Nouveau mascara Clarins Supra Volume

Nouveau mascara Clarins Supra Volume
Nouveau mascara Clarins Supra Volume

Eclairez votre regard grâce au Mascara Supra Volume de Clarins

Le mascara est un produit ancestral connu depuis des temps très anciens et par de multiples cultures sur la planète tout entière. Aujourd’hui, il est un élément incontournable du maquillage pour de nombreuses femmes. À ce titre, il en existe de toutes les formes et de toutes les couleurs. Que vous souhaitiez gagner en volume, en longueur ou en brillance, les professionnels de la beauté ont pensé à tout pour sublimer votre regard. Néanmoins, peu de mascaras peuvent se vanter de prendre soin de vos cils jour après jour et de les faire réellement gagner en longueur et en volume de façon durable. Clarins a pourtant réussi ce pari osé et a concentré tout son savoir-faire dans le nouveau Mascara Supra Volume.

Les effets immédiatement visibles du Mascara Supra Volume

Dans un premier temps,  et comme bon nombre de mascaras, le Mascara Supra Volume de Clarins agit de manière immédiate sur votre frange de cils. Ainsi, il permet, comme son nom l’indique, d’étoffer le volume de vos cils d’un simple passage. Grâce à lui, votre regard gagne immédiatement en intensité. Qui plus est, son coloris intense à base de cire de fleurs de cassie sublime immédiatement la teinte naturelle de votre regard. Celui-ci se décline dans deux couleurs, soit dans un noir intense soit dans un marron foncé. Le Mascara Supra Volume assure une couvrance optimale d’un simple passage. Néanmoins, pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à le laisser sécher deux à trois minutes avant de procéder à une deuxième application. Il vous garantit un résultat absolument aérien, appliquant la juste quantité de produit nécessaire pour un effet absolument naturel et jamais cartonné.

Un soin Clarins intégré à votre mascara

Néanmoins, pour des résultats durables, le Mascara Supra Volume contient des actifs naturels agissant sur vos cils jour après jour. Ainsi, celui-ci est considéré comme étant un véritable soin. Son action est visible après plusieurs applications, même sur des cils nus. Après quatre semaines d’utilisation, des tests cliniques ont permis d’établir une hausse de plus de 17,6 % du volume des cils de ses utilisatrices. En réalité, Clarins parvient à obtenir ce résultat grâce à une association inédite d’actifs favorisant l’épaississement du poil. Ainsi, au même titre que des cheveux peuvent l’être avec un shampooing, vos cils apparaissent plus forts de jour en jour. En l’occurrence, ce résultat provient majoritairement du panthénol inclus dans sa formule. Par ailleurs, de façon à ne pas abîmer votre regard au moment du démaquillage, le Mascara Supra Volume est étudié de manière à tenir toute la journée mais à s’enlever facilement à l’aide d’un démaquillant une fois le moment voulu. Ainsi, vous ne risquez pas de vous arracher des cils en voulant vous enlever votre mascara. Rien d’étonnant alors à ce que plus de 90 % des utilisatrices affirment être conquises par ce mascara nouvelle génération !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *