La nouvelle composition fraîche Boss Bottled Tonic

La nouvelle composition fraîche Boss Bottled Tonic
La nouvelle composition fraîche Boss Bottled Tonic

Plus qu’un simple parfum, Boss Bottled est aujourd’hui considéré comme une véritable légende de la parfumerie. Né en 1998 grâce à l’enseigne Hugo Boss, ce jus est un savant mélange de classicisme et de modernité mettant en avant l’élégance naturelle des hommes. Aussi, comme pour faire perdurer l’engouement du public à son égard, Hugo Boss tâche de le réinterpréter à intervalles réguliers de façon à sublimer toujours un peu plus cette essence d’exception. C’est ainsi que vient de naître le tout dernier Boss Bottled Tonic. Véritable condensé de fraîcheur, celui-ci conserve certains ingrédients de son passé tout en accentuant le côté vivifiant de cette collection.

Les évolutions de l’iconique parfum d’Hugo Boss

Depuis son démarrage, la collection Boss Bottled se veut le parfait écho du charisme inné des hommes ambitieux et contemporains. Sa toute première version fut élaborée par la parfumeuse Annick Ménardo. Il s’agissait alors d’un parfum très original, au caractère bien trempé. Ainsi, lors de sa sortie, Boss Bottled ne manqua pas d’étonner. En effet, à la fin des années 90, la tendance était plutôt tournée vers les fragrances légères et quelque peu iodées. Or, là n’est pas du tout le cas de Boss Bottled. Ce parfum semblait plutôt renouer avec la tradition des fragrances riches, sensuelles, orientales et tendres. Il fallut alors attendre plusieurs années pour voir apparaître une déclinaison parfumée de ce parfum déjà culte. Ce fut chose fait en 2010. En effet, Hugo Boss accentua la part séductrice de cette fragrance et la métamorphosa en Boss Bottled Night. Deux ans plus tard, en 2012, Hugo Boss décide cette fois de s’adresser aux sportifs. C’est ainsi que Boss Bottled Sport fit son apparition, misant tout sur le dynamisme et la fausse décontraction des hommes. En 2014, Boss Bottled Unlimited devint plus aromatique comme pour incarner le succès sans limite des hommes volontaires et déterminés. D’ailleurs, cela fut encore accentué en 2015 grâce à la création de Boss Bottled Intense. Enfin, dernièrement, Boss Bottled intégra à sa recette l’un des bois les plus mystérieux et les plus convoités du Moyen-Orient : le bois de Oud. Vous l’aurez compris, Boss Bottled Tonic est loin d’être la première revisite de l’iconique Boss Bottled.

Le dynamisme incomparable de Boss Bottled Tonic

Boss Bottled Tonic est un parfum au dynamisme sans égal. Celui-ci a clairement pour ambition de faire naître un souffle de fraîcheur dans votre quotidien, vous donnant l’énergie nécessaire pour affronter les épreuves de la vie. Ainsi, son ambition énergisante s’affiche dès son premier souffle. Boss Bottled Tonic possède un démarrage très dynamique et zesté d’agrumes. Il associe l’odeur amère du pamplemousse à l’acidité du citron. Ces senteurs hespéridées sont également conjuguées à la douceur de la bigarade ainsi qu’à une pomme gourmande et fruitée. Puis, la fougue de l’homme Hugo Boss se réchauffe peu à peu jusqu’à nous livrer un cœur gorgé d’épices et de chaleur. Celui-ci associe de la cannelle à du gingembre. Ainsi, la détermination de l’homme Hugo Boss se mêle à une touche plus aphrodisiaque. Enfin, toute la virilité de Boss Bottled Tonic s’affirme dans son sillage. Celui-ci repose sur l’un des ingrédients les plus emblématiques de la parfumerie pour homme : le vétiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *