Nina Rose de Nina Ricci, le parfum de la gourmandise

Nina Rose de Nina Ricci, le parfum de la gourmandise
Nina Rose de Nina Ricci, le parfum de la gourmandise

Nina Rose de Nina Ricci, une publicité tout de rose vêtue !


Nina est l’une des plus grandes héroïnes de Nina Ricci. Depuis de nombreuses années, elle nous dépeint le portrait d’une femme romantique et pétillante qui ne cesse de se révéler pleinement dans de nouvelles aventures. Une fois encore, en 2020, un nouveau chapitre de son histoire s’écrit. Nina Ricci donne naissance à Nina Rose, une nouvelle petite pomme à croquer, dégageant dans son sillage un souffle infiniment gourmand. Évidemment, comme à l’accoutumée, Nina Rose s’accompagne déjà d’une publicité. Alors, que diriez-vous de nous suivre dans son univers enjoué, synonyme de joie et de liberté ?

Nina Rose, un parfum où l’égérie n’est autre que son propre flacon


Nina Rose a été précédée par le parfum Nina Rouge, qui était incarné à l’écran par Estella Boersma, égérie de Nina Ricci. Ainsi, nous nous attendions à voir la jolie jeune femme dans la publicité pour Nina Rose. Pourtant, ici, le flacon rose de Nina Ricci se suffit à lui-même. Avec ce parfum, nul besoin de mannequin ou de comédienne mondialement célèbre pour planter le décor. Nina Ricci opte pour un spot publicitaire d’une quinzaine de secondes à peine, dans lequel la véritable star n’est autre que son propre flacon.

La campagne pétillante pour Nina Rose de Nina Ricci


Comme le précédent Nina Rouge, Nina Rose est mis en scène sur le titre enjoué « Comic Strip » de Serge Gainsbourg. Reconnaissable entre tous grâce à ses nombreuses onomatopées, il donne immédiatement envie de s’amuser, qu’importe le qu’en-dira-t-on. Ainsi, le décor est immédiatement planté. Nina Rose est un parfum qui incite à voir la vie en rose et qui nous livre le plus beau portrait d’une femme : celui d’une beauté naturelle sublimée d’un large sourire. Tout commence par un carré rose sur lequel apparaît le nom de Nina Ricci. Puis, le flacon de Nina Rose entre immédiatement en scène. Il tourne sur lui-même et enroule ainsi un ruban rose portant le nom de Nina autour de son cou. Tous les détails du flacon de Nina Rose sont ici filmés de près, qu’il s’agisse de ses petites feuilles comme de sa bille lui servant de capuchon. D’ailleurs, celle-ci s’échappe et roule sur le sol. Finalement, la publicité pour Nina Rose s’achève par une vision de ce flacon en compagnie de son acolyte Nina Rouge. Ainsi, Nina Ricci fait une pierre deux coups et remet à l’honneur une autre de ses dernières fragrances.

Nina Rose, un parfum gourmand


Pour rappel, Nina Rose doit son existence au talentueux parfumeur Olivier Cresp. Sur le plan purement olfactif, il s’agit d’un véritable concentré d’optimisme et de gourmandise. D’abord très rafraîchissant, Nina Rose contient de la bergamote et de la poire. Son cœur, quant à lui, s’illumine de fleur d’oranger et de néroli. Cette eau de toilette s’achève par une base plus profonde de bois de cèdre, tandis qu’une touche sensuelle de musc blanc flotte encore dans l’air.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *