Un nouveau flacon Le Male pour son Essence

Un nouveau flacon Le Male pour son Essence
Un nouveau flacon Le Male pour son Essence

Le nouveau buste du Mâle Essence de Parfum de Jean Paul Gaultier

Depuis le début de l’année 2016, c’est un véritable vent de nouveauté qui souffle au sein de la maison Jean-Paul Gaultier. En effet, celle-ci s’est faite rachetée par le groupe Puig. Ce dernier n’a alors pas caché ses ambitions pour la marque et affiche une réelle volonté de se recentrer sur les essentielles de l’enseigne. Ainsi, c’est un dépoussiérage de l’emblématique parfum masculin Le Mâle qui nous est cette fois offert par Jean-Paul Gaultier. Celui-ci se réinvente sous la forme du Mâle Essence de Parfum et se modernise de toutes parts, à commencer par son flacon.

Le célèbre torse de Jean-Paul Gaultier

Depuis sa sortie en 1995, Le Mâle de Jean-Paul Gaultier vient s’incruster dans un flacon en forme de buste masculin. Aussi, celui-ci réapparaît mais se voit cette fois considérablement modernisé. La marinière emblématique de Jean-Paul Gaultier a cédé sa place à un verre poli totalement transparent nous laissant entrevoir la couleur bleutée grise de son jus. De même, le galbe arrondi du Mâle d’autrefois a laissé place à un torse aux arrêtes plus nettes et tranchantes. La taille de ce nouvel homme Jean-Paul Gaultier est également plus marquée et sa silhouette en V légèrement inclinée vers l’arrière semble avoir été soigneusement travaillée en salle de fitness. Le tout est également surmonté d’un bouchon vaporisateur de couleur cuivrée. Le rendu global de ce nouveau jus est ainsi particulièrement moderne et raffiné.

La  boîte de conserve inédite du Mâle Essence de Parfum

De même, comme à l’accoutumée, c’est un packaging pour le moins original qui vient orner le nouveau Mâle Essence de Parfum. En effet, celui-ci a délaissé l’iconique boîte cartonnée du rayon parfumerie pour une boîte de conserve ! Celle-ci traduit tout l’humour et l’autodérision du couturier Jean-Paul Gaultier. Ce créateur hors du commun ne semble toujours pas vouloir se prendre au sérieux. Le tout a néanmoins troqué sa couleur aluminium contre un laquage plus cuivré pour un rendu toujours aussi déroutant mais dans le même temps très élégant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *