Les nouveaux parfums pour femmes de 2018

La parfumerie est un domaine particulièrement créatif dans lesquels des nouveautés font constamment leur apparition. Cette saison hivernale a vu apparaître bien des fragrances et a été pour le moins coloré. Les nouvelles effluves tendance sont plus que jamais placées sous le signe de la sensualité et de la nature. Le printemps, quant à lui, s’annonce plus frais et végétal mais tout aussi séducteur. Dans ce large choix qui nous est offert, il n’est d’ailleurs pas toujours simple de savoir vers quelle essence inédite savoir se tourner… Pour vous aider à y voir plus clair, nous avons décidé de vous offrir un rapide tour d’horizon des nouveaux parfums féminins de l’année 2018. Ces jus ont de quoi exacerber votre personnalité et votre charme naturel. Il ne tient alors qu’à vous de savoir quel sera le vôtre…

Joy de Dior
Joy de Dior

Joy de Dior

Joy, un parfum tant attendu !

Cela faisait tout de même près de 20 ans que la maison Dior n’avait pas élaboré de nouveau parfum féminin, depuis la sortie du précédent J’Adore. Et bien, c’est désormais chose faite ! Joy vient tout juste de voir le jour et mise tout sur la luminosité. Avec lui, la féminité rayonne d’une nouvelle lueur. Semblable à un sourire vibrant, il s’agit d’une composition fraîche et romantique. Joy Dior « ressemble à certains tableaux pointillistes riches d’une technicité précise mais qui n’est pas pesante. Il est construit d’une multiplicité de touches, une myriade de facettes qui aboutissent à une expression pourtant limpide, évidente ».

Joy de Dior, une essence synonyme de générosité

Joy de Dior est un symbole de joie, de partage et de générosité. Il possède en lui une douceur enveloppante associée à une énergie fusante. Véritable ode au plaisir, Joy de Dior s’illumine d’emblée de fleurs associées à la fraîcheur de saveurs hespéridées. Puis, telle une caresse onctueuse, il s’enveloppe de bois. Sa sensualité resurgit alors d’une note de musc. Aussitôt, Joy de Dior devient plus animal, sans jamais rien perdre de son raffinement.

L’interdit de Givenchy
L’interdit de Givenchy

L’interdit de Givenchy

L’interdit, un jus synonyme de rébellion

Avec son nouveau parfum, la maison Givenchy nous invite à vivre le grand frisson. Comme le suggère son nom, il est ici question d’interdit. Ne vous fiez pas à son innocence olfactive, L’interdit de Givenchy est bien le parfum d’une femme qui ose tout et qui n’a peur de rien. À la fois sulfureux sans trop en faire, L’interdit de Givenchy s’avère être une composition très équilibrée. Pour la petite histoire, sachez qu’il s’agit là d’une réinterprétation de l’un des plus célèbres jus de Givenchy, conçu initialement en 1957, en hommage à Audrey Hepburn.

L’interdit de Givenchy, un parfum de spontanéité

L’interdit de Givenchy s’adresse à un public assez large et est le symbole de tout le savoir-faire de Givenchy. Il nous replonge dans son histoire et associe à la fois la quintessence de la mode et de la parfumerie. L’interdit de Givenchy débute par la fraîcheur des aldéhydes associés à la féminité de la rose bulgare. Son cœur, quant à lui, s’enveloppe d’un jasmin lumineux, agrémenté d’un poivre rose plus impertinent. L’iris, fleur noble par excellence, apparaît en son cœur, s’enveloppant de la tendresse de la fève tonka.

Pure XS pour Elle de Paco Rabanne
Pure XS pour Elle de Paco Rabanne

Pure XS pour Elle de Paco Rabanne

Pure XS Femme, le fruit défendu

Pure XS de Paco Rabanne nous entraîne dans un jeu de séduction provocateur. Il est l’homologue du précédent parfum masculin du même nom, sorti l’année précédente. Avec lui, tout est une question d’érotisme et de second degré. Un brin indécent, Pure XS nous livre le portrait d’une femme sulfureuse, n’hésitant pas à jouer avec ses prétendants jusqu’à les entraîner dans des pièges toujours plus fous. Pure XS for Her de Paco Rabanne est l’incarnation même du fruit défendu, comme peut en témoigner son flacon en forme de pomme surmontée d’un serpent.

Paco Rabanne opte pour une fragrance solaire et charnelle

Pure XS de Paco Rabanne est un parfum provoquant et rayonnant de luminosité. Pure XS de Paco Rabanne est à la fois pur et indécent. Avec lui, les contraires s’attirent et toute son explosivité résulte de ses contrastes. Pure XS de Paco Rabanne libère un souffle floral et vanillé. Il s’enrichit également d’une facette lumineuse et solaire d’ylang-ylang. Sa gourmandise, quant à elle, resurgit d’une odeur de pop-corn caramélisé. Pure XS est un véritable délice à se glisser au creux du cou !

Girls Can Do Anything de Zadig & Voltaire
Girls Can Do Anything de Zadig & Voltaire

Girls Can Do Anything de Zadig & Voltaire

Girls Can Do Anything, un parfum féministe

Surfant pleinement sur les tendances, la maison Zadig & Voltaire a choisi de nous révéler un jus des plus féministes. Girls Can Do Anything, comprenez « les femmes peuvent tout faire », revendique fièrement l’image de la féminité en tant qu’égale de l’homme. Cette fragrance s’adresse à toutes les femmes décomplexées, libres et audacieuses d’aujourd’hui. Il invite les femmes à s’imposer et à toujours être fières de leurs choix et de leurs pensées. Girls Can Do Anything incite à oser le grand frisson et à multiplier les expériences.

Zadig & Voltaire nous livre une fougère orientale

Pour l’occasion, Zadig & Voltaire a choisi de revisiter la senteur emblématique de la fougère pour en faire par souffle oriental et séducteur. Girls Can Do Anything débute par une senteur énergisante de poire, de bergamote et de fleur d’oranger. Son cœur, quant à lui, devient plus onctueux au contact de la fève tonka. L’ensemble se modernise d’une saveur musquée tandis que la vanille apporte ici plus de gourmandise. Girls Can Do Anything est tout à la fois : féminin, sucré, élégant et un brin audacieux.

Scandal by Night de Jean-Paul Gaultier
Scandal by Night de Jean-Paul Gaultier

Scandal by Night de Jean-Paul Gaultier

Scandal by Night, nouveau fantasme nocturne de Jean-Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier a, pour sa part, décidé de réinterpréter son dernier parfum, Scandal, et d’en faire une version plus nocturne. Avec lui, le monde de la nuit s’illumine et la femme devient aussitôt la reine de la soirée ! Scandal by Night est un parfum qui n’est pas fait pour passer inaperçu. Doté d’une double personnalité, il peut tout autant se montrer sérieux que frivole. Particulièrement sexy, Scandal by Night nous livre l’image d’une femme quelque peu dévergondée, un brin sulfureuse et on ne peut plus ensorcelante !

Scandal by Night, une bouffée de liberté

Scandal by Night fait souffler un nouveau vent de liberté sur le rayon des parfums féminins de Jean-Paul Gaultier. Pour l’occasion, il s’articule autour de la senteur du miel et devient ainsi une véritable gourmandise. Son sillage capiteux est conçu pour faire naître l’addiction d’un simple souffle. Scandal by Night de Jean-Paul Gaultier débute par une senteur fraîche et florale de tubéreuse. Le miel, quant à lui, fait son apparition en son cœur. Enfin, Scandal by Night s’achève par une base onctueuse et enveloppante de bois de santal et de fève tonka. Il nous plonge alors aussitôt dans un nuage de tendresse et de douceur.

Nouveau parfum Yes I Am de Cacharel
Nouveau parfum Yes I Am de Cacharel

Yes I Am de Cacharel

Yes I Am de Cacharel, lorsque le rouge à lèvres se mue en un parfum

Commençons d’abord par un peu d’audace ! La maison Cacharel a décidé de se prêter au jeu du détournement d’objet. À travers son nouveau parfum, Yes I Am, l’enseigne décidée d’affirmer un peu son côté séducteur. Son nouveau jus est une véritable explosion de sérénité qui assume sa générosité et son esprit fougueux. Présenté dans un flacon semblable à un tube de rouge à lèvres, Yes I Am a déjà très largement fait parler de lui.

La fragrance florale et épicée de Yes I Am

Sur le plan olfactif, Yes I Am ne boude pas son côté aphrodisiaque et gourmand. Il nous emporte dans son univers floral, fruité et épicé, et se révèle d’abord dans un duo appétissant de framboise et de mandarine. Son odeur acidulée et généreuse est ensuite relayée par un accord floral de jasmin et de gardénia, dont l’odeur poivrée s’amplifie par un apport de gingembre. Finalement, Yes I Am de Cacharel s’achève par une base plus onctueuse de bois de santal et d’un accord de lait chaud. Seule la cardamome rappelle encore son aspect plus impertinent.

Nouveau parfum Mon Guerlain Eau de Parfum Florale
Nouveau parfum Mon Guerlain Eau de Parfum Florale

Mon Guerlain Eau de Parfum Florale

Guerlain met l’accent sur le romantisme

Pour faire suite à la sortie olfactive la plus attendue de l’année 2017, Guerlain a décidé de confectionner une nouvelle version de son parfum Mon Guerlain pour en faire une Eau de Parfum Florale. Cette édition est semblable à un énorme bouquet à offrir à la plus belle des femmes. Il en résulte un jus particulièrement romantique et poétique. Convenant à merveille à la saison estivale, Mon Guerlain Eau de Parfum Florale semble également plus aéré qu’autrefois. Mon Guerlain Eau de Parfum Florale est semblable à un nouveau chapitre d’une histoire d’amour, désormais plus tendre que jamais.

Mon Guerlain Eau de Parfum Florale, un jus qui fleure bon la lavande

Comme dans sa précédente version, Mon Guerlain Eau de Parfum Florale met en avant les senteurs méditerranéennes de la lavande Carla, l’une des meilleures variétés au monde. Cette fleur d’exception, tout de même 10 fois plus chère qu’une lavande classique, déploie ici toute sa saveur fruitée, florale et légère. Elle s’accompagne d’autres ingrédients nobles. Le jasmin sambac l’accompagne en son cœur. La pivoine rend le tout plus aérien. Mon Guerlain Eau de Parfum Florale s’achève finalement par une base boisée enveloppée d’une vanille charnelle.

Nouveau parfum Narciso Rouge
Nouveau parfum Narciso Rouge

Narciso Rouge de Narciso Rodriguez

Narciso Rouge, un parfum plus fougueux qu’autrefois

Lui qui nous avait habitué à un univers tendre et épuré a cette fois opté pour un parfum beaucoup plus incisif. Narciso Rodriguez a décidé de nous dévoiler une senteur inédite, plus féminine et passionnelle qu’autrefois. Désormais, la sensualité semble s’emparer du corps des femmes et Narciso Rodriguez nous emmène vers un univers beaucoup plus mystérieux, charmeur et débridé. Narciso Rouge est un parfum on ne peut plus enivrant qui mise avant tout sur la fougue. Avec lui, le romantisme se mue en passion et il en résulte une essence beaucoup plus forte et odorante que les précédentes.

La partition odorante de Narciso Rodriguez pour évoquer une féminité passionnelle

Sur le plan olfactif, cela se matérialise par un jus quelque peu exubérant mais toujours très élégant. L’appartenance à la famille Narciso Rodriguez a tout de même été préservée. Narciso Rouge met en avant l’ingrédient favori du créateur : le musc. Il est ici accompagné d’un énorme bouquet floral dominé par la rose et l’iris. Ces deux symboles absolus de féminité délivrent ici leurs différentes facettes et se montrent tour à tour poétiques et tendres, puis plus sombres et mystérieux. Ces fleurs sont alors relayées une base ambrée et boisée. Narciso Rouge s’achève par un quatuor de fève tonka, de vétiver, d’ambre blanc et de cèdre noir.

Nouveau parfum La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme
Nouveau parfum La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme

La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme

La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme, le parfum d’un amour passionné

Quel meilleur cadeau que le parfum pour faire plaisir à sa bien-aimée et lui déclarer sa flamme ? C’est précisément de cela que s’est inspiré Lancôme pour confectionner son nouveau parfum. L’enseigne nous propose une déclinaison de l’un de ses best-sellers, plus mystérieux et sensuel encore qu’autrefois. La Nuit Trésor à la Folie de Lancôme incarne le grand frisson de l’amour et nous emporte sur un terrain plus passionné. Son maître mot n’est autre que le lâcher prise. La Nuit Trésor à la Folie symbolise l’amour, le vrai, à son apogée, à l’instant même où le temps suspend son vol et où il est impossible de reprendre le contrôle.

La Nuit Trésor à la Folie, la rose de Lancôme présentée dans un diamant

Comme toute la collection Trésor de Lancôme, La Nuit Trésor à la Folie se présente dans un flacon semblable à une pierre précieuse. Il place également la rose, emblème de l’enseigne, au centre de sa composition. Cette star de la parfumerie féminine se révèle ici particulièrement intense et charnelle. Le jasmin et la pivoine amplifient sa féminité. La vanille et les bois brûlants complètent cet ensemble pour en faire un véritable philtre addictif. Enfin, La Nuit Trésor à la Folie s’achève par une senteur plus volupté d’encens et de patchouli.

Nouveau parfum Nomade de Chloé
Nouveau parfum Nomade de Chloé

Nomade de Chloé

Nomade de Chloé, le parfum d’une femme aventureuse

Si Chloé nous avait habitué à ces parfums romantiques, elle a aujourd’hui choisi de marquer un tournant dans son histoire. Son dernier jus s’adresse à toutes les femmes libres et aventureuses d’aujourd’hui. Nomade de Chloé est un parfum qui incite à découvrir le monde, et à aller à la rencontre d’autres cultures. Il est une fragrance synonyme de partage qui rompt incontestablement avec les standards de Chloé. Oubliez la jeune fille fragile et pétillante. Désormais, Nomade de Chloé est le jus de toutes celles qui s’assument et qui n’ont pas peur de briser les diktats de la société.

Nomade de Chloé, un jus floral et gourmand

Côté flacon, Nomade de Chloé tranche aussi radicalement avec ses prédécesseurs. Il a troqué la forme cubique emblématique de Chloé pour plus de générosité et d’arrondi. À l’intérieur de sa bouteille se cache un jus gourmand et floral mais non dénué de caractère. La mirabelle nous ouvre l’appétit et dépose d’emblée sa facette gourmande sur ses notes de tête. Puis, Nomade de Chloé laisse parler sa féminité dans un cœur de freesia. Il gagne peu à peu en caractère, et s’achève finalement par un sillage plus profond de mousse de chêne.

Nouveau parfum Bella de Nina Ricci
Nouveau parfum Bella de Nina Ricci

Bella de Nina Ricci

Bella, la nouvelle figure audacieuse de Nina Ricci

Chez Nina Ricci, c’est une nouvelle héroïne qui a rejoint les deux précédentes figures emblématiques de l’enseigne, Nina et Luna. La nouvelle recrue de la marque parisienne se prénomme Bella et est déjà réputée comme étant la plus sexy de toutes. Fougueuse et indomptable, elle semble inviter les femmes sur la voie de l’émancipation. Rebelle et sexy, elle ne passe pas inaperçu mais préserve tout de même la poésie de ses aînées. Bella de Nina Ricci semble simplement posséder en elle un esprit plus impertinent, ce qui n’enlève absolument rien à son charme.

Bella de Nina Ricci mise sur la rhubarbe

Ce nouveau parfum se présente dans une pomme de couleur verte, décorée d’une séduisante coccinelle. Ce coloris n’a, bien entendu, pas été choisi au hasard. Il fait écho à l’esprit végétal de cette fragrance. Bella s’envole sur une senteur fraîche et fruitée de mandarine et de rhubarbe. D’ailleurs, la rhubarbe agit comme une sorte de fil conducteur tout au long de sa recette. Elle s’enveloppe de féminité au contact de la rose et du freesia. Sa base, quant à elle, laisse échapper un duo de musc blanc et de vanille.

Her de Burberry
Her de Burberry

Her de Burberry

Burberry Her, l’incarnation d’une féminité londonienne

Comme toujours, à travers son nouveau parfum Burberry Her, l’enseigne éponyme a choisi de rendre hommage à son pays d’origine : l’Angleterre. Burberry Her est semblable à une femme moderne, à la pointe des tendances et s’épanouissant dans un quotidien dynamique et effervescent. Burberry Her a fait de Londres sa source d’inspiration. Comme la capitale britannique, Burberry Her possède en lui une part indomptable de jeunesse, de détermination, de fougue et de plaisir. Ce parfum est une véritable vague d’optimisme à glisser dans votre quotidien !

Burberry Her, un cocktail vitaminé

Pour nous livrer une telle énergie, rien n’est plus efficace qu’un cocktail vitaminé de fruits. Burberry Her est un parfum à base de fruits rouges. Il renferme, en l’occurrence, de la framboise, de la cerise, de la fraise, de la mûre et de la myrtille. Son cœur, quant à lui, mise davantage sur une féminité florale. Il associe le jasmin et la violette. Enfin, Burberry Her est complété d’un sillage plus boisé, encore enrichi de musc et d’ambre pour un rendu plus séducteur.

Nouveau parfum Lady Million Lucky de Paco Rabanne
Nouveau parfum Lady Million Lucky de Paco Rabanne

Lady Million Lucky de Paco Rabanne

Lady Million Lucky, un nouveau porte-bonheur

La maison Paco Rabanne a elle aussi choisi de réinterpréter l’un de ses plus grands classiques et de vous révéler son nouveau Lady Million Lucky. Ce porte-bonheur olfactif s’adresse à toutes les femmes audacieuses et déterminées de notre époque. Un brin insolent, ce parfum ne passe pas inaperçu. Il crée dans le quotidien une délicieuse euphorie et fait naître une addiction presque instantanée. Velouté et totalement enivrant, il rend la vie de tous les jours un peu plus renversante.

Le souffle féminin et fruité de Lady Million Lucky

Lady Million Lucky explore la rose dans tous ses états. Avec lui, la vie est une véritable expérience. Par conséquent, sa fraîcheur vibrante affiche une modernité inédite. Lady Million Lucky nous révèle d’abord une rose fruitée et juteuse en l’associant à de la framboise. Ce démarrage acidulé cède sa place à une luminosité exacerbée par la fleur d’oranger et la mandarine. La vanille cuirée enrobe le tout de sensualité et Lady Million Lucky s’achève finalement par une base veloutée et puissante de cachemire et de bois de santal.

Nouveau parfum La Petite Robe Noire Légère de Guerlain
Nouveau parfum La Petite Robe Noire Légère de Guerlain

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère de Guerlain

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère, nouveaux parfums bohèmes de Guerlain

Chez Guerlain, La Petite Robe Noire refait une nouvelle fois surface pour notre plus grand plaisir. Cette fois, elle s’offre un tout nouveau style au cœur de son pressing parfumé. La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère incarne l’image d’une robe hippie chic et nous entraîne vers un univers particulièrement bohème. D’ailleurs, cela se matérialise par une élégante robe en crochet dessinée sur l’avant de son flacon. Si vous êtes désireuse de vivre de nouvelles aventures pour la prochaine saison estivale, ce parfum est fait pour vous ! La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère de Guerlain incite à voir la vie en couleurs !

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère, un jus chic et lumineux

La Petite Robe Noire Eau de Parfum Légère de Guerlain est à la fois florale et fruitée. Cette eau très printanière est une invitation à la légèreté. Elle s’ouvre tout d’abord sur un mariage délicat de cerise et d’eau de rose. D’ailleurs, c’est bel et bien la rose, star de la parfumerie pour femmes, qui occupe le cœur de ce parfum. Elle est également enrobée d’une base plus onctueuse de fève tonka et de thé noir. Il en résulte un jus harmonieux et racé, au sillage irrésistibl

Nouveau parfum Dance With Repetto de Repetto
Nouveau parfum Dance With Repetto de Repetto

Dance With Repetto de Repetto

Dance With Repetto, le mouvement au cœur de la parfumerie

Comme toujours, Repetto a décidé de s’inspirer de la danse pour confectionner son nouveau parfum. Cependant, ce jus inédit est également une ode à la libération de la danseuse et de la femme en général. Plus que jamais, celle qui porte Dance With Repetto ose exprimer ses émotions, son énergie et sa passion. Ce jus inédit est vibrant et passionné. Il semble puiser sa source de créativité dans tout ce qui l’entoure, pour en faire une source d’énergie. Dance With Repetto est un parfum rythmé et dynamique qui s’adresse à toutes les femmes ambitieuses et particulièrement élégantes.

Dance With Repetto, parfait équilibre entre féminité et gourmandise

Sur le plan olfactif, Dance With Repetto se matérialise par une gourmandise très affriolante, sans pour autant basculer vers la surenchère de mièvrerie. Tout débute par un macaron à la framboise enveloppée d’un magnolia plus aérien et léger. Cette fleur poétique ouvre la voie à un cœur plus féminin. Le jasmin et la pivoine sont au centre de cette composition. Finalement, Dance With Repetto s’envole sur une base plus chaleureuse de fève tonka, de vanille et de patchouli. Le tout nous est présenté dans un flacon qui semble onduler sous l’effet du mouvement.

Nouveau parfum Poison Girl Unexpected de Dior
Nouveau parfum Poison Girl Unexpected de Dior

Poison Girl Unexpected de Dior

Poison Girl Unexpected de Dior, un parfum radicalement pop

Poison Girl Unexpected de Dior ose l’image d’une femme plus irrévérencieuse. Ce jus vif et insolent n’est pas fait pour passer inaperçu. D’inspiration radicalement pop, il procure une sensation fulgurante sur la peau et donnerait presque le tournis. Véritable frisson de plaisir, il incarne à merveille l’image que l’on se fait du fruit défendu. Qui plus est, il se présente dans un flacon inédit en forme de roller-pearl. Son embout perlé délivre ainsi la juste dose de parfum sans aucune déperdition. Ce format nomade se destine plus spécifiquement aux voyages et compte vous entraîner avec lui dans sa folle aventure !

Poison Girl Unexpected, une fragrance fraîche et sexy

Poison Girl Unexpected est étonnant de surprise. Il nous saisit d’emblée par sa senteur poivrée et fraîche de gingembre de Tanzanie. Néanmoins, il est rapidement nuancé par une rose de Damas à l’impertinence légèrement salée. Son charme nous révèle une sensualité poétique et à fleur de peau. Poison Girl Unexpected est pensé à l’image d’une femme indomptable et charismatique. Néanmoins, sa base se veut plus onctueuse et la fève tonka du Venezuela est là pour l’enrober de douceur. La vanille et le musc ne font alors qu’amplifier son côté séducteur.

Nouveau parfum Live Irrésistible Blossom Crush de Givenchy
Nouveau parfum Live Irrésistible Blossom Crush de Givenchy

Live Irrésistible Blossom Crush de Givenchy

Live Irresistible Blossom Crush, un concentré de joie de vivre

Comme tous les parfums de la collection Live Irresistible de Givenchy, le nouveau Live Irresistible Blossom Crush est une ode à la gaieté et à la bonne humeur. À travers lui, Givenchy a décidé de prôner la joie dans tout ce qu’elle a de plus essentiel. Cette nouvelle composition possède un charme irrésistible et se destine à toutes les femmes pétillantes qui aiment croquer la vie à pleines dents. Chez lui, tout n’est que liberté et spontanéité. Il semble avoir été pensé à l’image de son imprévisible héroïne et s’avère être un excellent compagnon pour le printemps à venir !

Live Irresistible Blossom Crush, un sillage floral et musqué

Live Irresistible Blossom Crush est à la fois féminin, délicat et impertinent. Cette harmonie et cet équilibre lui donne un air particulièrement contemporain. Il débute d’abord sur une senteur de pivoine et évolue ensuite vers un cœur de rose. Jusque-là, il s’agit donc d’un jus assez classique. Cependant, un accord de fèves de cacao renforce sa gourmandise, et amplifie son aspect inédit. Enfin, le musc rend son sillage plus intense et séducteur. Live Irresistible Blossom Crush est un véritable coup de foudre olfactif à la ténacité exemplaire.

Nouveau parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf
Nouveau parfum Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf

Flowerbomb Nectar de Viktor & Rolf

Flowerbomb Nectar de Parfum, une nouvelle explosion de fleurs

Flowerbomb Nectar de Parfum vient rejoindre la plus célèbre famille des grenades parfumées féminines. Cette fois, il nous ouvre un nouveau chapitre de l’histoire de Viktor & Rolf et nous révèle une féminité plus intime et mystérieuse. En réalité, Flowerbomb Nectar de Parfum a plutôt été pensé pour être porté le soir. Ce sirop floral est particulièrement envoûtant. Il s’adresse à toutes les femmes séductrices, et est une véritable incitation au rapprochement. Si vous souhaitiez faire chavirer le cœur de votre partenaire, Flowerbomb Nectar de Parfum pourrait bien devenir l’un de vos plus beaux atouts !

Flowerbomb Nectar de Parfum un parfum saisissant mais intimiste

Flowerbomb Nectar de Parfum est tout à la fois : extravagant et passionné mais intime et élégant. Il s’envole d’abord sur une senteur puissante et vive de bergamote et de cassis. Un accord plus métallique de poudre à canon apporte à ce jus toute son originalité. Son cœur, quant à lui, est semblable à un énorme bouquet floral de jasmin, d’Osmanthus et de fleur d’oranger. Enfin, Flowerbomb Nectar de Parfum de Viktor & Rolf s’achève par un souffle chaleureux de fève tonka, de vanille, de benjoin et de patchouli.

Nouveau parfum Si Passione d’Armani
Nouveau parfum Si Passione d’Armani

Si Passione d’Armani

Si Passione d’Armani, un parfum synonyme de fougue

Plus que jamais, Si Passione d’Armani a mis l’accent sur le caractère exubérant et fougueux des femmes méditerranéennes. À travers ce jus, l’enseigne italienne libère plus que jamais la passion de la femme qui le porte. Il est ici question d’une personnalité plus indépendante, libre et féminine. Pour l’occasion, le flacon d’Armani revêt une couleur rouge éclatante. Si Passione apporte une nouvelle dimension à la personnalité des parfums féminins de la marque Armani. Il est empreint d’audace et de générosité et ne compte pas passer inaperçu.

Si Passione, une essence chaleureuse

Si vous cherchiez une fragrance en parfait accord avec la chaleur estivale qui nous attend, Si Passione aura de quoi vous séduire. Ce nouveau jus s’avère particulièrement vibrant et intense. Il commence par une senteur fruitée de cassis et de poire, et révèle ensuite sa féminité dans un cœur de rose et de jasmin. Son fond, quant à lui, assemble du bois de cèdre et de la vanille. Il en résulte un jus fruité, floral et sensuel, préservant toute l’élégance d’Armani tout en lui apportant une touche d’excentricité en plus.

La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale de Guerlain
La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale de Guerlain

La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale de Guerlain

La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette, un parfum espiègle

Chez Guerlain, une fois encore, l’accent est mis sur la célèbre Petite Robe Noire. Néanmoins, cette fois, cette silhouette mondialement célèbre se montre plus rebelle que jamais et revêt son Black Perfecto. La Petite Robe Noire Black Perfecto s’adresse à toutes les femmes élégantes et impertinentes. À la fois sexy et doté d’une fougue indomptable, il a fait de l’audace son leitmotiv. La Petite Robe Noire Black Perfecto Eau de Toilette est un parfum particulièrement vif, immédiatement identifiable grâce à son flacon revêtu intégralement de noir.

La rose comme élément central de La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale

Pour ce parfum, Guerlain a misé sur la féminité en articulant majoritairement sa fragrance autour de la senteur de la rose. N’allez pas croire qu’il s’agit là d’une fleur purement romantique. La rose de Guerlain possède des épines fortement acérées, devenant par l’occasion plus rock ‘n’ roll que jamais ! La Petite Robe Noire Black Perfecto Florale débute par une odeur fraîche d’eau de rose avant de poursuivre par l’élégance de l’absolue de rose associée à de l’amande. Sa composition s’achève ensuite par un trio sensuel de thé noir, de cuir et de musc.

Carat de Cartier
Carat de Cartier

Carat de Cartier

Cartier nous offre l’éclatant d’un diamant

La maison Cartier a choisi de nous replonger dans son héritage et de faire un clin d’œil direct à son activité première de joaillier. Son nouveau parfum possède en lui tout l’éclat des diamants. Il fait écho au savoir-faire de Cartier en tant que bijoutier d’exception et nous offre ainsi une part d’histoire. Cela resurgit d’ailleurs dès la vision de son flacon. Le parfum Carat s’inscrit dans une bouteille de verre finement sculptée, ressemblant à s’y méprendre à un bijou de l’enseigne.

Carat, un parfum basé sur la fraîcheur des fleurs

Carat de Cartier semble posséder en lui toute la pureté des pierres précieuses. Très lumineux, il « rayonne d’autant de feux qu’un diamant ». De ce fait, il fait écho aux sept couleurs de l’arc-en-ciel et s’articule ainsi autour de sept fleurs différentes. Carat contient notamment de la violette, du lys, de la jacinthe, de l’ylang-ylang, du narcisse, du chèvrefeuille et de la tulipe. Il en résulte un parfum pur, simple et très féminin. Sa transparence est aérienne. Carat de Cartier s’achève par le souffle léger et séducteur du musc.

The Only One de Dolce & Gabbana
The Only One de Dolce & Gabbana

The Only One de Dolce & Gabbana

The Only One, naissance d’une féminité puissante

La marque Dolce & Gabbana, quant à elle, a choisi de remettre à l’honneur l’un de ses best-sellers et nous présente un tout nouveau jus nommé The Only One, dans la continuité de l’emblématique The One. Aujourd’hui encore, il est question, à travers ce parfum, de nous dépeindre l’image d’une femme unique, celle qui a tout d’une star et que tout le monde regarde. À l’écran, The Only One n’est d’ailleurs pas en reste puisqu’il est incarné par la séduisante Emilia Clarke, mieux connue pour son rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones. The Only One est le parfum d’une femme exceptionnelle, à la fois forte et souveraine.

The Only One, un parfum séducteur

The Only One est conçu pour ne laisser personne indifférent et mise ainsi clairement sur la sensualité. Il s’agit d’un parfum très chaleureux et élégant, s’articulant autour d’un souffle oriental. The Only One de Dolce & Gabbana s’envole sur un duo de bergamote et de violette. Cette fraîcheur incisive est ensuite sublimée d’un cœur plus élégant d’iris. Un café explosif apporte une note plus puissante à l’ensemble. Enfin, The Only One s’achève par une senteur enveloppante de patchouli et de vanille.

Women de Calvin Klein
Women de Calvin Klein

Women de Calvin Klein

Women, un parfum destiné à toutes les femmes

Si la maison Calvin Klein nous avait habitué à un univers androgyne, cette fois, l’accent est mis sur la féminité. Le nouveau jus de la marque, le parfum Women, s’adresse à toutes les femmes de la planète, à la fois toutes différentes mais ayant en commun d’afficher une beauté sans pareil. Women est le symbole de la féminité plurielle d’aujourd’hui. Pour l’occasion, ce parfum ne possède pas une seule mais deux ambassadrices. « Women est né du désir de célébrer la pluralité et l’individualité de la féminité d’aujourd’hui. C’est un message d’union et de force. »

Women de Calvin Klein, un jus aux multiples facettes

Comme il est question de nous dépeindre le portrait de plusieurs femmes à la fois, Calvin Klein a misé sur un jus complexe et doté de différentes facettes olfactives. Women s’élance d’abord sur une senteur fraîche de feuilles d’eucalyptus soutenue par la force et la puissance du cèdre d’Alaska. Puis, comme pour rendre hommage à toutes les femmes et à leur luminosité solaire, Women s’enrichit de fleur d’oranger. Il en résulte un parfum puissant et délicat, frais et sensuel.

Lady Rem de Réminiscence
Lady Rem de Réminiscence

Lady Rem de Réminiscence

Réminiscence mise sur un nouveau parfum séducteur

Chez Réminiscence, l’accent est mis sur la séduction. Si l’enseigne nous avait habitué à nous parler de voyages, il est cette fois plutôt question de féminité et de sensualité. Lady Rem est une invitation à la rêverie. Ce jus force le rapprochement et nous entraîne vers une intimité plus tendre et délicate. Lady Rem est pensé comme une romance. Il est une étreinte charnelle directement inspirée des sentiments forts qui unissaient autrefois les fondateurs de l’enseigne Réminiscence.

Lady Rem, un parfum féminin et audacieux

Lady Rem se réapproprie l’une des senteurs les plus emblématiques de la maison Réminiscence et la remet au goût du jour. Il s’agit, vous l’aurez sans doute reconnue, de celle du patchouli. Cette matière première fétiche de Réminiscence est ici à la fois chyprée et érotique. S’accompagnant de cuir, elle devient aussitôt plus animale. Le tabac, quant à lui, enveloppe l’ensemble d’une part de mystère. Lady Rem devient également un jus plus solaire au contact de la fleur d’oranger. Sa féminité pétillante et enthousiaste, quant à elle, ressurgit d’un souffle fruité de framboise.

Mon Guerlain Eau de Toilette
Mon Guerlain Eau de Toilette

Mon Guerlain Eau de Toilette

Mon Guerlain, une part d’héritage

Mon Guerlain est un parfum qui nous offre une part de l’héritage de Guerlain. Il s’inspire directement de tout le savoir-faire de ce parfumeur d’exception. Par conséquent, il s’articule essentiellement autour de matières premières nobles et évoque d’un simple souffle la maîtrise exceptionnelle des parfumeurs qui se sont succédés à la tête de Guerlain. Il semble posséder en lui un savoir-faire de longue date et l’amour de toute une famille pour les odeurs. Avec lui, la féminité atteint son paroxysme et se charge de prestige.

Mon Guerlain, un parfum gourmand, floral et ambiguë

Mon Guerlain Eau de Toilette est un jus floral et sucré qui mêle des ingrédients que tout oppose. Il contient notamment de la vanille, une matière première exotique et sucrée, très fréquemment associée à la parfumerie pour femmes. Néanmoins, celle-ci est mise en association avec une fleur habituellement réservée à la parfumerie pour hommes : la lavande. Il en résulte une composition inhabituelle, à la fois méditerranéenne et séductrice. Le jasmin sambac vient à son tour illuminer l’ensemble. Enfin, Mon Guerlain s’achève par la douceur du bois de santal.

Nouveau parfum Mini Jupe de Courrèges
Nouveau parfum Mini Jupe de Courrèges

Mini Jupe de Courrèges

Mini Jupe, une plongée dans l’histoire de Courrèges

Avec son nouveau parfum, la maison Courrèges a décidé de rendre hommage à une partie très importante de son histoire. En effet, beaucoup sont ceux qui lui attribue la création de la minijupe. C’est bel et bien André Courrèges qui a propulsé ce petit bout de tissu aujourd’hui emblématique sur le devant de la scène et qui en a fait la pièce maîtresse de son pressing, dans les années 60. Aujourd’hui, la minijupe se mue en une essence inédite. Le plus grand plaisir des yeux cède sa place à une nouvelle sensation olfactive. Il en résulte une plongée dans l’histoire et un parfum intemporel.

Mini Jupe, un jus sexy et enjoué

L’enjeu de Courrèges était alors de traduire toute la féminité, ainsi que l’esprit séducteur et enjoué de ce vêtement culte dans un parfum. Pour ce faire, Courrèges a misé sur un départ vif d’agrumes. Mini Jupe de Courrèges débute par un duo de mandarine et de pamplemousse. Sa féminité devient plus aquatique en son cœur, en reposant sur un assemblage de jasmin et de pastèque. Enfin, il se réchauffe peu à peu et laisse parler toute sa séduction dans un sillage de vanille et de musc.

Nouveau parfum Mon Paris Couture d’Yves Saint Laurent
Nouveau parfum Mon Paris Couture d’Yves Saint Laurent

Mon Paris Couture d’Yves Saint Laurent

Mon Paris Couture, une plongée dans l’histoire d’Yves Saint-Laurent

Mon Paris Couture est un parfum qui rend véritablement hommage à l’histoire d’Yves Saint-Laurent. En effet, ce grand créateur a fait de Paris sa source d’inspiration capitale. C’est là que s’est déroulé la majeure partie de sa carrière. Réputé pour ses parfums mais surtout pour son savoir-faire incontestable dans la mode, il reste à ce jour l’une des figures les plus emblématiques de l’Hexagone. Aujourd’hui, Mon Paris Couture nous offre un peu de son savoir-faire unique. Il rend également hommage à l’amour dans le sens le plus vertigineux du terme. Il est semblable à un baiser passionné sur le Pont des Arts ou aux pieds de la Tour Eiffel.

L’odeur fruitée de Mon Paris Couture

Mon Paris Couture est un parfum qui s’inscrit à merveille dans la tendance des parfums sucrés d’aujourd’hui. Cependant, il préserve une certaine fraîcheur et affiche un équilibre incroyable. Il s’élance d’abord sur une véritable salade de fruits frais composée de bergamote, de framboise, de litchis, de pamplemousse et de mandarine. Son cœur, en revanche, est un énorme bouquet de fleurs. Il rassemble la rose, la pivoine, la fleur d’oranger et le datura. Enfin, il devient plus sombre et se clôt sur une base boisée de patchouli, d’ambroxan, de cashmeran et de musc blanc.

Nouveau parfum World Eau de Toilette de Kenzo
Nouveau parfum World Eau de Toilette de Kenzo

World Eau de Toilette de Kenzo

Kenzo World Eau de Toilette, une nouvelle vision du monde

Kenzo World est le nom du tout premier parfum à avoir été conçu par les deux nouveaux directeurs artistiques de la maison Kenzo. Aujourd’hui, après avoir révolutionné l’univers de la parfumerie de l’enseigne, il se métamorphose en une nouvelle Eau de Toilette. Plus que jamais, Kenzo World Eau de Toilette est le parfum d’une femme qui ne se prend pas au sérieux. Ce jus pétillant et lumineux véhicule déjà l’éclat de cette grande maison de mode dans le monde entier et compte bien vous communiquer son énergie débordante !

La senteur florale et printanière de Kenzo World Eau de Toilette

Kenzo World Eau de Toilette est un jus pensé à l’image d’une femme enjouée. Ainsi, sa féminité naturelle ressurgie d’un cœur floral à base de pivoine et de fleur d’amandier. Résolument féminin et très élégant, Kenzo World Eau de Toilette contient aussi l’une des fleurs les plus nobles de toute la palette du parfumeur : l’iris. Sa senteur poudrée est contrastée par un accord plus fusant et fruité de poire. Kenzo World Eau de Toilette se présente, comme toujours, dans un flacon en forme d’œil. Il nous livre une étonnante modernité, et s’adresse ainsi à toutes les femmes joyeuses et malicieuses d’aujourd’hui.

Nouveau parfum Black Opium Eau de Toilette d’Yves Saint Laurent
Nouveau parfum Black Opium Eau de Toilette d’Yves Saint Laurent

Black Opium Eau de Toilette d’Yves Saint Laurent

Black Opium Glowing le retour de l’icône d’Yves Saint-Laurent

Black Opium n’est pas un parfum comme les autres. Il est une véritable star de la parfumerie féminine, une légende ! Aujourd’hui, il nous compte une nouvelle page de son histoire, et il nous révèle le portrait d’une femme débordante d’énergie. Black Opium Eau de Toilette possède en lui une générosité très actuelle et associe la personnalité d’une femme élégante et chic à une certaine vivacité plus nonchalante. Black Opium Glowing nous entraîne une fois encore dans un monde sulfureux. Si vous êtes de nature intrépide, ce parfum impulsif est fait pour vous !

Black Opium Eau de Toilette, un concentré d’adrénaline

Si vous êtes à la recherche d’un shoot d’énergie à vous offrir au quotidien, Black Opium Glowing est ce qu’il vous faut ! D’ailleurs, sa vivacité s’exprime dès son démarrage. Il s’élance sur une association de citron, de bergamote et de café. Une poire juteuse renforce son souffle juteux et crée une sorte de passerelle entre son envolée incisive et son cœur plus floral. Black Opium Glowing s’éclaire d’une fleur d’oranger et de jasmin. Il réaffirme cependant son caractère dans son sillage de cèdre, de patchouli et de musc.

Nouveau parfum Dylan Blue Femme de Versace
Nouveau parfum Dylan Blue Femme de Versace

Dylan Blue Femme de Versace

Dylan Blue pour Femme, le parfum d’une féminité absolue

A l’origine, Dylan Blue est le nom d’un parfum masculin de Versace. Il est décrit par sa créatrice comme « La quintessence de l’homme Versace d’aujourd’hui », doté d’un caractère marqué, singulier, de force et de charisme. Dylan Blue pour femme apparaît comme étant son parfait alter ego. Il s’agit d’un jus follement séducteur, empreint d’un esprit mythologique et possédant une beauté sans égal. Dylan Blue est semblable à une déesse solaire et insaisissable dont le seul regard serait capable de vous pétrifier. Par ailleurs, sur le plan visuel, il apparaît comme étant une fiole moderne venue tout droit d’une autre époque, d’un temple romain.

Dylan Blue de Versace, un équilibre boisé et fruité

Avec Dylan Blue de Versace, tout est une question d’équilibre. Il débute d’abord par un assemblage frais et fruité de cassis et de pomme. Puis, son cœur place la féminité au centre de toutes choses. Pour cela, il rassemble les deux fleurs les plus emblématiques de la parfumerie pour femmes : le jasmin et la rose. Dylan Blue s’enrobe également d’une pêche plus veloutée. Enfin, pour contrebalancer avec son démarrage limpide et aérien, sa base se veut plus sombre et boisée. Dylan Blue se laisse finalement dominer par une aura séductrice de patchouli.

Nouveau parfum Le Parfum in White d’Elie Saab
Nouveau parfum Le Parfum in White d’Elie Saab

Le Parfum in White d’Elie Saab

Le Parfum in White d’Elie Saab, un hommage aux influences de ce grand couturier

Parfum in White réinterprète le tout premier jus de la maison Elie Saab, et nous offre une plongée dans son univers emblématique. Ainsi, cette fragrance semble s’inspirer des principales influences de son créateur. En effet, Elie Saab est un personnage hors du commun qui a toujours voué un amour fou à la couleur blanche. Il y voit un symbole fort de pureté, d’innocence et de chasteté. Par ailleurs, le blanc possède une portée universelle. À travers sa fragrance, Elie Saab souhaite tout simplement s’adresser aux femmes de la planète tout entière.

Le Parfum in White, une fragrance lumineuse

Le nouveau Parfum in White d’Elie Saab semble posséder en lui un éclat solaire. Il irradie le monde de sa luminosité et se révèle dans un caractère floral, fruité et chypré. Sa composition s’envole sur un duo de cassis et de fleur d’oranger, plantes méditerranéennes et solaire par excellence. Puis, son cœur est semblable à un énorme bouquet de fleurs blanches dominées par le jasmin. Enfin, Parfum in White gagne peu à peu en profondeur et s’achève par un trio d’ambre, de patchouli et de musc blanc.

Nouveau parfum Mademoiselle Azzaro d’Azzaro
Nouveau parfum Mademoiselle Azzaro d’Azzaro

Mademoiselle Azzaro d’Azzaro

Mademoiselle Azzaro, une eau de toilette aux inspirations parisiennes

Si Azzaro défend la plupart du temps ses origines méditerranéennes, l’enseigne a aujourd’hui décidé de nous révéler les charmes d’une femme plus parisienne. Mademoiselle Azzaro est le parfum d’une jeune femme citadine et enjouée qui rêve d’illuminer ses journées par un élégant parfum. Mademoiselle Azzaro nous révèle l’image de Paris sous son plus beau jour et semble avoir capturé les rayons de soleil depuis la terrasse d’un café. Sa fraîcheur enjouée est semblable à celle des quais de Seine par un joli matin de printemps. Il en résulte l’image d’une femme libre, chic et joyeuse, que l’on imaginerait aisément vêtue d’une robe vaporeuse signée Azzaro.

Mademoiselle Azzaro, un parfum discret, naturel et désinvolte

Mademoiselle Azzaro est une composition légère et féminine. Il nous révèle un concentré de joie de vivre et son bonheur est communicatif. Pour cela, cette nouvelle recette se révèle dans des accents floraux et fruités. Trois ingrédients principaux sont mis en avant par la maison Azzaro. La pêche veloutée ouvre les hostilités et accentue la douceur de Mademoiselle Azzaro. Rappelant la senteur du jasmin, le cœur de cette composition est occupé par de la fleur de seringa. Enfin, Mademoiselle Azzaro s’achève par la noblesse du bois d’iris.

Nouveau parfum Alien Flora Futura de Thierry Mugler
Nouveau parfum Alien Flora Futura de Thierry Mugler

Alien Flora Futura de Thierry Mugler

Alien Flora Futura de Thierry Mugler, une déesse venue d’un autre temps

Enfin, pour cette année 2018, Thierry Mugler a décidé de réinterpréter l’un de ses plus grands parfums féminins : Alien. Il nous livre une nouvelle vision de ce jus divin et il nous le présente comme « un rayon de lumière et d’optimisme qui libère le monde des ténèbres ». Alien Flora Futura est semblable à une déesse des fleurs imaginaire. Il apparaît dans le quotidien comme étant une source d’espoir et de gaieté. Il est tout simplement gorgé d’éclat et semble avoir capturé le rayonnement de l’or pour inonder la terre et le transformer en un parfum d’exception.

Alien Flora Futura, un souffle vif et enveloppant

Alien Flora Futura ne manque pas d’énergie et s’envole d’abord sur une senteur explosive de citron. Cependant, sa fraîcheur initiale est rapidement contrebalancée par un cœur plus boisé. Ce choix est assez inattendu et inhabituel pour un parfum féminin. Après tout, nous n’en attendions pas moins de la part de l’audacieux Thierry Mugler. Finalement, Alien Flora Futura s’enrobe d’ambre et de bois de santal.

Nouveau parfum Eau de Givenchy
Nouveau parfum Eau de Givenchy

Eau de Givenchy

La nouvelle édition de l’Eau de Givenchy

L’Eau de Givenchy est incontestablement l’une des plus célèbres fragrances de la marque éponyme. Or, depuis 2007, comme pour célébrer ses 50 ans d’histoire, Givenchy a décidé de remettre en avant ses plus célèbres senteurs. C’est ainsi qu’est né un assortiment de 10 jus historiques ayant marqué leur époque. La collection des Parfums Mythique s’enrichit donc encore une fois cette année par la réinterprétation de l’Eau de Givenchy. Véritable concentré de gaieté et de joie de vivre, cette essence mythique s’offre une seconde jeunesse et saura vous séduire par sa tendresse aérienne et charmeuse.

L’odeur estivale et festive de l’Eau de Givenchy

L’Eau de Givenchy est un parfum particulièrement attendu pour la saison estivale. En effet, sa composition tourne essentiellement autour des agrumes. L’Eau de Givenchy contient notamment de la mandarine, de la bergamote, de l’orange et du citron. Son cœur est tout aussi frais mais devient tout de même plus floral. Il dévoile son souffle méditerranéen à base de fleur d’oranger et de néroli. Sa tendresse ressurgit d’une senteur douce d’amande. Finalement, l’Eau de Givenchy se termine par un trio de musc blanc, de cèdre et de vétiver.

Nouveau parfum Passiflora de Guerlain
Nouveau parfum Passiflora de Guerlain

Aqua Allegoria Passiflora de Guerlain

Guerlain nous entraîne sur un rivage paradisiaque

Aqua Allegoria Passiflora vient rejoindre la grande collection de la maison Guerlain. Cette fois, l’enseigne a choisi de nous livrer une senteur particulièrement solaire et rafraîchissante. Aqua Allegoria Passiflora semble puiser sa source dans les tropiques et nous offre l’un des plus beaux paysages au monde. Il suffirait presque de fermer les yeux pour se voir transporté au beau milieu d’un lagon aux eaux turquoises et cristallines. Avec ce parfum, le dépaysement est absolu. Le bruit des vagues résonne dans nos oreilles. Le soleil réchauffe notre peau et le sable fin roule sous nos pieds.

Le souffle tropical d’Aqua Allegoria Passiflora

Aqua Allegoria Passiflora apporte une fraîcheur vive et enjouée au quotidien. Son parfum débute par des zestes d’agrumes particulièrement dynamisants. Puis, le fruit de la passion s’invite dans sa recette et nous transporte instantanément à l’autre bout du monde. Il s’enveloppe de la suavité de l’ylang-ylang. Le dépaysement est total ! Finalement, Aqua Allegoria Passiflora s’achève par une fraîcheur plus aquatique semblable à un plongeon dans l’eau vive de l’océan. Alors, que diriez-vous de prendre des vacances avant l’heure ?

Nouveau parfum Quatre en Rose de Boucheron
Nouveau parfum Quatre en Rose de Boucheron

Quatre en Rose de Boucheron

Le retour de la célèbre bague de Boucheron

Chez Boucheron, l’enseigne a décidé de métamorphoser une nouvelle fois sa bague la plus emblématique. Celle-ci était déjà devenue un parfum en 2015. Aujourd’hui, c’est un peu comme si l’or classique et doré avait cédé sa place à de l’or rose. La féminité se révèle ainsi sous un nouveau visage mais tous les codes emblématiques de l’enseigne Boucheron sont préservés. Quatre en Rose est un concentré de finesse et de féminité. La femme qui porte ce parfum s’avère tout de même plus audacieuse qu’autrefois. Quatre en Rose est un jus qui a été conçu à l’image d’une parisienne déterminée et charismatique.

Quatre en Rose, un parfum voluptueux et aérien

Quatre en Rose joue sur deux facettes très utilisées en parfumerie féminine : la senteur florale et les odeurs fruités. La rose reste l’élément central de ce parfum, comme le suggère son nom. Autour d’elle, plusieurs ingrédients s’articulent et la rendent plus sensuelle. La mandarine et le cassis révèlent toute sa vivacité. Le davana augmente sa part aromatique et fruitée. Le jasmin amplifie sa poésie. Le patchouli et le vétiver rendent le tout plus profond et mystérieux tandis que le musc nous dévoile le portrait d’une femme particulièrement sensuelle.

Vous l’aurez compris, les nouvelles compositions de l’année 2018 sont particulièrement variées. Les créateurs des plus grandes maisons de luxe ont fait preuve d’une inventivité sans limite, et il est désormais de quoi satisfaire toutes les personnalités féminines. Notons tout de même que l’accent est mis sur la sensualité et sur la gaieté. Les parfums tendances de 2018 ne manquent pas de vivacité et sont empreints de bonne humeur. Nous avons là une parfaite solution pour lutter contre la morosité et patienter encore un peu jusqu’à l’arrivée des beaux jours ! Alors, quel parfum sera le vôtre ? Opterez-vous plutôt pour le parfum d’une femme fatale ? Préférerez-vous une fragrance bohème ? Oserez-vous l’explosion sensuelle d’une grenade de fleurs ? Libre à vous de faire votre choix pour charmer votre entourage et avant tout pour vous faire plaisir !

L’année 2018 marque également le lancement de nouveaux parfums pour hommes en parfumerie. Partez à leur rencontre dès maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *