Nouveau parfum La Femme Prada Intense

Nouveau parfum La Femme Prada Intense

Lorsque L’Eau de Parfum « La Femme de Prada » devient plus Intense…

La maison Prada est une habituée des couples parfumés. Ainsi, en 2016, elle décida de faire naître La Femme et L’Homme Prada, de jus décrits comme étant des « invitations à l’émotion et au voyage ». Après un immense succès, Prada a aujourd’hui décidé de les réinterpréter. Cette fois, ces derniers se déclinent dans des versions plus charismatiques que jamais. Galanterie oblige, commençons par vous présenter la nouvelle Eau de Parfum La Femme Intense.

La nouvelle recette de Prada

Pour l’instant, très peu d’informations ont filtré sur la recette du nouveau parfum de Prada. Nous savons, en revanche, que celui-ci reprendra de nombreux codes de son prédécesseur. En effet, l’idée est simplement d’accroître le charisme de La Femme Prada sans pour autant lui ôter tout son ADN. Dès lors, La Femme Eau de Parfum Intense débutera par une senteur très féminine de tubéreuse. Fleur originaire du Mexique et introduite à Grasse au XVIIe siècle, celle-ci possède une saveur crémeuse et chaude, à la fois miellée et quelque peu entêtante. Elle est accompagnée par l’exotisme de l’ylang-ylang, une plante issue de Madagascar ou des Comores. Son odeur est à la fois entêtante, poudrée et florale, possédant un léger souffle épicé et presque cuiré. Finalement, le tout est également charpenté de patchouli, un arbuste dont les feuilles sont distillées pour obtenir une saveur puissante, boisée et terreuse. Vous l’aurez compris, La Femme Eau de Parfum Intense est un jus qui ne manque pas de caractère !

La quintessence du style Prada

Sous son imposant charisme, La Femme Eau de Parfum Intense possède tous les attributs de la maison Prada. Il s’agit d’un jus à la fois affirmé et très contrasté qui nous dépeint toute la multitude de facettes de la personnalité féminine. En effet, pour Miuccia Prada, la féminité est tellement complexe qu’il est impossible d’en parler de façon simple. Ce jus possède la forte personnalité de la créatrice alliée à l’élégance naturelle de la maison Prada. Il s’agit d’une essence intemporelle, issue d’ingrédients rigoureusement sélectionnés et dotée d’une qualité exceptionnelle. Le résultat est sans équivoque : La Femme Eau de Parfum Intense a tout pour devenir une très grande fragrance.

Le flacon architecturé de La Femme Eau de Parfum Intense

Enfin, côté flacon, notons que la maison Prada n’a négligé aucun détail. Ce contenant se divise en deux parties. Sa face avant est plane et fait miroiter la lumière par un séduisant jeu de miroir. Autrefois teintée dans un or clair, cette partie est désormais plus ambrée et chaleureuse. Sa face arrière, en revanche, est arrondie. Celle-ci a délaissé son coloris blanc d’autrefois contre un rouge bordeaux plus intense et synonyme de passion. Ainsi, ce nouveau visuel fait parfaitement écho à la fragrance qu’il contient. Le nom de la maison Prada, quant à lui, vient fièrement s’afficher en relief sur l’avant de ce nouveau contenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *