Nouvelle bougie pour le parfum Flowerbomb

Nouvelle bougie pour le parfum Flowerbomb
Nouvelle bougie pour le parfum Flowerbomb

Le souffle positif de Flowerbomb revient dans une bougie signée Viktor & Rolf

Le parfum Flowerbomb fut la toute première création de la marque Viktor & Rolf, en 2005. Aujourd’hui, il est considéré comme un grand classique de la parfumerie féminine. À la fois étonnant, puissant et surprenant, il est gorgé de féminité et d’optimisme. Comme le suggère son nom, il s’agit d’une sorte de bombe de fleurs, « un geyser de sensations, d’ondes fraîches, facettées de lumière, pour célébrer la vie comme une utopie ». Aujourd’hui, le célèbre souffle parfumé de Flowerbomb se livre donc dans un tout nouveau format. À l’occasion des fêtes de Noël, la marque Viktor & Rolf a décidé de décliner sa senteur sous la forme d’une bougie.

La sensualité florale et gourmande de Flowerbomb dans une bougie

Bien entendu, cette bougie possède un souffle parfumé très proche de celui du parfum éponyme. Ainsi, il s’agit d’un véritable condensé de charme et de fleurs. Pour autant, la bougie Flowerbomb de Viktor & Rolf conserve une certaine fraîcheur. Ainsi, son souffle parfumé débute par un duo de bergamote et de thé. Cette énergie est rapidement rejointe par un cœur floral de jasmin sambac, d’orchidée, de rose et de freesia. Enfin, Flowerbomb de Viktor & Rolf s’achève par un sillage plus mystérieux et profond de patchouli. Il en résulte une bougie au souffle très équilibré, à la fois très parfumée mais non entêtante.

L’esthétique très féminin de la bougie Flowerbomb

La bougie Flowerbomb de Viktor & Rolf nous est livrée dans un verre cylindrique très épuré. Entièrement teinté d’un rose poudré, son visuel s’avère particulièrement féminin. Néanmoins, le cachet de cire de Viktor & Rolf se dépose sur sa face avant dans une teinte noire. Cela lui donne un petit côté baroque très glamour. Enfin, sachez que cette bougie est idéalement pensée pour bruler durant 35 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *