Une nouvelle Crème Orchidée Impériale

Une nouvelle Crème Orchidée Impériale
Une nouvelle Crème Orchidée Impériale

La Crème Orchidée Impériale de Guerlain, promesse d’une jeunesse éternelle

Véritable raz-de-marée, les crèmes pour le visage de luxe ne cessent d’envahir le marché des cosmétiques. Malgré leur prix élevé, ces dernières se vendent comme des petits pains ou presque. À ce titre, la Crème Orchidée Impériale de Guerlain fait partie de ce segment et constitue l’un des produits les plus vendus au monde. Selon l’enseigne, lors des 15 premiers jours de lancement de ce produit, il s’en est vendu en pot toutes les 15 minutes ! Mais alors, que contient son petit flacon bleu pour qu’autant de femmes s’arrachent ce produit ?

Les ingrédients contenus dans la Crème Orchidée Impériale

La Crème Orchidée Impériale est issue de plusieurs années de recherches consacrées à l’orchidée. En effet, cette fleur rare et précieuse possède une longévité exceptionnelle. Elle est aujourd’hui considérée comme étant l’espèce la plus développée de tout le règne végétal. Pour analyser le potentiel extraordinaire de cette fleur, Guerlain a mis en place un centre de recherches lui étant spécialement dédiée : l’Orchidarium.

Celui-ci a permis de mettre en exergue les propriétés uniques de l’orchidée et de les appliquer à la longévité de la peau. En outre, la Crème Orchidée Impériale contient un duo d’orchidées dont la variété Gastroadia Elata est utilisée traditionnellement dans la médecine chinoise. En parallèle, Guerlain a également ajouté à sa composition une poudre de diamant précieuse. Cette matière rare capte la lumière pour la diffuser. Son aspect facetté déploie son scintillement et permet de donner à votre peau un éclat instantané et incomparable.

Qui plus est, notons que la Crème Orchidée Impériale est enrichie d’un parfum floral évocateur de la fleur d’orchidée. Celui-ci est également associé à des accents féminins de rose ainsi qu’à la pureté des muscs blancs et à la noblesse du bois de cèdre.

L’efficacité prouvée du soin de Guerlain

La Crème Orchidée Impériale permet de gommer efficacement tous les signes visibles de l’âge. Celle-ci atténue les rides et les ridules et redonne de la fermeté à la peau. Votre visage paraîtra alors plus élastique, plus dense, plus éclatant et plus homogène. En outre, la Crème Orchidée Impériale travaille sur la respiration des cellules et lutte notamment contre l’hypoxie, c’est-à-dire le manque d’oxygène.

En effet, ce phénomène augmente naturellement avec l’âge et Guerlain va au devant de celui-ci comme pour redonner une seconde jeunesse à votre peau. Des tests dermatologiques ont permis d’établir des résultats probants. La Crème Orchidée Impériale permet de gagner 44 % d’hydratation de la peau, 15 % de fermeté et 18 % de luminosité immédiatement après application. De même, celle-ci permet de réduire les rides de 23 %. 100 % des femmes ayant testé ce produit se disent amplement satisfaites de son efficacité. Alors, que diriez-vous de retrouver votre équilibre intérieur et d’afficher un visage en parfaite harmonie avec vous-même ? La Crème Orchidée Impériale de Guerlain n’attend plus que vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *