublimez votre aura mystérieuse avec la nouvelle création de Valentino. Révélez votre féminité grâce au sillage profond de Valentino Donna, une fragrance intemporelle pour les femmes d’aujourd’hui. Laissez-vous captiver par la grâce et la subtilité de Valentino Donna, son flacon sculptural et tactile et le sillage sensuel et lumineux de sa fragrance. Valentino Donna incarne la poursuite de l’élégance intemporelle de Valentino. Sa fragrance chyprée suave allie des ingrédients nobles et profondément italiens. Les prismes qui facettent son flacon iconique évoquent les studs de la couture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *