Le nouveau crayon lèvres enlumineur YSL

Le nouveau crayon lèvres enlumineur YSL
Le nouveau crayon lèvres enlumineur YSL

Une bouche éclatante grâce au Crayon à Lèvres Enlumineur d’Yves Saint-Laurent

La lumière est un atout incontestable que les plus grands maquilleurs du monde entier utilisent pour mettre en avant leur travail. Aussi, de multiples techniques consistent à la mettre en avant pour accentuer certaines zones du visage et attirer l’œil vers vos plus beaux atouts. C’est pourquoi, il semblerait qu’Yves Saint-Laurent ait choisi de capter toute la lumière pour la tourner vers votre bouche. Ainsi, à l’occasion de l’automne 2016, la maison Yves Saint-Laurent lance le Crayon à Lèvres Enlumineur. Ce dernier a pour vocation de faire naître un éclat radieux sur votre bouche tel un véritable coup de projecteur digne des plus grandes stars de cinéma !

Yves Saint-Laurent habille votre bouche de lumière

Le Crayon à Lèvres Enlumineur d’Yves Saint-Laurent souligne les plus belles zones de votre bouche et permet d’augmenter considérablement le volume visuel de vos lèvres. En réalité, il sculpte la lumière, la plaçant à des endroits particulièrement avantageux. Par exemple, il sert à merveille à sublimer l’arc de Cupidon de la bouche. Il redessine ainsi la courbe supérieure de vos lèvres. De même, lorsqu’il est appliqué au cœur de ces dernières, il leur donne un aspect beaucoup plus rebondi. Enfin, en en traçant le contour de la bouche tout entière, vous obtiendrez un véritable effet en trois dimensions.

Sachez également que le Crayon à Lèvres Enlumineur d’Yves Saint-Laurent est pensé pour s’associer à tout type de maquillage, qu’il s’agisse d’un gloss ton sur ton ou d’un rouge à lèvres très prononcé. Ainsi, il a de quoi combler les amatrices de la tendance nude du moment tout comme les plus extraverties d’entre vous s’affichant avec des couleurs flashy. En d’autres termes, le Crayon à Lèvres Enlumineur est un maquilleur de l’ombre qui agit en toute discrétion mais dont l’effet est absolument éblouissant.

Les conseils d’application du Crayon à Lèvres Enlumineur

En réalité, le Crayon à Lèvres Enlumineur s’inspire d’une technique de maquillage de plus en plus connue du grand public mais utilisée depuis de nombreuses années par les spécialistes du secteur : le strobing. Celui-ci est l’inverse du contouring. En effet, si le contouring dessine des zones d’ombre pour camoufler certains défauts, le strobing, quant à lui, créer des zones de lumière pour attirer l’œil vers vos plus beaux atouts. Ainsi, le Crayon à Lèvres Enlumineur compte bien attirer tous les regards vers votre bouche, faisant d’elle l’un de vos meilleurs atouts séduction. Utiliser cette technique revient en quelque sorte à imaginer un projecteur braqué sur votre bouche et à en voir se dégager les zones les plus marquées.

Ces dernières sont alors considérées comme étant des points forts qu’il convient de mettre en avant par le maquillage. Ainsi, si vous souhaitez accentuer le contour de votre bouche, il vous suffit d’y placer le Crayon à Lèvres Enlumineur. Si vous préférez uniquement réhausser votre lèvre supérieure, appliquez-le uniquement sur l’arc de Cupidon. Enfin, pour plus de volume, étalez-en au centre de vos lèvres. En d’autres termes, utiliser le Crayon à Lèvres Enlumineur revient à se réapproprier les plus grandes techniques du maquillage professionnel. Ce dernier n’aura bientôt plus aucun secret pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *