Nouveau mascara The Shock YSL

Nouveau mascara The Shock YSL
Nouveau mascara The Shock YSL

L’Effet Faux Cils du nouveau mascara The Shock d’Yves Saint-Laurent

Après la création du parfum Black Opium Floral Shock d’Yves Saint-Laurent, il semblerait que ce soit au tour de son mascara de suivre la même voie de l’exubérance ! En effet, la maison Yves Saint-Laurent vient d’annoncer la sortie d’un nouveau produit make-up absolument ensorcelant nommé The Shock Volumizing Mascara, comprenez le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock.

Alors, si vous avez toujours rêvé d’avoir un regard de braise et que vous n’avez pas forcément l’envie de mettre constamment des fux cils, il se pourrait bien que ce nouveau produit fasse chavirer votre cœur !

Les nombreux atouts du Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock

Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock possède bien des qualités. Celui-ci est idéalement étudié pour ne laisser aucune surcharge de matières sur les cils tout en leur faisant gagner considérablement en volume. Ainsi, la brosse de ce mascara est soigneusement étudiée pour vous permettre de réaliser plusieurs applications sans pour autant créer des paquets sur le bout de votre frange de cils.

Ainsi, le tout vous promet un regard d’une intensité inégalée, à la fois brut et sophistiqué. Le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock propose un fini dense et mat. Sa formule s’agrippe instantanément aux cils pour construire de la matière et les rendre plus denses sans jamais créer de sensation d’inconfort. Qui plus est, ce produit affiche une tenue exemplaire.

Il se décline alors dans trois couleurs différentes, à savoir du Noir Asphalte, du Bleu Underground ou du Bourgogne Brut. Ainsi, le The Shock Volumizing Mascara pourrait bien devenir votre plus bel allié quelles que soient vos tenues !

La petite histoire du mascara

Fort heureusement pour nous, ce nouveau mascara est la preuve que nous avons fait des progrès considérables en matière de beauté. En effet, le mascara est un ancien produit de beauté qui a été découvert en Algérie au milieu du XIXe siècle. En revanche, celui-ci contenait à l’époque de la poudre d’antimoine, une roche brune, ce qui avait tendance à être particulièrement néfaste pour les yeux. Aujourd’hui, chacun des produits Yves Saint-Laurent est testé dermatologiquement.

Ainsi le Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock convient tout à fait à un usage quotidien. Celui-ci compte donc fermement envahir l’intégralité de la planète. Il faut dire que le marché est particulièrement porteur si l’on considère que le mascara est le produit de maquillage le plus utilisé. En outre, près de 60 % des femmes en portent chaque jour ! Celui-ci apparaît comme étant l’un des plus avant-gardistes du moment.

Il rassemble à lui seul de multiples avantages, se montrant à la fois allongeant, recourbant et volumateur, de quoi faire de votre regard un atout de séduction incomparable !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *