Nouveau Chanel N°5 Fragments d’Or

Nouveau Chanel N°5 Fragments d'Or
Nouveau Chanel N°5 Fragments d'Or

Fragments d’Or, le gel parfumé pour le corps dérivé de Chanel N°5

Certains parfums sont considérés comme de véritables légendes. Ils traversent les âges sans jamais prendre une ride et ne font qu’amplifier leur notoriété au fil des décennies. Incontestablement, l’essence Chanel N°5 fait partie de cette catégorie de fragrances d’exception. Ce parfum est né en 1921 des mains de Gabrielle Chanel. Puis, peu à peu, Chanel a diversifié son activité pour s’intéresser également au monde des cosmétiques. Aujourd’hui, ce sont ces deux univers qui se rencontrent. La parfumerie se mêle à un soin pour le corps. Chanel N°5 devient ainsi un tendre gel onctueux et enveloppant nommé Chanel N°5 Fragments d’Or.

Retour sur l’histoire de Chanel N°5

Chanel N°5 est considéré par beaucoup comme étant LE parfum mythique par excellence. D’ailleurs, il reste à ce jour le parfum le plus vendu dans le monde. Véritable chef-d’œuvre de la parfumerie, il s’agit d’un jus très féminin et intemporel. À travers lui, Gabrielle Chanel souhaitée « créer un parfum inimitable, un parfum comme on n’en a jamais fait, un parfum de femme, à odeur de femme ». En effet, à cette époque, les parfums étaient assez simples. Ils étaient des sortes de photographies de la nature, sans réellement s’intéresser à la personnalité des femmes qui les portaient. Chanel N°5 est devenu l’un des prémices de notre parfumerie moderne. Non content de se glisser uniquement au creux de votre cou, il revient sous la forme d’un gel Chanel N°5 Fragments d’Or et compte bien parcourir l’intégralité de votre corps.

Le souffle parfumé de Chanel N°5 Fragments d’Or

Chanel N°5 Fragments d’Or est un gel parfumé à la fois frais et onctueux, s’inspirant bien évidemment des notes olfactives de l’emblématique Chanel N°5. Il s’agit d’une parenthèse sophistiquée à s’offrir au quotidien. Chanel N°5 Fragments d’Or s’inspire de l’harmonie soyeuse de la rose et du jasmin qui compose le parfum Chanel N°5. Ce gel pour le corps est semblable à un bouquet velouté de fleurs. Il est réchauffé de nuances plus chaudes et exotiques et s’étourdit finalement dans une alliance boisée de santal, de vétiver, de mousse de chêne, de musc et de vanille.

Chanel N°5 Fragments d’Or, une véritable caresse sur la peau

Chanel N°5 Fragments d’Or se présente dans un flacon rectangulaire, s’élançant vers le ciel. Des paillettes dorées et des particules d’or semblent suspendues dans sa texture. Chanel N°5 Fragments d’Or est semblable à de l’or fondu à se répandre sur la peau. Bien entendu, ce gel ne se contente pas de parfumer votre corps mais prend également soin durablement de votre épiderme. Il renforce l’hydratation et nourrit la peau tout au long de la journée. Bien entendu, Chanel N°5 Fragments d’Or convient tout à fait à un usage quotidien. Testé dermatologiquement, il est adapté à tous les épidermes. Il repend sur son passage de petites paillettes dorées. Ainsi, il est du plus bel effet dans le décolleté ou sur les avant-bras.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *