Noir Interdit, le mascara à la brosse révolutionnaire de Givenchy

Noir Interdit, le mascara à la brosse révolutionnaire de Givenchy
Noir Interdit, le mascara à la brosse révolutionnaire de Givenchy

Très régulièrement, les marques de beauté haut-de-gamme élargissent leur portefeuille de produits de maquillage de façon à offrir à leurs clientes leurs dernières trouvailles en matière de beauté. Cette année, dès le mois de juillet 2017, Givenchy nous proposera deux nouveaux produits : le Mascara Base Perfecto et le Mascara Interdit Noir. Le premier est une base nourrissante et polyvalente à appliquer la nuit ou sous votre mascara ordinaire. Le second, et c’est précisément celui-ci qui a attiré ici notre attention, est un mascara noir assez classique mais doté d’un applicateur pour le moins inhabituel…

La couleur noire intense du mascara de Givenchy

Le Mascara Interdit Noir est doté d’une formule assez classique. Il permet d’étoffer, d’allonger et de recourber les cils en un seul passage. Sa teinte sublime immédiatement la silhouette et le galbe des cils tout en les renforçant durablement. En effet, le Mascara Interdit Noir contient des produits nutritifs permettant de renforcer vos cils. Il est notamment gorgé de nectar de coton, ce qui lui permet de fortifier, de nourrir et de protéger votre regard au fil de ses applications. Autrement dit, la formule de Givenchy permet d’obtenir un regard tout aussi intense lorsqu’il est maquillé que lorsqu’il est au naturel. Avec lui, oubliez les cils abîmés, cassants et tombants ainsi que les petites irritations. Ce produit étoffe les cils de la racine jusqu’aux pointes et délivre, en un seul passage, un résultat saisissant. Grâce à lui, ces derniers seront parfaitement recourbés, quelle qu’en soit leur longueur.

La brosse nouvelle génération du Mascara Interdit Noir

Outre sa composition très élaborée et nutritive, le nouveau Mascara Interdit Noir se compose également d’une brosse inédite. Celle-ci dispose d’une forme unique. Son embout se courbe à volonté, formant un angle à 90°. De la sorte, cette brosse offre une portée, une précision et une couverture absolument parfaite. Associée à ses pigments noirs de dernière génération, cette brosse fait de véritables miracles ! Elle fournit à votre regard un volume et une longueur exceptionnels. Le tout se présente dans un tube noir très élégant, évocateur de l’univers Interdit de Givenchy. En effet, ce n’est pas la première fois que l’enseigne nous propose un produit issu de cette collection. La marque Givenchy a, en outre, eu très largement l’occasion de nous séduire avec ses rouges à lèvres Red Interdit et Rouge Interdit Vinyl. En associant l’ensemble de ces produits, vous obtiendrez des résultats make-up dignes des meilleurs professionnels de beauté. Une nouvelle fois, Givenchy a fait preuve, avec ce produit, d’une profonde audace mise au service de votre regard. Démultipliez son intensité. Fortifiez vos cils. Osez l’extravagance d’un noir intense. Un regard de biche s’offre à vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *