Nouveau parfum La Vie est Belle l’Eclat

Nouveau parfum La Vie est Belle l'Eclat
Nouveau parfum La Vie est Belle l'Eclat

La Vie Est Belle L’Eclat, lorsque le best-seller de Lancôme se pare de lumière

La parfumerie est un monde de rêve et de féerie. Il s’agit d’un univers très artistique qui véhicule des émotions, tout autant grâce aux recettes des parfums que par ses flacons ou ses publicités. Ainsi, rien ne semble trop beau pour sublimer les nouveaux parfums.

Lancôme l’a bien compris et tâche toujours de nous émerveiller davantage avec ses nouvelles compositions. Ainsi, la célèbre enseigne parisienne vient d’annoncer la sortie d’une toute nouvelle déclinaison de son emblématique parfum La Vie Est Belle. Best-seller incontesté de la marque, celui-ci revient dans un format plus étincelant que jamais. Focus sur La Vie Est Belle L’Eclat.

Les multiples dérivés de La Vie Est Belle

La Vie Est Belle L’Eclat est loin d’être la première revisite de Lancôme suite à la création de son parfum en 2012. En effet, La Vie Est Belle est considérée comme le best-seller incontesté de la marque et c’est en le revisitant environ une fois par an que Lancôme contribue à faire perdurer le mythe. Ainsi, il est devenu tour à tour L’Eau de Parfum Légère en 2013, L’Eau de Toilette et L’Absolu de Parfum en 2014, L’Eau de Parfum Intense et L’Extrait en 2015, L’Eau de Toilette Florale en 2016 et l’Edition Bouquet de Printemps en 2017. Toutefois, si sa recette ne cesse de se métamorphoser, La Vie Est Belle n’a jamais connu de réelles transformations en matière de flacon. Ainsi, sur ce point, La Vie Est Belle L’Eclat est une réelle surprise.

Le nouveau flacon de Lancôme

La Vie Est Belle L’Eclat reste clairement identifiable et son flacon a conservé, de manière générale, la silhouette de ses prédécesseurs. Il faut dire qu’il s’agit là d’une véritable pièce de collection ! En réalité, le flacon de La Vie Est Belle a été confectionné en 1949. Il a simplement été rangé au placard quelques années avant de trouver chaussure à son pied.

Pour La Vie Est Belle L’Eclat, sa forme de sourire de cristal a été conservée. En effet, n’avez-vous jamais remarqué comme sa base de verre formait un large sourire rappelant celui de Julia Roberts, égérie de cette fragrance ?

Cette fois, comme pour mettre en lumière cette forme symbolique, Lancôme a choisi de travailler les parois de sa bouteille de manière plus détaillée et d’y créer de multiples reliefs. Ces derniers véhiculent la lumière et créent une infinité de reflets dans son jus rose tendre et féminin. Le tout semble soudainement rayonner de 1000 feux et devient aussi fascinant que le plus beau des bijoux.

La senteur florale et aérienne de La Vie Est Belle L’Eclat

Enfin, en termes de recette, l’accent a également été mis sur la luminosité et le rayonnement. La Vie Est Belle L’Eclat débute par un souffle frais de bergamote, un agrume situé à mi-chemin entre l’orange bigarade et le citronnier. Son cœur, quant à lui, est un concentré de fleurs blanches dominé par la présence méditerranéenne de fleur d’oranger. La Vie Est Belle L’Eclat s’achève alors par une base plus sensuelle. Celle-ci s’enveloppe de bois de santal tandis que la vanille laisse planer sur elle un souffle plus liquoreux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *