Nouveau parfum Diorissima de Dior

Nouveau parfum Diorissima Dior
Nouveau parfum Diorissima Dior

Dior Diorissima, la senteur d’un jardin méditerranéen

La Collection Privée de Dior est un assemblage de fragrances d’exception qui a été lancé en 2004, sous la direction artistique d’Hedi Slimane, débutant par la sortie de la fragrance Bois d’Argent signée Annick Menardo, et suivie d’Eau Noire et de Cologne Blanche créées par Francis Kurkdjian. Aujourd’hui, la Collection Privée de Dior s’est très largement élargie. Qui plus est, l’année 2018 sera marquée par le lancement de nombreuses nouveautés dont fait partie le parfum Diorissima.

La Collection Privée, une démonstration du savoir-faire authentique de Dior

La Collection Privée de Dior rassemble des parfums aux formules courtes et épurées, tournant autour d’ingrédients rigoureusement sélectionnés par François Demachy, parfumeur officiel de l’enseigne. Rien ne semble trop beau pour réaliser ici des essences d’exception. La Collection Privée est fidèle à la vocation de Christian Dior, et se veut le reflet du savoir-faire authentique de l’enseigne. Il s’agit de parfums fabriqués de façon artisanale, dans le plus pur respect de la tradition. Ils font l’objet d’un savoir-faire hors du commun.

Diorissima, une essence florale et solaire

Diorissima est un jus qui s’élance sur une senteur d’orange. Cet agrume typique de la Méditerranée lâche ici un souffle frais, pétillant et acidulé. Puis, Diorissima s’enrichit de gardénia, une fleur blanche très parfumée, poussant à des latitudes tempérées et ensoleillées. Sa senteur verte et opulente s’enrobe finalement de musc. Diorissima s’achève par un souffle plus sensuel et séducteur. Ce parfum a été conçu à destination des hommes et des femmes et libère ici une senteur envoûtante. Comme toujours, Diorissima est présenté dans le flacon emblématique de toute la Collection Privée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *