Le nouveau Almost Powder Makeup SPF15

Le nouveau Almost Powder Makeup SPF15
Le nouveau Almost Powder Makeup SPF15

Almost Powder Makeup SPF15 de Clinique, une infinité de qualités dans un seul produit

La tendance des fonds de teint minéraux est assez récente. Pourtant, ces derniers sont nés aux États-Unis il y a de cela presque 20 ans. Au départ, ils étaient exclusivement dédiés aux peaux sensibilisé. Aujourd’hui, toutes les fashionistas ne semblent jurer que par lui ! Pour cause, ces petits produits sont de véritables miracles ! Ils subliment l’unification du visage sans jamais irriter les épidermes, même les plus sensibles. En ce sens, l’enseigne Clinique à élaborer le nouvel Almost Powder Makeup SPF15. Ce produit inédit rassemble de nombreuses qualités et promet déjà de rendre votre visage plus éclatant que jamais.

Qu’est-ce qu’un fond de teint minéral ?

Si, pendant de nombreuses années, le fond de teint liquide à régner en maître sur l’univers du maquillage, il semblerait que cette époque soit loin derrière nous. Mais alors, que nous vaut l’engouement des femmes à l’égard des fonds de teint minéraux, et surtout, comment fonctionnent ces derniers ? Le fond de teint minéral, tel que l’Almost Powder Makeup SPF15 de Clinique, est une poudre micronisée et broyée en une infinité de petites particules. Qui plus est, ces dernières sont enrichies de tout un tas d’ingrédients naturels permettant de sublimer continuellement l’épiderme. De manière générale, le maquillage minéral est bien mieux toléré par les peaux fragiles. Par ailleurs, celui-ci est un véritable gain de temps. En effet, il s’applique sur une peau propre à la manière d’un fond de teint. En revanche, contrairement à celui-ci, il regroupe avec lui la fonction de poudre. Il ne nécessite donc pas la finition de votre make-up par un second produit. En d’autres termes, comme les autres fonds de teint minéraux, l’Almost Powder Makeup SPF15 préserve l’équilibre naturel cutané tout en rassemblant l’utilité de votre fond de teint classique à celui de votre poudre de finition.

Les autres atouts de l’Almost Powder Makeup SPF15

Toutefois, notons que l’Almost Powder Makeup SPF15 est élaboré par la maison Clinique, véritable géant de l’univers des cosmétiques et présentant un savoir-faire hors du commun. Ainsi, celui-ci contient d’autres atouts tels qu’un filtre solaire. Comme le suggère son nom, l’Almost Powder Makeup SPF15 contient un filtre à UV de niveau 15. En effet, les professionnels de la beauté estiment qu’il est préférable de porter un filtre solaire léger, même en hiver. Cela permet de préserver la beauté de la peau dans le temps. Ce geste quotidien est donc également inclu à l’Almost Powder Makeup SPF15. De plus, cette poudre est naturellement hydratante. Ainsi, elle s’adapte parfaitement aux peaux sèches et évite à l’épiderme de perdre de sa souplesse. De même, cela contribue à réduire l’apparition des rides. Notons cependant que, comme tout fond de teint minéral, l’Almost Powder Makeup SPF15 est également très approprié aux peaux grasses. Moins étouffant que les produits fluides, celui-ci évite la surproduction de sébum. Enfin, le tout est aussi enrichi d’un cocktail antioxydants permettant de rendre la peau plus rayonnante au fil du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *