Narciso Eau de Parfum ambrée, le parfum d’une plage ensoleillée

Narciso Eau de Parfum , le parfum d'une plage ensoleillée
Narciso Eau de Parfum , le parfum d'une plage ensoleillée

Narciso Eau de Parfum Ambrée, le soleil s’invite chez Narciso Rodriguez


Narciso Rodriguez est un couturier de renom qui s’est fait un nom dans le milieu de la mode grâce à ses créations sensuelles et élégantes, dotées d’un luxe ultime et d’un fort pouvoir de séduction. Or, c’est précisément sur cette même lignée que s’inscrit la parfumerie de Narciso Rodriguez. C’est ainsi qu’est né le tout premier parfum Narciso, en 2014. Ce jus floral et boisé n’hésitait pas alors à bousculer les codes de la séduction féminine, en osant une note boisée traditionnellement réservée à la parfumerie pour hommes. Puis, année après année, Narciso s’est métamorphosé pour devenir une Eau de Toilette, une Eau de Parfum Poudrée ou encore une Eau de Parfum Rouge. En 2020, l’histoire se répète encore. Cette fois Narciso Rodriguez donne naissance à Narciso Eau de Parfum Ambrée. Alors, qu’en est-il de ce nouveau parfum plus solaire, présenté dans un flacon laqué d’orange ?


Le retour du flacon star de Narciso Rodriguez


Depuis le lancement du premier parfum Narciso, en 2014, la bouteille de la collection reste inchangée. Il faut dire qu’elle affiche une modernité sans bornes, idéale pour traverser les décennies sans jamais prendre une ride. Par ailleurs, le flacon de Narciso Eau de Parfum Ambrée s’inscrit pleinement dans l’univers du créateur, fasciné par la forme cubique. Ici, il s’est simplement amusé à rechercher des volumes parfaits pour habiller un parfum portant son nom. Narciso Eau de Parfum Ambrée se présente dans un cube de verre épais, à la beauté architecturée et évidente. Narciso Eau de Parfum Ambrée est tout aussi séduisant qu’éloquent, s’offrant un laquage intérieur, fruit d’une véritable prouesse technique. Sa couleur de galet blanc, en revanche, a totalement disparu au profit d’un orange plus vif et vitaminé. Sur sa face avant, Narciso Eau de Parfum Ambrée ne porte pas son nom dans son intégralité mais se contente simplement d’afficher le mot Narciso, prénom de son créateur. « Narciso est un nom peu commun, disait-il, et qui n’est pas sans évoquer le Narcisse de la mythologie. Ce mythe résolument romantique est une source intarissable d’inspiration narrative. » Une nouvelle fois, il nous livre donc un nouveau chapitre de son histoire.

L’odeur solaire et radieuse de Narciso Eau de Parfum Ambrée


Narciso Eau de Parfum Ambrée est un parfum inédit, qui s’offre bien une nouvelle personnalité, sans pour autant oublier ses origines. Ainsi, la note emblématique de musc, si chère à Narciso Rodriguez est toujours présente. Ici, elle s’illumine cependant d’un accord plus ambré et de fleurs solaires et exotiques. Tout commence par une alliance d’ylang-ylang et de fleur de frangipanier. Puis, son sillage devient plus musqué et ambré en son coeur. La femme qui porte ce parfum illumine son entourage par sa beauté naturelle. Sa peau semble soudainement se réchauffer au contact du soleil. Enfin, pour donner plus de caractère et de persistance à cette composition, le bois de cèdre vient parfaire son sillage et révéler tout le magnétisme de ce parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *