Nouveau chez Dior : Lait pour le Corps Poison Girl

Nouveau chez Dior : Lait pour le Corps Poison Girl
Nouveau chez Dior : Lait pour le Corps Poison Girl

Le parfum Poison Girl de Dior revient sous la forme d’un Lait pour le Corps Iridescent

Poison est l’un des plus célèbres parfums de la maison Dior. Depuis sa création, en 1985, il ne cesse de fasciner les femmes. Sorte d’élixir de tentation et de sensualité, il est devenu un grand classique de la parfumerie. Néanmoins, pour s’adresser à une nouvelle génération de femmes, la maison Dior a décidé, en 2015, d’en élaborer une nouvelle version : Poison Girl. Aujourd’hui, pour habiller votre corps de la tête aux pieds de sa senteur florale et gourmande, ce jus se décline sous la forme d’un Lait pour le Corps Iridescent. Ainsi, l’odeur de votre parfum préféré ne vous quittera plus et servira même à sublimer l’éclat de votre épiderme.

Poison Girl, le parfum d’une femme scandaleusement irrésistible

Bien entendu, le nouveau Lait pour le Corps Iridescent s’inscrit exactement dans la même philosophie que le parfum du même nom. Il s’adresse à une femme féminine et extravagante. Avec lui, le scandale fait partie du quotidien et la provocation est de mise. Le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl est un soin à la signature unique, pleine d’audace et d’insolence. Il prône la liberté et affiche un sillage odorant sans compromis. Le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl est à la fois rond, floral et diaboliquement séducteur. Il ne fait alors qu’amplifier le plaisir du parfum du même nom.

Le souffle parfumé du Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl

Bien entendu, le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl renferme la même senteur que le parfum éponyme. Il est un condensé de gourmandise sans pour autant tomber dans l’excès de sucrerie. Il s’agit d’un parfum floral et élégant qui évite la surenchère de mièvrerie. Cette composition audacieuse débute par une saveur fruitée et acidulée d’orange amère. Sa fraîcheur est adoucie par la présence de fève de tonka du Venezuela. Sa légère amertume vanillée enrobe cette composition et nous ouvre la voie à un cœur plus rond et charmeur. Le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl renferme notamment des notes baumées de Tolu associées à une saveur très féminine de rose de Damas. Enfin, sa sensualité ressurgit finalement d’un fond plus boisé et lacté de santal du Sri Lanka.

Les bienfaits d’un Lait pour le Corps Dior en plus

Outre sa senteur irrésistible, le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl bénéficie aussi de toute l’expertise de Dior en matière de beauté. Ainsi, il a clairement pour ambition de prendre soin de votre peau en continu. Sa bouteille de 200 ml renferme un lait hydratant infusé à l’odeur du parfum Poison Girl. Ce produit hors du commun hydrate l’épiderme et prévient ainsi l’apparition des signes visibles de l’âge sur la peau. Il préserve son éclat tout en créant un effet de miroitement subtil et réflecteur de lumière. Sa texture fraîche et légère est un véritable bonheur au quotidien. Avec le Lait pour le Corps Iridescent Poison Girl, votre peau sera immédiatement plus souple tout en étant parfumée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *