Nouveau coffret de la fragrance L’Eau d’Issey Miyake

Nouveau coffret de la fragrance L'Eau d'Issey Miyake
Nouveau coffret de la fragrance L'Eau d'Issey Miyake

L’Eau d’Issey, le parfum star d’Issey Miyake dans un coffret

L’Eau d’Issey est une fragrance intemporelle qui a été conçue en 1992 et qui s’inspire directement de l’eau. Lorsque l’on sait qu’il s’agit d’un ingrédient naturel qui n’a pas d’odeur, le défi était de taille ! Il en résulte un parfum limpide et épuré, à la fois fougueux et changeant mais très poétique. Pour Issey Miyake, il s’agit là d’une fragrance conçue « avec esprit et modestie ». Pour lui, en créant L’Eau d’Issey, il n’a fait que la moitié du chemin. « La femme qui porte un de mes vêtements ou mon parfum, dit-il, fait l’autre moitié du parcours. Je le fais naître, elle le fait vivre. Une communion indispensable. »

L’Eau d’Issey, un parfum floral et aquatique

L’Eau d’Issey est une essence qui réinvente l’odeur de l’eau. Son départ très frais s’envole sur un souffle aquatique et végétal. Le lotus nous livre ici sa senteur humide et délicate et s’associe à la poésie du freesia. L’Eau d’Issey se charge ensuite d’un accord marin, inédit jusqu’alors en parfumerie. Son cœur gagne en romantisme et assemble de la fleur de pivoine et du lys blanc. Un œillet épicé renforce l’impertinence de ce parfum. Enfin, il est gagné par un sillage plus doux et mystérieux composé de bois et d’osmanthus.

Le coffret épuré de L’Eau d’Issey Miyake

L’Eau d’Issey nous est cette fois présentée dans un coffret à la forme peu conventionnelle, semblable à une sorte de petite maisonnette cartonnée. Intégralement teintée de blanc, elle s’assortit à merveille à la limpidité de L’Eau d’Issey. Pour l’occasion, le vaporisateur de 50 ml de L’Eau d’Issey s’accompagne d’une lotion pour le corps. Ainsi, Issey Miyake semble fermement décidé à prendre soin de votre beauté durablement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *