Une nouveauté colorée avec Narciso Rodriguez Rouge

Une nouveauté colorée avec Narciso Rodriguez Rouge
Une nouveauté colorée avec Narciso Rodriguez Rouge

Narciso Rodriguez voit la vie en rouge. Focus sur sa nouvelle Eau de Toilette !

Narciso Rodriguez est un créateur hors du commun, qui possède une sensualité et une poésie désarmante. Cela fait maintenant plusieurs décennies qu’il consacre son talent à la mise en beauté féminine. Il sublime leur sensualité, que ce soit à travers ses sublimes robes comme à travers ses parfums. C’est d’ailleurs précisément pour mettre en exergue la beauté naturelle féminine qu’a été conçue la fragrance Narciso, en 2014. Devenu icône de la marque, ce parfum a déjà été réinterprété à plusieurs reprises. Une fois encore, il s’offre une nouvelle variation odorante. Focus sur Narciso Rouge Eau de Toilette, parfum le plus aérien et printanier de toute la gamme.

La nouvelle odeur légère et cristalline de Narciso Rouge Eau de Toilette

Narciso Rouge Eau de Toilette est une composition qui préserve l’ADN de ses prédécesseurs, tout en s’enrichissant d’un souffle plus léger. Sa signature est immédiatement identifiable, et Narciso Rouge Eau de Toilette s’articule une nouvelle fois autour du musc, ingrédient phare de Narciso Rodriguez. Toujours séducteur et un brin animal, il s’accommode cette fois d’autres ingrédients plus floraux et limpides : il s’enveloppe d’un accord de rose et de muguet. Le romantisme atteint ici son paroxysme, tandis que le cèdre vient charpenter l’ensemble de sa force boisée. La fève tonka sublime également sa base d’une rondeur plus amandée et généreuse. Le tout est à la fois séduisant et flamboyant, sans devenir entêtant, un must pour les chaudes journées d’été !

Narciso Rouge Eau de Toilette, une essence inspirée de ses prédécesseurs

En réalité, ce parfum semble posséder en lui les différentes facettes des autres essences l’ayant succédée. Tout comme le premier Narciso, il préserve une senteur crémeuse et lactée. Comme Narciso Rouge, il évoque aussi la sensualité et le charisme naturel des femmes. Il est une ode à la beauté. Il possède également un aspect quelque peu poudré et très élégant, propre à sa version de 2016. Pour autant, sa senteur reste unique. Narciso Rouge Eau de Toilette offre aux femmes une nouvelle expérience sensorielle inédite.

Le retour du flacon emblématique de Narciso Rodriguez

La forme du flacon de Narciso Rodriguez, quant à elle, reste totalement inchangée. Il faut dire que ce visuel épuré résulte en réalité de nombreuses recherches. Il présente un coloris laqué enchâssé dans des parois de verre épaisses. La technique est une véritable prouesse de verrerie. Le cube, quant à lui, avait été choisi pour incarner un volume parfait, en accord avec le style moderne et épuré du designer. Narciso Rouge Eau de Toilette se présente cette fois dans un flacon vermillon, très proche de celui du précédent Narciso Rouge. Quelques détails ont néanmoins été modifiés. Son capuchon s’offre désormais une parfaite transparence, symbole de la pureté de ce nouveau parfum. Son nom, Narciso, s’inscrit également dans une écriture blanche, contre un noir plus prononcé autrefois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *