Nouveau soin yeux Chanel : Blue Serum Eye

Nouveau soin yeux Chanel : Blue Serum Eye
Nouveau soin yeux Chanel : Blue Serum Eye

Le Blue Sérum Eye de Chanel, un soin naturel au service de votre regard

L’année dernière la Maison Chanel dévoilait son Blue Sérum issu de matières provenant des zones bleues. Cette année dévoile un soin spécifique pour les yeux issu lui aussi des zones bleues de la planète.

La zone du regard est particulièrement fragile. En effet, la peau y est plus fine que sur les autres parties de votre visage. Qui plus est, elle est également dépourvue de glandes sébacées et est donc moins bien protégée par un film hydrolipidique. En parallèle, malgré sa sensibilité, elle est constamment sollicitée par vos mouvements de paupières ou vos différentes expressions. Tous ces éléments expliquent que le contour du regard vieillisse plus vite que les autres zones de votre corps. Les rides y apparaissent prématurément ainsi que les signes de fatigue. Pour préserver votre visage, il est donc essentiel d’apporter un soin particulier aux contours de vos yeux. Or, c’est précisément cela que vous apporte Chanel avec son Blue Sérum Eye.

Chanel met à votre service le meilleur de la nature

Le Blue Sérum Eye de Chanel s’inspire des zones bleues. Il s’agit des quatre régions du monde dans lesquelles on vit le mieux et le plus longtemps : Nicoya au Costa Rica, la Sardaigne en Italie, Ikaria en Grèce et Okinawa au Japon. Ainsi, Chanel s’est directement rendu en ces lieux uniques et y a sélectionné trois ingrédients naturels, essentiels à l’alimentation des populations locales. La marque a étudié les molécules les plus puissantes issues de ces produits et les a intégrées à son soin. La formule fraîche et délicate du Blue Sérum Eye est une véritable source de jouvence qui pénètre immédiatement au cœur de l’épiderme. Ce produit prépare le contour de l’œil à recevoir les bienfaits de votre soin habituel. Il l’hydrate, le lisse et le rend plus éclatant jour après jour.

Les ingrédients actifs contenus dans le Blue Sérum Eye

Le Blue Sérum Eye de Chanel rassemble de nombreux actifs performants. Toutefois, il utilise plus spécifiquement trois ingrédients naturels venus des zones bleues. Le café vert du Costa Rica apporte ici ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. L’olive de Sardaigne, quant à elle, protège la peau grâce à ses acides gras essentiels et ses polyphénols. L’extrait de gomme de lentisque de Grèce, traditionnellement consommé à Ikaria, l’aide à retrouver ses capacités régénératrices.

Les bénéfices apportés par le Blue Sérum Eye

La formule du Blue Sérum Eye est très respectueuse de la zone fragile du contour de l’œil. Elle aide également à drainer le dessous du regard et à stimuler la microcirculation. Par conséquent, elle lutte contre les cernes et les poches. L’efficacité du Blue Sérum Eye de Chanel a été testée dermatologiquement. Ces contrôles ont permis de démontrer un gain d’hydratation de la peau de +54 %, une amélioration de la fermeté de +24% et une réduction des rides de -14%.

Bien appliquer son Chanel Blue Sérum Eye

Le Blue Sérum Eye de Chanel s’applique sur une peau propre, avant votre soin habituel. Pour un résultat optimal, il est conseillé de réaliser en même temps un petit massage à l’aide du bout de vos doigts, en lissant la zone de votre regard de l’intérieur vers l’extérieur, ou en réalisant des mouvements circulaires. Cela vous offrira un réel moment de relaxation tout en améliorant votre circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *