Nina Ricci parfum L’Extase

Nina Ricci parfum L'Extase
Nina Ricci parfum L'Extase

La femme libérée de Nina Ricci l’Extase

De toute évidence, la maison de parfumerie Nina Ricci sait comment capter « l’Air du temps », les envies des femmes, leurs rêves mais aussi leurs désirs. L’Air du Temps leur avait proposé des senteurs de liberté fleurie alors qu’elles sortaient d’une période de guerre où la légèreté et la délicatesse n’étaient pas de mise.

Bien des décennies plus tard, Nina exhortait la demoiselle à voguer vers sa féminité et sa sensualité de femme en devenir. L’Extase a choisi d’aller bien plus loin encore en captant cet air du temps qui cherche à libérer la femme de ses fantasmes les plus fous ! D’ailleurs les films, les publicités et les bestsellers féminins du moment n’hésitent pas à jouer de cette tendance du porno-chic pour offrir aux femmes ce qu’elles désirent.

Donc de façon claire, L’Extase (signé par Francis Kurkdijian) est désignée par son créateur comme « une émotion, une évocation du désir féminin ». Ainsi toutes les senteurs chaudes et orientales du parfum seront mariées pour offrir un jus charnel qui colle à la peau et offre les voyages sensuels les plus beaux.

Quant au film publicitaire ou aux visuels de l’Extase, ils ne laissent absolument aucun doute sur ce que veulent les femmes ! Laetitia Casta offre ainsi sa présence, et son corps, à un film endiablé de Gordon von Steiner. Deux mains qui se croisent dans un ascenseur et la belle égérie de L’Extase rêve aux scènes les plus langoureuses auprès de ce bel inconnu. D’ailleurs afin de partager cette expérience brûlante, Nina Ricci offrira même la possibilité à ses adeptes de choisir la fin de cette scène torride… Les femmes osent, proposent, offrent et ne se cachent plus. L’Extase est bien dans l’Air de son temps !

La sensualité d’accords charnels pour un Extase divin !

Quel accessoire typiquement féminin pourrait suggérer le sex-appeal, l’éveil du désir ou l’envie ? La petite robe (noire), non, de beaux escarpins, non plus, alors autant porter son choix sur l’accessoire indispensable d’une tenue sexy : une minaudière bien sûr ! Cette jolie minaudière de verre se fera allongée et se fermera grâce à un bouton pressoir doré devenu le vaporisateur du flacon. Quant au jus, il offrira un rose soutenu et poudré aussi féminin que sexy.

L’Extase offre un départ doux et velouté de pétales de rose blanche et de baies roses aussi piquantes que le charme de cette belle dame qui le porte, comme si elle voulait se lover dans des draps de satin rosés de roses. Puis au cœur le benjoin du siam joue de ses senteurs exotiques et gourmandes pour nous enivrer et nous faire perdre nos sens. Le sillage de cèdre de Virginie offre son dynamise boisé là où musc et ambre nous perdent en leurs chaleurs brûlantes et sensuelles…

« Etre soi. Même Nue. Surtout Nue. Incandescente, libre, déterminée. Un rêve érotique féminin, un voyage imaginaire et charnel, au plus près d’elle, jusqu’à L’Extase. » Nina Ricci pour L’Extase.

Nina Ricci lance un nouveau parfum qui vous invite à la liberté et à la fantaisie.

L’Extase Nina Ricci

Achetez le parfum L’Extase de Nina Ricci sur Tendance Parfums.

Parfum – L’Extase

L’Extase de Nina Ricci est inspiré des fantasmes érotiques des femmes.

La fragrance a été crée par Francis Kurkdjian. Nina Ricci L’Extase est un parfum fleuri oriental musqué. L’Extase se caractérise par deux types d’accords: Le premier est composé de pétales de rose blanche, de baies roses, tandis que l’autre est plus sensuel et chaleureux avec des notes de benjoin du Siam, cèdre de Virginie, musc et ambre.

José Manuel Albesa CEO des parfums Nina Ricci au sein du groupe Puig caractérise les parfums Nina Ricci comme une ode à la femme, à la féminité  « Ce que nous essayons de faire avec chacune des créations de la marque Nina Ricci ».

Nina Ricci L'Extase Flacon et Etui
Nina Ricci L’Extase Flacon et Etui

Nina Ricci L’Extase est une ode à l’érotisme. La fragrance se veut chic et sexy. Comme l’annonce le slogan « Libérez vos fantasmes ». José Manuel Albesa explique  » il s’agit de poésie, de montrer l’érotisme de Nina Ricci, qui a toujours été implicite. Avec L’Extase nous voulons vraiment consolider la maison Nina Ricci avec un troisième pilier » Tel que L’Air du Temps (1946) et Nina. En ajoutant que dans l’univers des parfums « il y a beaucoup de féminité et de sensualité, d’érotisme mais que ceci n’a jamais été pris au sérieux. C’est pourquoi nous avons décidé d’aller dans ce sens ».

Flacon – Nina Ricci L’Extase

Le design de la bouteille imite un enchevêtrement de minaudière mauve issue des archives de la maison Nina Ricci. Le ruban de satin noir noué autour du cou du flacon apporte de l’élégance. Le bouchon est de couleur or symbole de pureté. Le flacon est ornée d’une plaque en or reprenant le nom de la marque et l’adresse de la maison de couture 39 avenue Montaigne. La boîte est décorée de couleurs sombre (noir/rose) et d’Or.

Le saviez vous ? Voir un objet du quotidien en or, en vision ou en rêve est le signe d’une chance imminente dans un des domaines de sa vie.

Laetitia Casta – L’Extase de Nina Ricci

L'Extase Nina Ricci Pub
L’Extase Nina Ricci Pub

Laetitia Casta égérie de L’Extase de Nina Ricci Top model français et visage incontournable des défilés de mode dans les années 90. Elle reste une des mannequin français les plus renommée. Elle est aussi connu pour ses rôles au cinéma et au théâtre. Mais aussi pour avoir été la Marianne de l’an 2000. En 2012, elle est décorée Chevalier des Arts et des Lettres. Pour la campagne publicitaire du parfum L’Extase de Nina Ricci, Laetitia Casta jouera avec l’acteur espagnol Quim Gutiérrez dans le film de lancement de Nina Ricci L’Extase réalisé par de Gordon Von Steiner.

La publicité de Nina Ricci L’Extase dévoile Laetitia Casta sensuelle, allongée sur des draps blanc froissés.

L’Extase – Film Publicitaire

Gordon von Steiner, réalise un récit intimiste dans ce spot publicitaire. Voyage troublant qui met à nu le désir d’une femme, incarnée par Laetitia Casta. Elle invite les femmes à libérer leurs fantasmes et vivre leur plaisir jusqu’à L’Extase.
D’une sensualitié absolue, Laetitia Casta s’apprête à vivre un voyage troublant. Un inconnu. Jeux de regards. Pudeux incandescente. Froissement de tissus. Corps en Tension. Une main s’agrippe. Le désir monte, envahit les sens, s’empare des corps. L’étreinte est passionnée. La porte s’ouvre, la jeune femme sort de l’ascenseur. A t-elle rêvé? Réalisé un fantasme? Qu’importe.

L’ascenseur est présent au début du film et à la fin du film, en effet l’ascenseur est souvent emprunt au fantasmes comme dans 50 Nuances de Grey où l’ascenseur annonce l’ouverture du monde des fantasmes de Christian Grey .

L’Extase – Création de la Maison Nina Ricci

La maison Nina Ricci a été crée en l’honneur du travail de Maria Adélaïde Nielli (couturière française d’origine italienne) par son fils Robert Ricci en 1932.

Robert Ricci véritable homme d’affaire s’occupera de l’administration de la maison de couture. Puis il reviendra à sa vocation d’origine en créant un studio de photographie.
Puis il développera les parfums, nouveau domaine d’activité pour la marque, lui permettant d’exporter son image et sa renommée à l’international. La maison de couture ainsi que

la branche parfums ont été rachetée en 1979 par PUIG.

Famille Olfactive : Fleuri – Oriental

Notes de têtes : Pétales de roses blanche, baies rose.
Notes de cœur : Benjoin du Siam.
Notes de fond : cèdre de Virginie, musc et ambre.

Le parfum est disponible en Eau de Parfum 30, 50 et 80 ml

Retrouvez le au meilleur prix chez notre partenaire parfums : Parfum L’Extase – Tendance Parfums ainsi que tous les produits de la marque Nina Ricci.