Nouveau mascara Clinique High Impact Lash Elevating

Nouveau mascara Clinique High Impact Lash Elevating
Nouveau mascara Clinique High Impact Lash Elevating

Mascara High Impact Lash Elevating de Clinique, un condensé de soins, de volume et de légèreté

Initialement, Clinique est une enseigne qui a été créée en 1968 grâce à Estée Lauder sous l’impulsion de Carol Philips, rédactrice en chef de Vogue US et du dermatologue new-yorkais, le Dr Orentreich. De ce dernier, Clinique a conservé au fil du temps une expertise hors du commun en matière de soin de l’épiderme. Ainsi, même si Clinique a peu à peu développé son activité pour gagner le secteur du maquillage, c’est tout son savoir-faire en matière de cosmétologie que l’on retrouve dans chacun de ses produits make-up. Le nouveau Mascara High Impact Lash Elevating de Clinique n’échappe pas à la règle. Il compte bien réinventer votre regard en un seul coup de brosse tout en prenant soin durablement de vos cils.

Un mascara Clinique enrichi en soins

Chacun des produits de la maison Clinique est élaboré par des dermatologues. Ainsi, ils sont tous soumis à des tests d’allergie et sont fabriqués 100 % sans parfum. Ils conviennent ainsi à tous les types de peau et évitent tout risque de réactions cutanées. Le Mascara High Impact Lash Elevating a quant à lui été testé par des ophtalmologues. Ces derniers certifient il s’agit d’un produit totalement adapté aux yeux sensibles et convenant également aux utilisateurs de lentilles de contact. Qui plus est, pour renforcer la beauté de vos cils, le Mascara High Impact Lash Elevating est enrichi d’huiles nourrissantes et de produits hydratants. Ainsi, il ne se contente pas de maquiller votre regard mais le rend plus beau au fil des utilisations. Grâce à lui, vos cils deviendront plus souples, plus soyeux, plus résistants et plus doux jour après jour.

Mascara High Impact Lash Elevating, un maximum de volume mais un minimum de poids

Le Mascara High Impact Lash Elevating permet de recourber les cils et de leur donner davantage d’intensité. Pourtant, sa formule mousseuse maquille votre regard sans jamais l’alourdir. Le Mascara High Impact Lash Elevating est enrichi de polymères innovants qui façonnent les cils durablement, et qui les maintiennent en place tout au long de la journée. Ainsi, ces derniers restent galbés et s’élèvent du petit matin jusqu’au soir. Ils ne s’affaissent pas au fil des heures. Par ailleurs, le Mascara High Impact Lash Elevating résiste également très bien à la sueur et à l’humidité. Pour autant, il s’enlève facilement de façon à ne pas abîmer vos cils lors de leur démaquillage. Enfin, ce produit est fourni avec une brosse effilée qui permet de couvrir l’intégralité de votre regard en un seul passage et qui sépare chaque cil pour donner à vos yeux un maximum de légèreté et d’intensité.

Comment bien appliquer son mascara ?

Pour bien appliquer votre Mascara High Impact Lash Elevating, Clinique recommande de commencer par votre frange de cils supérieure, en débutant par la racine et en les étirant jusqu’aux pointes tout en formant de petits zigzags. Pour davantage d’intensité, n’hésitez pas à réaliser cette opération deux fois successive. En revanche, pour éviter de créer des paquets, laissez bien sécher votre Mascara High Impact Lash Elevating entre chaque couche. Enfin, terminez votre maquillage par une application sur vos cils inférieurs, en maintenant la brosse du Mascara High Impact Lash Elevating à la verticale.

https://www.prime-beaute.com/marque/clinique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *