Nouveau, le Cushion Teint Idole Ultra

Nouveau, le Cushion Teint Idole Ultra
Nouveau, le Cushion Teint Idole Ultra

Le Fond de Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme, le secret d’un teint zéro défaut où que vous soyez

Le fond de teint est un produit incontournable du rayon maquillage. Il est très apprécié et il vous permet d’apporter une simple touche d’éclat sur son visage ou de masquer les imperfections de votre peau en toute discrétion. Qui plus est, grâce aux avancées technologiques, les fonds de teint ne sont plus de simples produits servant à cacher les points disgracieux de votre épiderme. De nombreux soins y sont désormais associés. Aussi, c’est précisément ce que l’on retrouve dans le Fond de Teint Idole Ultra Cushion de Lancôme. Celui-ci est un concentré de bienfaits et de beauté à emporter partout avec vous.

Le fond de teint nomade de Lancôme

Il y a quelques années, la maison Lancôme lançait son Fond de Teint Idole 24h. Celui-ci permettait alors aux femmes d’afficher un teint zéro défaut tout au long de la journée tout en prenant soin de leur peau dans le long terme. Très vite, il se classa comme étant un incontournable de la maison. Aussi, le nouveau Fond de Teint Idole Ultra Cushion en est une sorte de dérivé proposé dans une version nomade. Ce dernier assure une tenue irréprochable du petit matin jusqu’au soir ainsi qu’une couvrance optimale. Il a su conserver les nombreux atouts de son aîné tout en se glissant dans un écrin particulièrement pratique. Sa présentation exclusive lui permet de se glisser facilement dans un sac sans aucun risque de fuite. Le Fond de Teint Idole Ultra Cushion se dote notamment d’une houpette qu’il suffit de presser avec plus ou moins d’intensité pour en obtenir plus ou moins de produit. Ainsi, la couvrance de votre teint est totalement modulable. De plus, l’applicateur du Fond de Teint Idole Ultra Cushion est lavable et antimicrobien. Ainsi, il ne favorise pas le moins du monde l’apparition d’imperfections sur votre épiderme. Son utilisation est parfaitement hygiénique et ravira alors votre peau jour après jour.

Tous les bienfaits de Lancôme dans le Fond de Teint Idole Ultra Cushion

Le Fond de Teint Idole Ultra Cushion assure un rendu lumineux et mat à la fois. Qui plus est, sa technologie exclusive Polar Cushion assure une couvrance hors du commun. En parallèle, Lancôme y a également intégré un soin permettant de conserver la beauté de votre peau dans le temps. Ainsi, celle-ci est hydratée tout au long de la journée. Votre visage n’en paraît alors que plus velouté et éclatant. De plus, la texture onctueuse du Fond de Teint Idole Ultra Cushion lui permet d’être appliqué facilement et avec précision. Ainsi, le rendu est absolument naturel et aucun surplus de matières n’est à déplorer. Le Fond de Teint Idole Ultra Cushion vous suivra désormais partout et fera de vos petites imperfections visibles au cours de la journée un lointain souvenir. Il peut ainsi être tout autant utilisé en fond de teint du matin comme en produit de secours au cours de la journée. En d’autres termes il s’agit d’un véritable Fond de Teint tout-terrain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *