Nouveau La Nuit Trésor Eau de Toilette

Nouveau La Nuit Trésor Eau de Toilette
Nouveau La Nuit Trésor Eau de Toilette

Besoin d’idées pour la St Valentin ? Lancôme lance la nouvelle Eau de Toilette La Nuit Trésor

La Saint-Valentin arrive à grands pas et trouver le cadeau idéal n’est pas toujours chose aisée. En effet, il convient de plaire sans pour autant tomber dans la banalité. Alors, que diriez-vous d’opter pour une valeur sûre telle que le parfum, tout en faisant preuve d’originalité en choisissant un tout nouveau venu au rayon parfumerie ? Lancôme a eu la brillante idée d’élaborer sa toute nouvelle Eau de Toilette La Nuit Trésor. Celle-ci apparaît alors comme étant une version rafraîchie de l’emblématique La Nuit Trésor de 2015, de quoi satisfaire les envies sensuelles des femmes une fois le printemps venu !

La nouvelle fraîcheur de Lancôme

La Nuit Trésor L’Eau de Toilette apparaît comme étant une version plus fraîche et plus croquante que ses prédécesseurs. En outre, ce parfum joue clairement sur les contrastes et apparaît plus acidulé et fruité qu’autrefois. Ses tonalités vertes sont un véritable délice sur la peau. En outre, des accords fruités viennent animer ce nouveau jus comme pour le rendre savoureux à l’extrême. La Nuit Trésor L’Eau de Toilette contient notamment de la framboise, du cassis et du litchi. Cette nouvelle fragrance s’ouvre sur une explosion d’agrumes fusants ne faisant que révéler la fraîcheur de l’ensemble. Le tout est dominé par la présence de bergamote. Puis, c’est un cœur plus floral et majoritairement constitué de rose de Damas qui prend le relais. Celle-ci est également soulignée de pivoines et de muguet. Enfin, le tout est charpenté par la présence sensuelle de patchouli tandis que l’ensemble gagne encore en sensualité grâce à un ajout de vanille et de musc blanc.

Une collaboration avec un duo de parfumeurs reconnus

Une nouvelle fois, Lancôme a fait appel à un duo de parfumeurs composé des talentueux Amandine Marie et Christophe Raynaud pour élaborer La Nuit Trésor L’Eau de Toilette. En outre, ce sont eux qui avaient déjà signé les précédents La Nuit Trésor et La Nuit Trésor Caresse. Amandine Marie apparaît comme étant une femme passionnée, représentante de la deuxième génération de sa famille à exercer le métier de parfumeur. Christophe Raynaud, quant à lui, est un véritable amoureux de son métier qui n’hésite pas à dire qu’il s’agit là du plus palpitant qui soit. Aussi, c’est précisément tout cet amour pour la parfumerie que l’on retrouve dans La Nuit Trésor L’Eau de Toilette.

Le nouveau design de La Nuit Trésor L’Eau de Toilette

Depuis toujours, le flacon de la collection Trésor apparaît telle une véritable pièce de Haute Joaillerie. Ainsi, si celui-ci a su se réinventer avec finesse et modernité au fil du temps, il reste néanmoins un parfait écho de la version initiale du flacon de Trésor. Celui-ci était en fait un diamant brut ciselé en 75 facettes. Désormais, il affiche une forme taillée en pointe et une symétrie absolument admirable. Le tout est semblable à un splendide bijou scintillant à offrir à la plus belle des femmes. Sa transparence joue avec la lumière comme pour mieux nous révéler le rose pourpre de sa fragrance. Celle-ci est joliment assortie à la rose de satin venant se nouer au niveau de son col sur un ruban noir. Le tout est un condensé d’absolue séduction qui en dit long sur la fragrance contenue dans ce flacon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *