Narciso Rodriguez divulgue un coffret pour son parfum Narciso Poudrée

Narciso Rodriguez divulgue un coffret pour son parfum Narciso Poudrée
Narciso Rodriguez divulgue un coffret pour son parfum Narciso Poudrée

Narciso Poudrée, toute la délicatesse de Narciso Rodriguez présentée dans un coffret

« Narciso est un nom peu commun et qui n’est pas sans évoquer le Narcisse de la mythologie. Ce mythe résolument romantique est une source intarissable d’inspiration narrative. » Ici, il a permis de faire naître l’un des plus beaux parfums de la parfumerie féminine. Narciso Poudrée est une fragrance de séduction. Ce jus est tout simplement chargé de romantisme et possède un pouvoir d’évocation universelle très fort. Cette fois, il va bien au-delà du mythe et évoque le mystère de l’attraction entre deux êtres.

La senteur séductrice de Narciso Poudrée

Narciso Poudrée est une fragrance très moderne qui n’hésite pas à bousculer les codes de la séduction. Son cœur utilise, en outre, un ingrédient traditionnellement utilisé dans les notes de fond des parfums : le musc. Servant de fil conducteur à cette essence, il la rend particulièrement érotique. Il est accompagné d’un jasmin opulent et lumineux. La profondeur de Narciso Poudrée, quant à elle, apparaît dans un élégant duo de cèdre et de vétiver. Comme toujours, ce parfum nous est livré dans un flacon fascinant de forme cubique, à la fois épuré est très recherché.

Les trois éléments du coffret de Narciso Poudré

Le coffret de Narciso Poudrée est intégralement teinté dans une couleur beige rappelant celle de ses parfums. Il devient ainsi semblable à une seconde peau. Il contient Narciso Poudrée dans un vaporisateur de 50 ml associé à deux autres produits. Son gel douche parfumé promet déjà de faire de votre toilette un véritable instant de douceur. Sa lotion pour le corps, quant à elle, enveloppera toute votre silhouette d’un voile odorant tout en prenant soin de votre beauté durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *