Un nouveau Top Coat Lancôme avec ses vernis

Un nouveau Top Coat Lancôme avec ses vernis
Un nouveau Top Coat Lancôme avec ses vernis

Perfectionnez votre manucure avec le Top Coat Lancôme

Si l’on parle souvent des différents procédés pour réaliser un maquillage, sachez que la manucure peut s’avérer tout aussi compliquée… D’ailleurs, la pose de vernis est un métier à part entière qui nécessite une formation. Pour qu’une pose de vernis soit réussie, il est absolument primordial de ne négliger aucune étape. Ainsi, n’écoutez pas votre amie qui vous soutient que le Top Coat est un produit superflu. Il s’agit bel et bien d’un indispensable pour obtenir un résultat digne d’un professionnel. En ce sens, Lancôme vient d’élaborer un tout nouveau Top Coat afin de sublimer la couleur éclatante de ses vernis nouvelle génération.

Qu’est-ce que le Top Coat ?

Le Top Coat est une sorte de petit vernis brillant et transparent permettant de protéger l’ongle et de lui donner un rendu plus éclatant. Celui-ci assure plusieurs fonctions. Tout d’abord, il s’avère particulièrement pratique car il permet au vernis de sécher beaucoup plus rapidement, de façon presque instantanée. Lancôme a d’ailleurs très largement axé ses recherches sur ce point et son Top Coat sèche à une vitesse grand V ! Qui plus est, le Top Coat empêche à votre vernis de s’abîmer trop rapidement. Il lui évite d’être griffé par les petits chocs qui surviennent au quotidien et l’empêche de s’écailler trop rapidement. Grâce à lui, la couleur de votre vernis est protégée et dure plus longtemps. En d’autres termes, le Top Coat est une sorte de bouclier protecteur.

Le Top Coat de Lancôme

Dans ce nouveau Top Coat, Lancôme a tout misé sur la brillance et le séchage ultrarapide. L’idée n’est pas seulement de protéger votre vernis mais bel et bien de le magnifier. Le Top Coat de Lancôme se présente dans un tout nouvel écrin. Sa base transparente est légèrement incurvée tout en se dotant d’arrêtes franches. Cela lui donne un air plus contemporain tout en améliorant sa prise en main. Son cabochon noir opaque, quant à lui, est relié à un petit pinceau applicateur. Celui-ci a été idéalement étudié par Lancôme pour délivrer la juste quantité de produit et en faciliter l’application.

Bien appliquer son Top Coat

Pour réussir votre manucure, il est essentiel de respecter le temps de séchage de votre vernis entre chaque étape et d’opérer dans l’ordre suivant : commencez par protéger votre ongle avec une Base Coat. Celle-ci permet également d’améliorer la tenue et l’adhérence du vernis. Ensuite, appliquez deux couches successives de vernis coloré de façon à obtenir une opacité parfaite. Une fois que ce dernier est parfaitement sec, il ne vous reste qu’à le recouvrir de Top Coat. De même, sachez qu’il est tout à fait possible de rajouter sur vos ongles une couche de Top Coat tous les deux jours environ de façon à augmenter encore davantage la tenue de votre vernis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *