Nina Ricci – Coffret Mademoiselle Ricci 2013

Nina Ricci - Coffret Mademoiselle Ricci Saint Valentin 2013

Découvrez le Coffret Mademoiselle Ricci de Nina Ricci Saint Valentin 2013…

Coffret Mademoiselle Ricci

Acheter le coffret Mademoiselle Ricci pas cher sur Tendance Parfums.

Le coffret Coffret Mademoiselle Ricci Saint Valentin 2013 contient :

  • une Eau de Parfum Mademoiselle Ricci Vapo 50 ml
  • une Miniature Mademoiselle Ricci

Rose Centifolia, églantine, laurier rose et poivre rose, sur fond de musc et de bois blanc, chaque note révèle les facettes de Mademoiselle Ricci. La rose Centifolia illustre le chic de Mademoiselle Ricci. Sa dimension miellée et ses accents de framboise cultivent l’addiction. L’églantine réveille le grain de folie de Mademoiselle Ricci. Une rose fraîche et sauvage, fugace et spontanée, aux accents amandés. Le laurier rose dévoile la sensualité de Mademoiselle Ricci. Une fleur au parfum épicé poudré, charnelle et enveloppante, qui donne de l’intensité à la fragrance. Le poivre rose illumine le piquant de Mademoiselle Ricci. Il vient révéler les fleurs et leurs différentes facettes. Note épicée et fusante, elle fait vibrer ce bouquet.

Parfum Mademoiselle Ricci

Un floral boisé rose, joyeux, enveloppant et délicieusement attirant. Une signature féminine, sensible et originale interprétée par Alberto Morillas. Un parfum dédié aux femmes qu’on appelle Mademoiselle. Un bijou précieux dans son écrin blanc. Un flacon emblématique au ruban couture métallisé, réinterprété en rose poudré. Un étui blanc habillé d’un ruban or rose et d’une étiquette manuscrite, comme une invitation personnalisée. Nina Ricci compose un bouquet rose. Un parfum de romance, fleuri, sensuel et lumineux.

Parfum Femme

Famille Olfactive : Floral – Boisé

Notes de Tête : Rose Centifolia, Eglantine.

Notes de Coeur : Laurier Rose, Poivre Rose.

Notes de Fonds : Musc, Bois Blanc.

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Mademoiselle Ricci – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Nina Ricci.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *