Nouveau parfum Yes I Am Pink First Cacharel

Nouveau parfum Yes I Am Pink First Cacharel
Nouveau parfum Yes I Am Pink First Cacharel

Yes I Am Pink First, le retour du parfum-rouge à lèvres de Cacharel

La maison Cacharel est célèbre pour sa joie de vivre et son absolue féminité. Depuis 1978, ses parfums sont une expression olfactive de la jeunesse. Après Anaïs Anaïs, le parfum des jeunes filles, ou Amor Amor, la fragrance d’un amour passionné, ce fut au tour de Yes I Am de faire son apparition, en 2018. Présenté dans un flacon en forme de rouge à lèvres, il ne manqua pas de se faire remarquer. Sa senteur florale et épicée est instantanément devenue un incontournable de la marque. Aujourd’hui, Yes I Am se réinvente et devient Yes I Am Pink First, une nouvelle occasion de voir la vie en rose !

Yes I Am Pink First, un parfum pop et optimiste

Yes I Am Pink First est un parfum qui véhicule un optimisme sans égal et une envie de voir la vie en rose. « Yes I Am Pink First est le nouveau parfum de Cacharel pour les femmes qui ont le pouvoir de toujours voir la vie du bon côté. Audacieuses et affirmées, les femmes Yes I Am Pink First préfèrent ajouter du plaisir dans tout ce qu’elles font ! Ce parfum est une nouvelle déclaration de féminité sous un prisme plus pop ! ». Ce jus célèbre une nouvelle fois la confiance en soi. Il est la transition de Cacharel vers une femme plus forte et plus déterminée que jamais.

Le nouveau flacon rose flashy de Yes I Am Pink First

Yes I Am Pink First se réapproprie le visuel de son prédécesseur. Une nouvelle fois, Cacharel opte pour un flacon en trompe-l’œil. Il s’agit ici d’un tube de rouge à lèvres qui embrasse une nouvelle couleur rose flashy. Son bouchon vaporisateur est pour le moins original. Il surmonte cette fois un col argenté foncé, plus ensorcelant encore qu’autrefois. Le flacon de Yes I Am Pink First annonce d’emblée la couleur et compte bien vous faire tourner la tête ! Le tout s’inscrit dans un tube sculpté dans un verre fumé. Ses parois luxueuses semblent matelassées et résultent d’un travail exceptionnel de verrerie.

Cacharel opte pour un parfum floral, fruité et crémeux

Mais alors, que peut bien cacher ce tout nouveau parfum ? Yes I Am Pink First s’inscrit dans la même lignée florale et épicée que son prédécesseur. Cependant, il s’adoucit de Cremoso, un subtil mélange onctueux, composé de lait chaud, de cardamome et de bois de santal rose. Pour plus de sensualité, Yes I Am Pink First est également associé à de l’ambroxan. Sa fraîcheur est préservée grâce à ses notes de têtes fruitées, composées de poire et de framboise. Son cœur, quant à lui, joue clairement dans le registre de la féminité. Il s’articule autour d’un bouquet de jasmin, de fleur d’oranger et de fleur de gingembre.

Le retour d’Izzy Bizu, égérie de la saga Yes I Am

Une nouvelle fois, pour véhiculer l’image de son parfum, la maison Cacharel a fait appel à Izzy Bizu, déjà égérie du précédent Yes I Am. Pour l’occasion, cette séduisante chanteuse prête également sa voix à la publicité de Cacharel. Indépendante et audacieuse, Izzy Bizu se veut l’incarnation parfaite de cette essence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *