Le nouveau Dior Rouge Liquid

Le nouveau Dior Rouge Liquid
Le nouveau Dior Rouge Liquid

Dior Rouge Liquid, un nouveau rouge ultra pigmenté sur vos lèvres

Au départ, la maison Dior était exclusivement spécialisée dans la création couture. Pourtant, pour sublimer davantage ses mannequins lors de ses défilés, l’enseigne ne tarda pas à se spécialiser également dans le maquillage. Rapidement, elle fit du rouge à lèvres l’une de ses icônes. Le Rouge Dior a vu le jour en 1953, associant la puissance d’une couleur intense à une sensation de confort remarquable. Au fil du temps, le Rouge Dior a cependant été réinventé et ne cesse de se perfectionner. Aujourd’hui encore, Dior parvient à nous étonner et nous présente un nouveau format de rouge à lèvres. Celui-ci fera son apparition en septembre 2017 et se nomme Dior Rouge Liquid.

Dior Rouge Liquid, un rouge à lèvres aux multiples aspects

Dior Rouge Liquid marque une véritable révolution au rayon maquillage Dior. En effet, il s’agit d’une encre à lèvres durable. Cette dernière prend une forme liquide et s’intègre ainsi pleinement aux tendances actuelles. Le Dior Rouge Liquid offre un panel de finitions et de coloris particulièrement vaste. Ses effets de couleurs sont multiples et surprenants, associant une tenue hors du commun à des textures audacieuses. Au total, Dior nous propose tout de même 24 nuances différentes réparties en quatre groupes de textures distincts. Les Rock Mat offrent un rendu très élégant et des couleurs intenses à la finition mate. Les Satin Pop sont plus satinés et conviendront à merveille à vos looks du quotidien. Les Metal Electrique, quant à eux, s’adressent aux audacieuses. Enfin, les Nude Velvet optent pour plus de discrétion.

Toute l’expertise de soin de Dior dans un rouge à lèvres

Bien entendu, c’est toute l’expertise de la maison Dior que l’on retrouve au cœur du Dior Rouge Liquid. Ce produit affiche une intensité de couleur exceptionnelle. Ses pigments colorés sont dispersés uniformément dans son fluide et ce produit contient également de l’éosine, ce qui lui permet d’afficher une tenue allant jusqu’à douze heures consécutives. Par ailleurs, le Dior Rouge Liquid est enrichi de silicone, ce qui facilite grandement son application et sa sensation de confort. Des huiles végétales entrent également dans sa composition, rendant sa texture plus crémeuse et nourrissant vos lèvres en continu.

Natalie Portman comme égérie Dior

Enfin, notons que c’est une nouvelle fois la séduisante Natalie Portman qui est chargée de véhiculer l’image de ces nouveaux rouges à lèvres. Cela fait plusieurs années que la jolie comédienne apporte sa féminité gracile à l’image de Dior. Elle est aujourd’hui considérée comme une figure indissociable de la marque. Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior, a choisi de la mettre en valeur en sublimant son sourire d’un coloris rouge bordeaux intense. Le tout a été immortalisé par l’œil avisé du photographe David Sims, véritable star de la mode à qui nous devons, en outre, de nombreuses unes du magazine Vogue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *